Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Comment choisir un scanner rapide ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment choisir un scanner rapide ?

n°573236
beegeesdav​e
Posté le 08-10-2009 à 15:40:13  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je dois acheter un nouveau scanner.
 
Le seul point important de ce scanner serait qu'il soit rapide.
 
Sauriez-vous me dire quel caractéristique je dois prendre en compte pour la vitesse du scanner ?
 
Merci d'avance.
 
beegees

mood
Publicité
Posté le 08-10-2009 à 15:40:13  profilanswer
 

n°573355
Sacripot
Alien in this country.
Posté le 09-10-2009 à 14:21:48  profilanswer
 

Non, il y a peut-être des comparatifs sur la toile assez récents, non?
Mais comme la technique change...
 
Au doigt mouillé, je vous dirai, çà dépend de ce que vous avez à numériser.
les petits scanners qui se branchent d'entrée sur le PC sont rapides à l'allumage (j'ai un vieux canon "lide" qui était assez rapide autrefois, plus rapide au chauffage avant travail que mon epson qui était lui plus rapide à la numérisation.) Je ne sais pas s'il en reste beaucoup.
 
J'ai un canon 8800F rapide, mais soulever le couvercle lourd est assez désagréable dès que je dépasse dix pages...
 
Vous voulez du recto-verso? (vous trouverez le sujet sur un fil pas très ancien). Une excellente reconnaissance de caractères?
Vous avez plutôt des photos imposantes?
 
Un internaute plus compétent vous dirigera peut-être vers un dossier vraiment utile. Les comparatifs que j'ai lu jusqu'à présent me laissaient une impression mitigée.
 
bonne journée


---------------
Windows XP Home, Windows XP Pro, until...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Comment choisir un scanner rapide ?

 

Sujets relatifs
Canon MF 4370 - problème MF Toolbox réseauChoix d'un scanner à plat : Epson V30 ou Canon Lide 100 ?
Quel écran choisir ?Lequel de ces 32 pouces choisir ?
Impossible dinstaller Scanner CanonScan 8800FCanon MP 830 - erreur scanner - A la recherche d'une autre mp830 pour
Quelle carte d'acquisition vidéo choisir?LCD 19" mat 4/3 < 5ms >=300cd/m² >=1000:1 : quoi choisir en 2009?
Cache pour Scanner EPSON Perfection 4180 photoscanner en TSE
Plus de sujets relatifs à : Comment choisir un scanner rapide ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR