Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  drivers scanner epson 1200s perfection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

drivers scanner epson 1200s perfection

n°84032
audax
Posté le 27-08-2004 à 23:24:02  profilanswer
 

bjr. j'ai un scanner espson perfection 1200s qui tourne sous win 2000 pro. marche très bien.
je veut changer de plate forme et mettre windows xp car win 2000 pro est lourd comme système.
mais je ne trouve nulle part le drivers pour faire marcher le scanner sous xp.
quelqu'un peut'il m'aider ou me donner une adresse?.
Sur le site epson.com il l'on mais en anglais. mais sur le site epson.fr il ne l'ont pas.
J'avais une adresse pour trouver le pilote en français pour le faire marcher sous win 2000 pro et ce drivers n'est n'ont plus sur le site epson.fr. mais je ne retrouve plus cette adresse. Tout ce que je me rapelle c'était une adresse où l'on pouvait trouver toutes sortes de fichiers, pilote, fichier dll, etc... mais c'était un site payant où qu'il fallait rentrer en composant un n° de tel commençant par 08 et on reçevait un n° de code d'accès pour rentrer sur ce site et on trouvait dessu toute sorte de fichier, mais me rapelle plus l'adresse.
merci à qui peut m'aider.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 23:24:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  drivers scanner epson 1200s perfection

 

Sujets relatifs
scanner USB 2.0 et carte mere USB 1.1 compatibles ?cherche drivers usb cable data sagem myx5
Epson 1160: tous les voyants au rouge qui clignotent ??pilote pour scanner microtek
Quel scanner acheter ?comment remplir les cartouches epson t007 ?
Drivers/Pilotes pour MSIdriver scanner
Pb EPSON Stylus 640 avec Win 98SEDrivers pour modem Generic SoftK56
Plus de sujets relatifs à : drivers scanner epson 1200s perfection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR