Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Onduleur APC ne detecte pas la consommation du Mac Mini

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Onduleur APC ne detecte pas la consommation du Mac Mini

n°1062300
christophe​r-hm
Posté le 08-02-2024 à 11:21:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récemment acheté un onduleur APC BR1500G-FR 1500VA et je l'ai connecté à mon Mac Mini ainsi qu'à mon écran.  
Cependant, je constate que l'interface d'affichage de l'onduleur ne détecte pas la consommation en Watt du Mac Mini. La valeur affichée reste toujours à 0W lorsque le Mac Mini est branché, alors que si je branche un autre appareil, la valeur change normalement.
 
Est-ce que quelqu'un sait si cela est normal avec les Mac Mini ? Est-ce un problème spécifique à mon Mac ou est-ce un souci de l'onduleur ? Dans ce cas, je devrais envisager un retour.
 
Pour information, la consommation du Mac Mini n'est détectée sur aucune des prises de l'onduleur. J'ai testé d'autres appareils tels qu'un Macbook Pro, un PC portable avec Windows et une unité centrale avec Windows, et dans ces cas-là, la consommation est bien détectée.
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2024 à 11:21:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Onduleur APC ne detecte pas la consommation du Mac Mini

 

Sujets relatifs
Besoin aide onduleur APC BACK-UPS BX 950VAIncompatibilité entre onduleur et NAS Syno
Onduleur online "fanless"[Topic clos] Onduleur pour appareillage apnée du sommeil
[Résolu] double écran impossible hdmi non détectéUn écran détecté mais pas l'autre
Clavier avec touches copier et coller ou mini clavier avec ces touchesOnduleur Eaton Ellipse Pro 650 n'alimente pas les appareils
Onduleur APC BX700U - calme plat 
Plus de sujets relatifs à : Onduleur APC ne detecte pas la consommation du Mac Mini


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR