| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Onduleur

[Onduleur] Comment choisir ? Meilleur rapport qualité/prix ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Onduleur] Comment choisir ? Meilleur rapport qualité/prix ? |
Publicité | Posté le 06-01-2003 à 11:21:54 ![]() ![]()
|
imthenumberone nt forever | 0 vue + 0 réponse = 1 Message édité par imthenumberone le 06-01-2003 à 11:28:22 |
Laurie_ | Je veux bien savoir aussi |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
poubor | Je te conseille un APC, j'en ai un depuis quelque années (back ups 500), et ca fonctionne très bien :
|
FrCo |
|
imthenumberone nt forever |
|
|
FrCo | entierment d'accord avec lightMan, un 500 va suffira amplement que se soit de marque APC ou MGE. |
JcRRulZ Brrrrôôôôôôôôôôô | on sait jamais si ça pourrai t'intéresser:
--------------- ZYSSé, propriétaire du Boit'Mobil' TopiK -=- Mon Feedback |
imthenumberone nt forever | personne ne sait ? |
|
tournesol |
|
deg-tcd L'amer de sable | bonjour, les batteries tu les achetes chez les marchands d'electronique où directement commande chez un grossiste en matos electrique, j'ai changé mes batteries ya deux ans sur des onduleurs de recup qui tournent à merveille, euh en prix de gros les batts m'ont couté 80 frs piece (yen a 4)... mais j'etais dans une entreprise qui en achete 1 ou 2 palette par an (au moins) comme il faut les changer tous les 4\5 ans je payerais surement plus cher la prochaine fois
--------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
tournesol |
|
lightman | La batterie de mon APC SmartUPS650VA
--------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
deg-tcd L'amer de sable | tu n'as qu'une seule batt? dans mon Smart-ups 700 (comme dans le Phenixtech650) y en a 2 Message édité par deg-tcd le 09-01-2003 à 12:14:33 --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
kaykhanittha | Attention au bip des onduleurs, préférez en un qui permette de stopper le son, c'est agaçant sinon !
|
bigbenfirst | une batterie 12Volts 7ampere-heure délivre 84watts durant une heure,
|
bigweep | la consommation des enceintes, c'est la consommation au niveau sonore réel, pas en capacité absolue?
Message édité par bigweep le 28-12-2011 à 15:22:01 |
DraCuLaX Modérateur♪ | Membre PoP'Actif | 12th | | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX --------------- | Adepte | du | pétage vertical | |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Onduleur

[Onduleur] Comment choisir ? Meilleur rapport qualité/prix ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel modèle LED choisir pour regarder des films ? | Quelle souris gamer choisir? |
| Quel écran 27 Pouces IPS choisir ? | Quel Ecran choisir ? |
| Onduleur sans batterie | 24" petit prix: conseillons le père Noël |
| [ECRAN] Bonne qualité d'image en DVI mais pas en HDMI sur mon ecran | Quelle Canon Pixma multifonctions choisir ? |
| Quel clavier choisir ?? | [Recherche Solution]Ecran de qualité, net avec XP flou avec Win7 ?! |
| Plus de sujets relatifs à : [Onduleur] Comment choisir ? Meilleur rapport qualité/prix ? | |