Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Online ou Inline pour ce produit?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Online ou Inline pour ce produit?

n°685491
framu
Posté le 03-03-2012 à 14:39:36  profilanswer
 

bonjour,
 
Je dois changer mon onduleur et j'ai vu ce modèle Oxxtron 1000VA UPS de chez Trust mais impossible de savoir si c'est un vrai Online ou juste un Inline. On le trouve entre 80 et 100 euros et à ce prix je doute que ce soit un Online ou c'est une bonne affaire.
 
Quelqu'un peut il m'en dire plus, j'ai envoyé un mail à trust mais je ne sais pas si je vais avoir un réponse.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 03-03-2012 à 14:39:36  profilanswer
 

n°685575
ska42
Posté le 04-03-2012 à 15:22:31  profilanswer
 

Régulateur de tension (AVR) = line-interactive normalement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Online ou Inline pour ce produit?

 

Sujets relatifs
Recherche d'un produitATTENTION à la société «TRACEURS ONLINE» située à GRIGNY(91)
Est ce qu'un onduleur produit un champ électromagnétique autour delui?vendeur me vend le mauvais produit!
Cable d'antenne qui produit une étincelle sur le pcWacom Intuos pour design produit
Quel produit utilisez-vous pour dégraisser votre souris/clavier?Quel produit de nettoyage ?
Alerte niveau des piles faible produit microsoftque faire ? si on ne me livre pas le produit commandé en ligne,
Plus de sujets relatifs à : Online ou Inline pour ce produit?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR