Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Problème Epson RX620

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Epson RX620

n°158027
Scino
Posté le 31-03-2005 à 12:58:10  profilanswer
 

Bonjour à tous      :)  
 
 
J'ai acheté récement une imprimante multifonction (imprimante scanner, copieur, lecteur carte mémoire)  
Epson RX 620 avec écran LCD.  
 
L'imprimante, le copieur fonctionne bien, le scanner sans passer par le PC, pas de souci.  
Par contre, dès que que je veux numériser sur le PC, paf, l'imprimante se fige sue le message "numérisation en cours..."? et le PC me laisse un message "impossible de communiquer corrctement avec le scanner.vérifier si le scanner est allumé,correctement connecté et installé pour la numérisation.si vous utilisez une connexion scsi, redemmarez votre ordinateur".  
et je suis obliger de rebooter l'imprimante.  :pfff:  
 
J'ai réinstaller les pilotes, j'en ai chercher des plus récent sur le site Epson, j'ai désinstaller les pilotes de mon ancien scanner, j'ai branché sur un autre port USB, rien à faire.    
 
Je soucpconne le scanner, mais vu le problème j'imagine déjà Epson me dire: "mais c'est votre PC qui déconne !!"     :kaola:  
 
 
Mon PC a une carte mère Asus A7N8X 6E Deluxe et il fonctionne très bien !!!  
 
 
 
Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur !!  
 
 
A vous lire et en vous souhaitant une bonne soirée      :sol:  
 
 
 
Scino  
 

mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 12:58:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Problème Epson RX620

 

Sujets relatifs
Problème installation clé usbscanner epson perfection 610
probleme lecteur mp3EPSON R200, reglages?!
Problème de clavier sans filProbleme d'ecran : NO SIGNAL
probleme canon A70Probleme webcam avec MSN => OK sur Yahoo...
Gros probleme lecteur mp3 tout neuf !Problème Impression sur Minolta 9100 Pagepro
Plus de sujets relatifs à : Problème Epson RX620


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR