Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Canon MP760 : erreur tête impression : possibilité utiliser scanner ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canon MP760 : erreur tête impression : possibilité utiliser scanner ?

n°731997
badscan
Posté le 13-04-2013 à 17:33:00  profilanswer
 

bonjour la communauté,
bon dernière tentative avant poubellisation..
j'ai une CANON MP760 multifonction, elle a du imprimer 200 pages à tout casser tellement je m'en sers, mais bon là n'est pas le sujet.
A priori les têtes d'impressions sont HS, j'ai tenté de les nettoyer mais depuis elle ne sont plus reconnues par l'imprimante.. là aussi je m'en moque vu l'utilisation que j'en ai.. par contre j'aimerai bien pouvoir scanner des docs mais depuis que le message d'erreur apparait ('tête impression non reconnue- insérer la tete d'impression adéquate') je ne peux plus rien faire et je suis bloqué sur cette erreur coté imprimante.
si je lance le scanner MP760 du menu accessoire de mon Seven, et que je clique sur NUMERISER, il ne se passe rien.
si je check dans les périphériques Système et vais dans le SCANNER, le check me dit 'le périphérique fonctionne correctement'.
si j'utilise SCANGEARSTARTER, je lance la numérisation (numériser), j'ai le popup NUMERISATION ... puis une erreur 'le périphérique était occupé ou sa mémoire saturée, erreur 2,162,0' si je clique sur OK j'ai alors une erreur erreur de transfert de données twain'.
 
Plusieurs questions :
- peut on utiliser l'imprimante multifonction en mode SCANNER seulement, même si la tête d'impression est HS ?
- comment débloquer ce binz ? (je n'envisage pas de racheter une tête d'impression qui coute 70% du prix de l'imprimante d'origine et 120% d'une imprimante neuve).
merci pour votre aide !
adtaleur

mood
Publicité
Posté le 13-04-2013 à 17:33:00  profilanswer
 

n°732034
badscan
Posté le 13-04-2013 à 23:52:22  profilanswer
 

j'ai oublié de préciser que j'ai ouvert un case sur le support www de canon...j'ai bien un numéro de ticket mais j'attends toujours qu'on me rappelle depuis le mois de mars ! :p

n°732055
badscan
Posté le 14-04-2013 à 11:58:01  profilanswer
 

...personne ?

n°754760
goodkarma
Posté le 20-12-2013 à 15:26:36  profilanswer
 

En fait j'ai le même problème avec une MP-600. J'ai les buses tellement bouchées ou grillées que j'ai le même message d'erreur, tête d'impression non reconnue.
C'est dommage le scanner fonctionne très bien sur cette machine. La suite logicielle canon est pas mal, comparé à ma nouvelle samsung laser.
 
Je viens de retester, elle ne s'allume même plus. Je crois qu'elle s'éteignait aussitot avec la tete morte, après il faut la "décharger" un moment et à vide sans la tete elle veut bien se rallumer mais rebelote dès que je remettais la tête, les séances de nettoyage ont du causer un court-circuit.
Sans çà sinon pas moyen d'utiliser le scan sans tête et cartouche non vide, à ma connaissance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Canon MP760 : erreur tête impression : possibilité utiliser scanner ?

 

Sujets relatifs
[Canon MX300] page blancheCartouches d'encre compatibles canon pixma 9500
CANON MG8150 ,impression sur CD impossibleUSB & Imprimantes : erreur 43
Camera Canon VB-C50i et Freebox RevTête d'impression canon: la changer ou remplacer l'imprimante??
pilote scanner lifetec 3200 dpi 
Plus de sujets relatifs à : Canon MP760 : erreur tête impression : possibilité utiliser scanner ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR