Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  quel OCR choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel OCR choisir?

n°547384
joe dalton
Posté le 21-03-2009 à 11:31:24  profilanswer
 

bonjour, je compte m'acheter un scanner d'ici peut. j'aimerai avoir un OCR, mais je ne sais pas lequel choisir. par defaut avec les scanner qui me tente il y a chez epson, ABBYY FineReader 6 Sprint Plus, et chez canon, omnipage SE. en allant sur les site respectif de ces OCR, aucune info n'est trouvable sur ces OCR. a quoi correspondent ils?
 
je suppose que omnipage SE est basé sur omnipage 16, mais j'en suis pas sur du tout, et certainement que si c'est le cas ça doit etre une version allégé en fonctionnalité.
 
pour ABBYY FineReader 6 Sprint Plus, sur le site ABBYY, il en sont a la version 9.... donc la je me dit que si le numero de version correspond, celle fournit avec le scan doit etre bien en retrait avec ce qui se fait de nos jours.
 
apres j'ai vu que omnipage 16 coute environ 100e, simple OCR qui est gratuit a l'air d'avoir des bonne critique sauf pour les tableaux, et il y en a  pas mal d'autre.  
en gros j'aimerai savoir ce que vaux un OCR gratuit ou fournis par les constructeur de scanner par rapport au payant, et savoir au pire pour environ 100E lequel programme d'OCR est le mieux.  
 
 
merci de vos reposes.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2009 à 11:31:24  profilanswer
 

n°547770
joe dalton
Posté le 24-03-2009 à 07:25:18  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  quel OCR choisir?

 

Sujets relatifs
Choisir la meilleur clé USB de grande capacité (>= 8Go)Quel Wacom choisir : Wacom Bamboo ou Bamboo fun
Besoin d'aide : Quel écran choisir ?comment choisir un onduleur?
lcd 26p ASUS VK266H ou PLE2607WS-B1 quel choisir?Quel casque gamer choisir ??
Quel ecran choisir?quel ecran choisir
Quelle écran 24 pouces choisir ?Scanner à main, scanner stylo et OCR...que choisir?
Plus de sujets relatifs à : quel OCR choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR