Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Module de protection parasurtenseur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Module de protection parasurtenseur

n°622904
grenadekor​p
Posté le 20-10-2010 à 17:40:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai ce parasurtenseur MGE Protection Box 5 Tel@ dont le module de protection a laché apparemment ... (diode éteinte)
http://www.hellopro.fr/images/produit-2/2/1/4/multiprise-protection-box-5-tel-tv-prises-de-protection-mge-box-5-tel-tv-fr-1120412.jpg
 
J'essaye desespéremment de trouver un revendeur voir à me faire envoyer la piece par le SAV, meme s'il n'est plus sous garantie.
J'ai contacté APC qui me renvoie vers leur filiale Eaton via un mail de contact invalide, contacté Schneider Electronic (maison mère) sans succés, n'ai trouvé ce module ni sur Conrad ni Pearl ...  :heink:  
 
Bref, vu que ces modeles sont super courants, j'imagine que le cas s'est déjà présenté pour qq'un ici.
 
Pensant que c'etait un simple fusible cramé, je démonte le bouzin et .... j'suis pas plus avancé :
 
http://d17.e-loader.net/tn_3Uq9DSXHDc.jpg   http://d13.e-loader.net/tn_kNjyYAV5vZ.jpg
 
En fait, je sais meme pas si le circuit s'est mis en protection, tout ce que je sais c'est que la diode de protection s'est éteinte un beau jour, puis celle du Power un peu plus tard. Bref le parasurtenseur fonctionne toujours mais comme une simple multiprise.
 
Voili voilou, j'prépare mon multimetre et mes pauvres connaissances en électronique OcaZou  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 20-10-2010 à 17:40:48  profilanswer
 

n°622905
grenadekor​p
Posté le 22-10-2010 à 12:43:34  profilanswer
 

up

n°622906
grenadekor​p
Posté le 28-10-2010 à 15:15:08  profilanswer
 

Bon, je me réponds avant que le sujet ne passionne les foules et crée l'hystérie collective ...
 
Eaton, qui gere cette gamme de produit badgée MGE, ne fait pas de piece de rechange, tout simplement  :heink:  ... incroyable quand on voit qu'ils vantent justement la possibilité de remplacer ce "fusible" ... Pour les marques APC et Eaton, meme boite, meme tarif !
 
La bonne nouvelle, c'est qu'ils vous  renvoient gratuitement une multiprise complete  sur simple appel  :bounce:  : 0825 08 10 61 (N° Indigo), voir leur Tech Support
 
 
Vous pouvez clore le sujet.

n°622907
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 28-10-2010 à 15:36:51  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Module de protection parasurtenseur

 

Sujets relatifs
Le Topic Sur La Protection de Vos PC des Surtensions et Foudre !Réparer/Trouver module alimentation pour LCD Samsung 931bw
Eaton Protection Station 800consommation parasurtenseur
[onduleur] MGE Protection Center 675 USB FR : 53€ au lieu de 99€[Onduleurs] pour une bonne protection du pc.
Onduleur MGE Protection center et Pulsar EllipseProtection avec une prise para-surtension.
hp8150 - bourrage papier sur module R/V 
Plus de sujets relatifs à : Module de protection parasurtenseur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR