Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Question avant l'achat d'un onduleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question avant l'achat d'un onduleur

n°627978
stpijayce
Posté le 09-12-2010 à 17:11:37  profilanswer
 

Bonjour,
Fraichement inscrit je vous solicite pour savoir quelle onduleur acheter, je monte une baie de bassage dans mon bureau pour acceuillir toutes les prises RJ45 de ma maison et répartir Internet, le téléphone et la TV. J'ai trois PC avec des alim de 500W - 500W -900W, 3 écrans 22", 3 switch, un modem routeur et une imprimante reseau et je souhaite gérer l'alimentation de tous ca par un onduleur. Existe t'il des onduleurs qui se connecte au réseau en RJ45 et qui éteigne les PC avant le crash. Quel model acheter ???
Si j'ai oublier de préciser des petites choses demander moi.
 
Je vous laisse mettre vos proposition ou réflexion sur cette instalation.... MERCI

mood
Publicité
Posté le 09-12-2010 à 17:11:37  profilanswer
 

n°628027
stpijayce
Posté le 10-12-2010 à 09:13:52  profilanswer
 

Ca n'inspire pas grand monde !!!
Deja est ce que cette installation est réalisable ?? J'ai deja fouiné sur le net mais je trouve que des onduleurs avec des connectique usb ou rs232 pas en éthernet (ca existe ??)
Je ne souhaite pas avoir une grande autonomie sur batterie c'est juste pour eviter les micro coupure frequente a la campagne !!

n°628035
LeGrandAle​xandre
Posté le 10-12-2010 à 10:42:34  profilanswer
 

Chez apc, tu as des solutions réseau. Il faut du logiciel et des modules d'interface.
 
http://www.apc.com/products/family/index.cfm?id=127
 
Pour un particulier ou une tpe, il est plus simple et moins cher d'utiliser  plusieurs petits onduleurs.
Tu peux aussi choisir un compromis: un onduleur pour serveur de fichiers et routeur, un autre pour deux stations.
Si tu as une imprimante laser, évite l'onduleur, un démarrage d'imprimante te vide la batterie en quelques secondes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Question avant l'achat d'un onduleur

 

Sujets relatifs
Achat ecran maxi 24" maxi 250€Achat onduleur - Besoin de conseils
Conseil achat scan avec chargeur ou imprimante multifonctionsAchat écran LCD pour pc.
Achat écran LCD pour pc.Bluetooth compatibilité (question stupide)
Aide pour achat Ecran 120HzQuestion sur tuner pinnacle
Achat d'un écran 
Plus de sujets relatifs à : Question avant l'achat d'un onduleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR