Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  imprimante hp psc 2355

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imprimante hp psc 2355

n°253073
Anpayada
Posté le 08-01-2006 à 17:22:34  profilanswer
 

bonjour a tous , et bonne année,
                    Je suis un pépé de 61 ans , a qui le papa noel à offert en cadeau une imprimante HP PSC 2355; Mon fils me l'a installé sous windows 98 et fonctionne trés bien. Il vient de repartir de son pays basque et je me retrouve seul devant la béte: impossible de comprendre comment fonctionne le scanner. Plus je lis le manuel d'utilisation et moins je comprends...
Y aurait 'il une ame charitable ayant le meme matériel pour m'indiquer les rudiments de scannage de ce modéle?  
D'avance je remercie toute personne qui pourra m'aider; voici mon adresse perso emai
atatchi@tiscali.Fr
Pour le moment je suis en arret devant la béte du Gévaudan !
Encore merci , amicalement
Daniel

mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 17:22:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  imprimante hp psc 2355

 

Sujets relatifs
Quel imprimante à encre avec LCD, cartes et imprime cd ?probleme de partage d'imprimante epson d68
quelles Imprimante polyvalente choisir ?[IMPRIMANTE LASER N&B] Laquelle choisir ?
imprimante epson et OOoprobleme entre gamepad et imprimante
Problème d'encre avec une imprimante HP Deskjet 920cprobleme avec une imprimante
imprimante qui pose problèmeImprimante multifonction Hp PSC 2355 ou Epson RX 500 ?
Plus de sujets relatifs à : imprimante hp psc 2355


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR