Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  prob. (?) lors de l'install d'1 scanner ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob. (?) lors de l'install d'1 scanner ???

n°24572
Americus
Aux soirées anciennes et ...
Posté le 03-11-2003 à 11:41:01  profilanswer
 

Bonjour à tous...
 
     Je rencontre un problème pour installer un scanner " Astra Umax 5400 usb" sous windows X.P. professionnel. J'ai téléchargé le driver spécifique ( vs375u+xp-patch ) mais le test de liaison ne réussi pas ??? J'ai essayé sur les 4 sorties u.s.b. au dos du p.c. mais le test de liaison n'est toujours pas réussi ??? J'ai également essayé sur une sortie u.s.b. au dos du moniteur ( il y en a 4, il s'agit d'un simple renvoi par rapport à une des quatre sorties u.s.b. au dos) car l'imprimante qui y est connectée, fonctionne !!! mais là aussi le test ne réussi pas ???  
     D'où peut bien provenir le problème ???
     Je précise que je n'ai pas installé le pack SP1.
     Je vous remercie et j'espère que quelques uns d'entre vous sauront me dépanner !!!
     Bonne suite à tous et à bientôt.
 
       Novalee.
 


---------------
. .. ... Je suis le pèlerin et la grand-route et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .
mood
Publicité
Posté le 03-11-2003 à 11:41:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  prob. (?) lors de l'install d'1 scanner ???

 

Sujets relatifs
[Choix d'un scanner] Lide 50 ou 3200F ?Côut de remplacement d'une lampe pour un scanner Epson ?
j'hésite pour l'achat d'un scanner dans les 100?....Prob clavier fou... moi pas comprendre
Problème scanner HP5100c sous win98scanner HP à moins de 100 ?, que valent ils ?
problème avec un scanner CANON FB620P[Urgent] - Kicai ka un scanner Canon ?
Scanner HP 5500cpb avec scanner Agfa E25
Plus de sujets relatifs à : prob. (?) lors de l'install d'1 scanner ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR