Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  EPSON GT 15000 - Problème format d'enregistrement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EPSON GT 15000 - Problème format d'enregistrement

n°722122
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-01-2013 à 10:56:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un utilisateur qui a un problème avec son scanner Epson GT 15000. Quand il veut enregistrer le fichier scanné en *.PDF, le logiciel Epson Scan met systématiquement le format en A3 alors que le document est en A4. Et lorsqu'il clique sur Options, la fenêtre d'options ne s'ouvre pas.
J'ai désinstallé/réinstallé Epson Scan, testé en Administrateur et non seulement il me met automatiquement en A4 mais j'ai également accès à la fenêtre d'options.
J'ai mis le contrôle total à l'utilisateur sur le répertoire d'installation d'Epson Scan, rien à faire. L'utilisateur n'a toujours pas accès aux options et il ne lui propose que du A3. J'ai également (sur sa session) effacé ses éventuels paramètres utilisateur mais ça n'a rien changé.
Autre précision, il me dit que ça fonctionnait auparavant.
Si quelqu'un a une idée, je prends.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 28-01-2013 à 10:56:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  EPSON GT 15000 - Problème format d'enregistrement

 

Sujets relatifs
Probleme impression epson bx305fw+Changement de box....et mon epson 235 sw ne fonctionne plus en wifi
problème multi ecransProbleme HP DESKJET F4580 SERIES
DVR 4 camera'sur livebox probleme debit ?Probleme Caméra IP
probleme d'imprimante epson epl-6100....probleme souris et clavier razer
Plus de sujets relatifs à : EPSON GT 15000 - Problème format d'enregistrement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR