Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  images scannees non alignees

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

images scannees non alignees

n°86668
sourion
Posté le 07-09-2004 à 10:46:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un probleme avec mon snapscan 600 agfa (je suis sous xp), les images que je numerise apparaissent avec des bandes, hier encore celui ci fonctionnait tres bien, je n'ai rien fait de particulier si ce n'est scanner, j'ai tenté 2 fois de reinstaller fotolook au cas ou mais le probleme persiste, mes images restent en quelque sorte decomposees (non alignees)
 
Est ce que quelqu'un connait ou a connu ce genre de probleme ?
 
Merci d'avance
 
Marine

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 10:46:03  profilanswer
 

n°86764
rdj831
Yaksadvré
Posté le 07-09-2004 à 18:06:16  profilanswer
 

as tu essayé à différentes résolutions ?

n°86770
sourion
Posté le 07-09-2004 à 19:09:27  profilanswer
 

j'ai en partie resolu mon probleme, j'ai desinstallé fotolook et je l'ai remplacé par scanwise, les images scannees sont cette fois correctes cependant ca reste assez instable au niveau de la reconnaissance du scanner (il lui arrive parfois de me demander d'allumer le scan alors que celui ci l'est deja) en résumé vieux materiel et xp ne font pas tjs bon menage!
 
 
merci à toi
 
 

n°87251
rdj831
Yaksadvré
Posté le 09-09-2004 à 10:41:33  profilanswer
 

j'avais un agfa 600 scsi livré avec photolook 2.07 (je crois). Pourxp il a fallu que je prenne le 3.xxx pour que ca marche. Je l'ai refilé à ma belle soeur qui est tjrs sous w98se et j'ai acheté un epson 2400 usb2.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  images scannees non alignees

 

Sujets relatifs
Fluidité des images[Pre-CG] Mini claviers lumineux Advance : lien nokytech et images
WabCam Labtec et nombre d'images/secondegros blème avec ma toucam pro ( images jointes)
Quel logiciel utilisez vous pour imprimer images/photos ?Probleme de images/seconde avec ma Webcam
Images secondes d'un CRT???Probleme d'impression d'images avec C82
Plus de sujets relatifs à : images scannees non alignees


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR