Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1144 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Question a propos de l'onduleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question a propos de l'onduleur

n°622912
ataurencok​e
Posté le 28-10-2010 à 16:16:12  profilanswer
 

:hello:  
Je viens de recevoir mon onduleur, un APC 1500 VA Line interactive :)  
J'aurais aimé avoir une précision sur un point, a ce que j'ai lu, il faut brancher tous ce qui se rapporte ou est en quelconque liens avec l'ordinateur, ce veux donc dire, tous mes appareils or la j'en ai bien une dizaine =>  
Ecran, modem, tour, chaine hifi, télé, decodeur, lecteur graveur combo, ps3, téléphone, imprimante  :sweat:  
Or mon onduleur ne possède que 5 prise, peut-on brancher une multiprise ( un parafoudre Belkin ) en série avec un onduleur ?  
 
( D'après ce que j'ai lu, brancher par exemple juste la tour, sert a rien, en cas d'une surtension ou autre, sa passerait par exemple du modem sur la tour, d'ou le faite de devoir tous raccordé, mais bon, modem est raccordé a ps3, ps3 a la télé etc etc etc )

mood
Publicité
Posté le 28-10-2010 à 16:16:12  profilanswer
 

n°624684
original
Posté le 14-11-2010 à 15:44:13  profilanswer
 

L'onduleur à la base est destiné à éteindre correctement un appareil lors d'une coupure du courant, donc il faudrait brancher sur les prises sur batteries la tour et l'écran au cas ou l'extinction automatique déconne. Le reste doit être connecté aux prises protégées.
Effectivement il vaut mieux que tous les raccordements passe par un le belkin, ethernet, téléphone, antenne tv, antenne radio.


---------------
Aide Conception PCB

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Question a propos de l'onduleur

 

Sujets relatifs
Changer batterie onduleur MGE ?Un onduleur pour la Birmanie
Question existentielle sur achat d'imprimanteMise en veille impossible avec onduleur Eaton Ellipse 1000
A la recherche du bon onduleur (Attention: newb ès onduleurs inside)Onduleur Line-Interactive : Rapports en cas de coupures ?
Utilité d'un onduleur en région Parisienne ?Achat onduleur
onduleur bruyant 
Plus de sujets relatifs à : Question a propos de l'onduleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR