Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  centre de ressources Hp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

centre de ressources Hp

n°538356
alminar
Posté le 27-01-2009 à 10:26:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens sur le forum car le site HP est proprement hallucinant, tout y est fait pour que  l'on ne puisse pas contacter le support que ce soit par mail tél ou signaux de fumée.
 
J'ai un scanjet 5550c. L'interface est le "Directeur HP", mais quand j'ai eu un souci il y a déjà pas mal de temps, j'avais à l'époque réussi à contacter un support qui m'avait fait télécharger un autre pilote : "Centre de ressources HP", beaucoup plus pratique à utiliser et répondant bien mieux à mes attentes.
J'ai remis mon PC à zéro il y a peu de temps, et je ne retrouve plus ce pilote,je suis obligé de me contenter de celui d'origine (directeur HP) qui ne me satisfait guère.
 
Ou puis-je récupérer ce pilote ???
 
Merci d'avance, cela me simplifiera beaucoup le vie au travail.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2009 à 10:26:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  centre de ressources Hp

 

Sujets relatifs
---Imprimante HP PSC 1610 ne s'allume pas!---Imprimante HP CP1515n
Télécommande HP sous XPCasque + Kit HP = son faible
HP officejet K 6400HP business Inkjet 2800
[HP F2280] problème de grandeur ?Quelle marque de recharges de cartouches prendre ?
[RESOLU] Probleme imprimante HP C4599 VistaHP LP2275w dalle PVA : problèmes résolus ?
Plus de sujets relatifs à : centre de ressources Hp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR