Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Problème d'alimentation secteur sur un scanner...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'alimentation secteur sur un scanner...

n°238579
dan19
Posté le 03-12-2005 à 21:18:08  profilanswer
 

:hello: Bonsoir à tous...
Un ami m'a donné un scanner qu'il n'utilisait plus, marque Plustek réf. Optic Pro UT12, qui fonctionne sur Win 98. J'ai pensé que je pouvais m'en servir car je suis en multiboot Win 98/Win XP Pro, seulement il a perdu le cordon secteur...
Au dos du scanner, au niveau de la prise secteur il y a écrit "rating : 24v_____550 mA"
A votre avis, que puis-je mettre comme cordon secteur (cordon avec transfo bien sûr) pour éviter de griller le scanner ? Et puis-je trouver un cordon avec transfo dans le commerce ?
Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 03-12-2005 à 21:18:08  profilanswer
 

n°250158
marvinkill​er
Posté le 01-01-2006 à 15:26:56  profilanswer
 

On peut pas changer la tension et la intensité d'un scanner sinon  la lampe noircie mais des transfo tu en trouvera dans tout les magasins d'electronique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Problème d'alimentation secteur sur un scanner...

 

Sujets relatifs
Probleme oreillette Bluetooth HT718Probleme avec un lecteur MP3 Creative ZEN micro
Problème avec carte réseau Ethernet[scanner] du bleu systématiquement
HP PSC1350 problème pilote => format papier.- Problème fréquence de rafraichissement sur une GeForce 6200 ... -
probleme dvd ou graveur??????Brother dcp-7010, une photocopieuse, imprimante scanner à pas cher
probleme impression avec canon mp 130probleme d'impression mp130 ?
Plus de sujets relatifs à : Problème d'alimentation secteur sur un scanner...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR