Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Interférences drivers Epson 2480 et Visual Studio 2003...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interférences drivers Epson 2480 et Visual Studio 2003...

n°200977
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 18-08-2005 à 10:50:31  profilanswer
 

Il m'est arrivé un truc bizarre il y a quelque temps.
 
Sur mon installation de XP un peu ancienne (2 an et demie), je commençais à avoir des lourdeurs, des ralentissements, et certains logiciels qui ne s'ouvraient plus.
J'ai fait quelques RegCleaner et ça ne s'arrangeait pas.
Ayant besoin de redévelopper quelques programmes auxquels je n'avais pas touché depuis 6 mois, j'ouvre Visual Studio et j'ai un message d'erreur Microsoft "Unknown Error", message très explicite :lol: Je me suis dit, pas grâve, je refais une install/réparation de Visual Studio, et là surprise !!!
En lançant le setup de réparation de Visual Studio via la console Ajout de programme de Windows, c'est l'Epson Copy Utility du scanner qui se lance !!!!!  :pt1cable:  
 
Je le désinstalle, VS ne fonctionne toujours pas même avec une réinstall. Bref, je me suis dit que WIndows était corrompu jusqu'à l'os et j'ai du refaire une install complète à neuf de Windows... j'installe tous mes drivers, petits prog pour finir avec Visual Studio, et là au lancement du setup de Visual Studio... l'Epson COpy Manager  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Au final,pour que tout fonctionne correctement, j'ai du tout virer d'Epson et ne garder que l'Epson Scan Twain. En tous cas, je ne félicite pas Epson pour sa suite logicielle....  [:alex_]


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 10:50:31  profilanswer
 

n°253536
Rokz
Posté le 10-01-2006 à 00:17:45  profilanswer
 

Salut, il vient de m'arriver la même, c'est effarant ! Bon après tout, la suite logicielle Epson bouffe énormement d'espace-disque pour un usage vraiment rarissime ^^ Allez zou ! à dégager.

n°253590
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 10-01-2006 à 10:45:17  profilanswer
 

Donc je n'avais pas rêvé :D C'est là que je me dis que j'aurais du prendre un scanner Canon :D


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Interférences drivers Epson 2480 et Visual Studio 2003...

 

Sujets relatifs
HP 1610 - Epson RX425Problème diapo avec epson perfection 2580 photos
Drivers webcam ( j'ai trouvé) Topic clos)kit de remplissage pour imprimante epson stylux cx3600
Problème d'impression avec mon Epson Stylus photo 830uEpson C64 ki ne ve pas s'installer
Imprimante Epson Stylus Color 880 avec un GROS probleme d'impressionDrivers smartjoy plus?
qui possèdent une epson cx 5200?drivers
Plus de sujets relatifs à : Interférences drivers Epson 2480 et Visual Studio 2003...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR