Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  demande d aide pour compatibilite canon 4200F window 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demande d aide pour compatibilite canon 4200F window 7

n°596027
garza iber​ica
Posté le 12-03-2010 à 22:57:38  profilanswer
 

bonjour a tous
 
plutot nulle en informatique j ai du change de pc et me voila avec window 7 64 bits, alors la les probleme commence, avec mon imprimante epson R 2400, je fini par charger un logiciel qui me permets d utiliser easy jet mais l utilisation en foncttions avancees geree avant par epson darkroom, pour l instant les preposes hotlines de la societe ne semblent meme pas la connaitre et j attends une reponse mais vu l ambiance je nai aucun espoir , j ai donc ac hete il y a trois ans une imprimante chere dont on vantait lrd multiples possibilites autant dire vu le prix une ferrari et maintenant je me retrouve avec une 2cv, mais mes malheur ne s arrete pas la, je m attaque au fonctionement de mon scanner CANON 4200F, je charge le logiciel sence le faire marcher sur le site canon avec difficulte , on m explique qu il ne faut pas faire executer mais enregistrer sur le bureau, ensuite 2 click vont m ouvrir un ecran poyur decompresser, eh bien nada, recontact avec canon, ah il faut charger 7ZIP , je m exxecute, je vois effectivement apparaitre l ecran pour la decompression mais a

mood
Publicité
Posté le 12-03-2010 à 22:57:38  profilanswer
 

n°596029
garza iber​ica
Posté le 12-03-2010 à 23:01:08  profilanswer
 

desolee cela est parti avant le fi n , je n ai pas l habitude de ce forum
 
donc il y a un autre ecran qui se superpose disant que la decompression est impossible , canon ne voit pas le probleme pouvez vous m aider avec des explications pas a pas car je suis nulle en informatique merci

n°596141
Sacripot
Alien in this country.
Posté le 14-03-2010 à 06:59:45  profilanswer
 

garza iberica a écrit :


donc il y a un autre ecran qui se superpose disant que la decompression est impossible , canon ne voit pas le probleme pouvez vous m aider avec des explications pas a pas car je suis nulle en informatique merci


 
Bonjour garza iberica,
Je n'ai toujours que windows XP (SP3) donc pas moyen de vous donner une réponse directe et précise sur ce problème.
Ce que je sais:
1) 7zip est un logiciel gratuit - sauf erreur, mais je le téléchargeai gratuitement il n'y a pas si longtemps, contrairement à winzip ou winrar. Essayez de le télécharger sur son site officiel (attention aux fakes ou aux logiciels piégés et installez-le pour pouvoir décompresser le logiciel. Si cela ne marche pas, là je ne vois pas... (il faut redémarrer le poste? je ne crois pas que ce soit obligatoire)
2) Quand j'installe un scanner ou une imprimante (pas très souvent) on me demande presque toujours d'installer d'abord le logiciel avant de brancher électriquement le périphérique. Il est préférable de désinstaller les anciens pilotes des périphériques. Votre problème vient peut-être de là? Mais si vous avez suivi la procédure d'installation, ben... le problème n'est pas là.
3) Si Canon n'a pas pu vous aider - mais ils ont quand même sorti un pilote pour cette "vieille" imprimante? - un internaute de ce forum qui a le même matériel que vous vous donnera probablement une astuce à faire avec Windows Seven. Et sans doute les mêmes soucis avec l'Epson si les pilotes d'origine ne sont pas reconnus par WIndows seven qui est un logiciel très récent.
 
En tous cas, il est préférable de désinstaller les logiciels/pilotes non reconnus et réinstaller les nouveaux.
 
Bon courage!
 :sweat:  
S.
 


---------------
Windows XP Home, Windows XP Pro, until...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  demande d aide pour compatibilite canon 4200F window 7

 

Sujets relatifs
Recherche aide pour script sur Axis 211Aide svp Cheval de troie détecté
Besoin d'aide sur Ecran DELL P2310HCanon I560 n imprime pas en noir
A l'aide.. Recherche CRT 21" techno Trinitron pitch 0.24 130khz/170hzImpression "sale" sur Canon MF 4150
Problème Impression MP360 Canon : Uniquement Certains Docs....Quelle imprimante pour remplacer CANON IP3000?
aide pour imprimante pour tirer magazine a 5000 exemplairescartouche générique ou canon ? (mp620)
Plus de sujets relatifs à : demande d aide pour compatibilite canon 4200F window 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR