Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  envoyer photos scannees sur album"kizoa"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

envoyer photos scannees sur album"kizoa"

n°513566
einstein30
quel talent !
Posté le 26-09-2008 à 18:41:58  profilanswer
 

Bonjour; je possèdes un scanner "canon canoscan n670u" ;je voudrais faire un album en ligne avec "kizoa" ou un autre (peu importe); lorsque je scannes une photo (15 x10 ), celle-ci se retrouve en petite dimension par rapport a l'écran;si je veux l'agrandir pour le transferer dans l'album de mon choix,quelle est la procedure a suivre; il s'agit en aucun cas de faire un zoom pour aller vers une imprimante (je n'en possèdes pas) mais uniquement pour tranférer dans un album;j'ai rentré des photos prisent au hazard sur le web,pas de problème mais quand je rentres les miennes, je me retrouves avec un petit rectangle represantant ma photo dans un grand rectangle blanc represantant le "A4" du scanner; les sites que j'ai consultés sont plutot portés sur des agrandissement pour imprimantes, mais ce n'est pas mon cas; pourriez-vous éventuelement m'orienter vers une procédure qui pourrait résoudre mon problème. SE: windows xp pro sp3   Merci   BYE

mood
Publicité
Posté le 26-09-2008 à 18:41:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  envoyer photos scannees sur album"kizoa"

 

Sujets relatifs
Choix entre 2 écrans pour photos/jeuximprimantes photos
mon ecran fait des trucs bizarres (photos inside)pb contrast image scannées grises ....
Scanner photos à chargeur : lequel choisir ?[Topic Unique]Le guide des imprimantes photos pro MAJ 04/03/08
Scanner pour photos argentiqueChoix d'une imprimante multifonction pour texte+photos ?
Plus de sujets relatifs à : envoyer photos scannees sur album"kizoa"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR