Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Scanner multi fonctions,PDF et reconnaissance automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Scanner multi fonctions,PDF et reconnaissance automatique

n°707154
plasticdre​ams
Posté le 20-09-2012 à 17:25:40  profilanswer
 

Bonjour :-)
 
Je possède une imprimante scanner multifonction brother DCP-7055, pour le moment elle ne me permet de convertir mes documents en format photo classique, ceci ne me satisfait pas, je voudrais que non seulement le PDF mais en pus que le texte soit reconnu automatiquement également.
 
je sais quand passant par certains programmes c'est possible, mais ce n'est pas ce que je veux.
 
Je voudrais savoir si il est possible d'avoir un programme qui permette de tout faire, quitte même à devoir un petit scripte shell.
 
Merci d'avance. ;)

mood
Publicité
Posté le 20-09-2012 à 17:25:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Scanner multi fonctions,PDF et reconnaissance automatique

 

Sujets relatifs
Multi-écran pour MonitoringScanner CLX3175
Scanner diapo négatif super-8probleme reconnaissance clavier usb
y-a-t-il un site internet qui imprime un PDF et l'envoie par la poste?Remonter scanner Epson DX8450
imprimante scanner par serveur d'impressionImprimante laser multifonction ou bien imprimante + scanner séparé ?
De bonnes multi-prises ?Multi-ecran
Plus de sujets relatifs à : Scanner multi fonctions,PDF et reconnaissance automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR