Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Bug sur douchette (scanner de code barre) USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug sur douchette (scanner de code barre) USB

n°313556
PedroBD
Posté le 24-08-2006 à 14:10:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de développer un logiciel web de gestion de BD. Les produits tracés par ce logiciel sont référencés par un code barre et entrés dans ce logiciel au moyen d'une douchette.
 
Le pb est que de temps en temps ma douchette se met à afficher n'importe quoi quand elle lit un code barre et ce, aussi bien sous le logiciel que je développe que sous word, wordpad, le bloc-notes, etc.
La seule chose à faire pour revenir à la normale est de rebooter windows. Ce qui est super casse-couilles.
J'ai essayé déjà de reconfigurer la douchette, mais ça fait rien. J'ai même branché une seconde douchette et elle se met à déconner aussi. Il semblerait donc que le pb vienne du serveur, puisque ce pb est apparu sur plusieurs postes clients différents - tous équipés de winxp pro sp2 d'ailleurs.
 
Pour infos, mon logiciel est dvpé en php5/MySQL5. Sur le serveur, un win 2000 advanced server est installé.
Ma douchette est branchée sur le port USB.
 
Une idée pour m'aider à trouver le pb? Merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 14:10:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Bug sur douchette (scanner de code barre) USB

 

Sujets relatifs
Quel scanner de diapos ?scanner pour film 35mm
Pinnacle Systems Clé USB tuner TNT PCTVClé USB TNT pr Mac
[Résolu] Problème périphérique USB à base de chipset CYPRESSScanner Canon Lide 60 ou Multifonction MP150 ?
Problème scanner canoscan FB 630 Pimpossible d'imprimer une photo scanner
probleme scanner ( la couleur!! ) sur CANON MP 780Volant Logitech Wingman Formula USB non détecté...
Plus de sujets relatifs à : Bug sur douchette (scanner de code barre) USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR