Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  impossible reinstaller logiciel "centre de solutions HP"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible reinstaller logiciel "centre de solutions HP"

n°682806
belloy
Posté le 09-02-2012 à 15:36:07  profilanswer
 

Bonjour les artistes,
 
Environnement Windows 7 professionnel 64 bits
 
 
 
Mon scanner HP 5900 marchait parfaitement avec le logiciel "centre de solutions HP". Le scanner était connecté directement sur le pc par prise usb.
 
Je l'ai connecté sur un HUB 2.0 et là le logiciel me mets le message " Le périphérique d'imagerie HP est introuvable".
 
Je l'ai reconnecté sur la prise USB du PC, mais ça ne marche plus.
 
Mais le scanner marche bien quand je passe par le panneau de configuation.
 
J'ai désinstallé et réinstaller le logiciel du scanner comme préconisé par hp à savoir :
 
- desinstallation de tous les programmes HP,
 
- suppression des fichiers et dossiers temporaires avec utilitaire de nettoyage de disque,
 
- suppreesion des clés de registre concernant HP,
 
Puis réinstallation du logiciel par téchargement "setup_full_5590_3.exe"
 
J'ai fais 3 ou 4 fois cette procédure en branchant le scanner sur prise usb d'origine, et sur le hub 2.0
 
Sur un autre PC, le logiciel ne marche bien quesi le branchement USB est direct au pc, mais ne marche pas avec le hub 2.0
 
A force de desinstaller et reinstaller, le logiciel rencontre des conflits dans les fichiers je pense , car sa présentation à l'écran semble indiquer qu'il trouve plusieurs scanners !!!
 
Les pilotes sont à jour et Windows indique que le périphérique fonctionne correctement.
 
Le pilote est à jour, le scanner est bien reconnu par le panneau de config.,
 
J'ai les photos d'écran du logiciel en bon état et le logiciel en panne, que je pourrai joindre ici... (si on m'explique la manip)
 
Mais là, je ne sais plus quoi faire !!!
 
Merci de vos aides...

mood
Publicité
Posté le 09-02-2012 à 15:36:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  impossible reinstaller logiciel "centre de solutions HP"

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] HP OfficeJet 6500A / 6500A PlusProblèmes avec HP OfficeJet 4500
utilisation du logiciel LifecamScintillement écran HP
impossible de démarrer BluetoothFormat photo 13x18 HP Photosmart 6510
Aide a la maintenance su HP 2420imprimante HP C 4380
Impossible de connecter l'imprimante au port LPRWifi imprimante Hp photosmart plus B209
Plus de sujets relatifs à : impossible reinstaller logiciel "centre de solutions HP"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR