Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Onduleur récalcitrant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Onduleur récalcitrant

n°590891
boby666
Posté le 07-02-2010 à 00:29:15  profilanswer
 

Bonjour a toutes et à tous,
 
Je viens d'acquerir un onduleur MGE Ellipse ASR 1000 USBS 4prise filtré + 4prise ondulé, protection reseau et administration USB/Serie.
 
Actuellement sur les prises ondulé j'ai 2 serveur Windows 2003, 2 client XP PRO et un 3eme client Seven et j'ai un taux de charge de 50%.
 
Cet onduleur est administratble via le logiciel PersonalSolutionPac qui propose un arret automatique personalisé, c'est a dire dès qu'il commute sur les batteries il lance un batch.cmd dans lequel on peut fourrer toutes les commande que l'on veut.
 
Dans ce batch j'y ai placé les commandes permettant d'etaindre les serveur et mettre en veille prolongé les client le tout en utilisant la commande psexec qui permet d'executer une commande a distance.
 
Voici les commandes :
(pc client)
psexec \\192.168.1.30 -u administrateur -p admin rundll32.exe powrprof.dll,SetSuspendState
psexec \\192.168.1.40 -u administrateur -p admin rundll32.exe powrprof.dll,SetSuspendState
psexec \\192.168.1.60 -u administrateur -p admin rundll32.exe powrprof.dll,SetSuspendState
(serveur)
psexec \\192.168.1.70 -u administrateur -p admin shutdown -s /t 0
shutdown -s /t 0
(la derniere commande arrete le serveur sur lequel l'onduleur est relié en serie)
 
Lorsque je teste le batch en dehors de l'onduleur c-a-d via la l'invite tous marche tres bien, en revanche quand je laisse l'onduleur faire son boulot il n'execute pas les instructions, et je n'arrive pas a capter le moindre message d'erreur a l'ecran ou dans un fichier.
 
J'ai bien installé la commande psexec.exe dans le system32 mais rien n'y fait.
 
Je suis vraiment a cours de solution.
 
Si quelqu'un a déja travaillé sur ce modele d'onduleur, ou meme une idée je suis preneur.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2010 à 00:29:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Onduleur récalcitrant

 

Sujets relatifs
rechershe d'onduleurOnduleur en Panne
Choix onduleur pour ma configrouteur+modem sur onduleur, combien de temps ?
alimentation 1500w + onduleuronduleur ou regulateur ?
problème élec et onduleuronduleur avec signal carré ou sinus
Onduleur suffisant?Problème Onduleur Ellipse ASR 1000va sous Vistax64
Plus de sujets relatifs à : Onduleur récalcitrant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR