Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  problème de communiquation scanner canon Lide 20

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de communiquation scanner canon Lide 20

n°643189
pat-ela
ne rien faire, protège du vide
Posté le 19-03-2011 à 18:42:11  profilanswer
 

Bien que j'ai réinstallé les pilotes du scan l'ordi ne peux toujours pas communiquer avec lui...
dernièrement j'ai nettoyé le HDD avec le nettoyeur d'AVG : a t-il virer un fichier????
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 19-03-2011 à 18:42:11  profilanswer
 

n°643543
Lionet
Posté le 22-03-2011 à 17:38:32  profilanswer
 

pat-ela a écrit :

Bien que j'ai réinstallé les pilotes du scan l'ordi ne peux toujours pas communiquer avec lui...
dernièrement j'ai nettoyé le HDD avec le nettoyeur d'AVG : a t-il virer un fichier????
Merci de vos réponses


 
Connais pas le nettoyeur AVG (l'anti-virus?)
Il a un programme de nettoyage des fichiers comme  Ccleaner, RegCleaner ou RegistryFirstAid?
C'est sans doute la suppression des fichiers soi-disant orphelins qui a bousillé quelques dll utiles.
En général, on supprime uniquement les fichiers que l'on connaît et on se garde de toucher au reste.
 
Le plus simple serait de désinstaller complètement les pilotes du scanner, en s'aidant éventuellement de CCcleaner.  ;)  
Et réinstaller le tout. Avec mon Canon, il faut d'abord installer le cd-rom du scanner, les pilotes et seulement après brancher le matériel. Peut-être le même process avec le tien?
A+
L.


---------------
Windows XP SP3 Asus P5Q Pro 2 Go DDR2 Nvidia Geforce 9400 GT

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  problème de communiquation scanner canon Lide 20

 

Sujets relatifs
Problème affichage Nvidia sur Sony BraviaProblème avec la résolution de l’écran. BX2450
Problème étrange de raccordement PC TVscanner epson gt 1500
Besoin d'aide pour un problème étrangeProblème périphérique USB
problème écran intermitantJamais vu ca HELP !!! Canon Pixma IP3000
Casque Bluetooth - Probleme de son lors d'une communication[Ach] Imprimante multifonction scanner au format pdf
Plus de sujets relatifs à : problème de communiquation scanner canon Lide 20


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR