Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Onduleur pour domotique et Synology

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Onduleur pour domotique et Synology

n°710288
acognard
Posté le 21-10-2012 à 23:03:31  profilanswer
 

Bonsoir,
je cherche à sécuriser principalement mon NAS Synology ds411j et l'alimentation KNX (txa112). Voici ce qui devra être protégé (contre les coupures et problèmes électriques):
- pour la domotique :  
    . un dockstar qui sera remplacé par la box lifedomus prochainement
    . L'alimentation knx
    . 1 linutop
- 1 PC + son écran
- 1 switch POE (et 2 cam ip Axis et Mobotix T24)
- Pour l'audio : 1 sonos Amp et 1 centrale Audio Russound
 
ca fait donc du monde.  
 
La difficulté est que l'alimentation knx et le PC sont éloignés de tout le reste. je vais donc devoir tirer un cable pour le futur Onduleur positionné à coté de mon NAS et retirer un cable vers mon tableau pour alimenter le knx et le PC. Bon pas très compliqué, c'est du bricolage.
 
J'ai trouvé le fil http://www.nas-forum.com/forum/top [...] onduleurs/ qui cite les onduleurs compatibles. Ensuite, étant donné que j'ai des tarifs chez eaton, j'ai identifié la série 5110 : http://powerware.eaton.com/Product [...] spx?cx=80.
Mais je ne suis pas certains de la compatibilité entre les 2 marques (http://www.synology.com/support/faq_show.php?lang=fre&q_id=300).
Ensuite en terme de budget, je dirais, moins de 300 € HT, le rackable n'est pas obligatoire.
 
Mais surtout, comment savoir vers quelle puissance m'orienter ?
 
Merci d'avance pour votre aide.
Arnaud


---------------
NoNo
mood
Publicité
Posté le 21-10-2012 à 23:03:31  profilanswer
 

n°710850
HPIR40
Posté le 28-10-2012 à 08:26:56  profilanswer
 

Question: qu'elles sont les differentes puissances demandés par les differents appareils??
 
Pour le lifedomus et le linutop, un mini onduleur d'à peine 500Va sera très largement suffisant.
 
Il y aura quoi de branché sur l'alimentation KNX??
 
Pour le PC il vaut mieux un onduleur dédié juste à coté de lui, ca évitera les ennuis.
 
Il faudra que tu nous fasse un plan de ton installation avec les localisation pour comprendre ce que tu veux mettre en place.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Onduleur pour domotique et Synology

 

Sujets relatifs
[Résolu]onduleur APC BR1500G-FR avec probleme de gresillement alim PCUne prise anti foudre equivaut a onduleur
Quel onduleur pas cher a ecran LCDprobleme onduleur mge
Probleme onduleur mgeUtilité d'un onduleur après déménagement
choix onduleur que prendre?concernant les branchement d un onduleur-besoin de conseil
consommation d'un onduleur avec batterie usée?Problème Onduleur PC
Plus de sujets relatifs à : Onduleur pour domotique et Synology


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR