Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Fonctionnement de power chute

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fonctionnement de power chute

n°630760
superloupi​ot
Posté le 01-01-2011 à 21:28:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai reçu et installé l'onduleur APC BR1200G-FR (Back-UPS Pro) ainsi que le logiciel Power chute personnal edition V3.0 (vu que je tourne sous Windows 7).
A chaque démarrage de Windows, Power chute semble faire une modification dans le système ce qui a pour effet de déclencher l'UAC de Windows.
Windows demande donc à chaque démarrage si je fais confiance à ce logiciel et s'il peut l'exécuter -> je dois cliquer sur le bouton OK.
 
Constatez-vous le même fonctionnement chez-vous?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 01-01-2011 à 21:28:37  profilanswer
 

n°630808
superloupi​ot
Posté le 02-01-2011 à 11:23:36  profilanswer
 

Visiblement, le problème est reconnu sur le site d'APC.
La solution d'APC à ce problème est de désactiver l'UAC, mais en même temps, ils ne recommandent pas cette solution!
Ce problème n'existe pas avec la version 2.1.1 de PowerChute.
Au départ, j'avais installé PC 3.0 parce que c'est la seule renseignée pour Windows 7 sur leur site.
J'ai cependant désinstallé la version 3 et installé la version 2.1.1.
Cette version fonctionne bien sous Windows 7 et le problème d'UAC à maintenant disparu.
Par contre, PC V3.0 permet plus de réglage que PC V2.1.1, notamment au niveau de la configuration des prises contrôlées par la prise maître.
 
J'espère qu'APC sortira une version 3.1 de son logiciel qui résout le problème d'UAC et qui est en Français.

n°646006
Bel-o-kan
Posté le 15-04-2011 à 17:38:58  profilanswer
 

Il existe une solution pour parer à ce problème sans désactiver l'UAC : Retirer display.exe des services lancés au démarrage (msconfig.exe si tu ne connais pas) puis faire exécuter cette même tâche avec le planificateur de tâches de Windows à chaque démarrage.


---------------
Mon topic vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Fonctionnement de power chute

 

Sujets relatifs
Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals FanatecPower management Canon MP550
Installation et fonctionnement d'une étiquetteuse, HELP !Fonctionnement boutons et molette d'une souris ?
Fonctionnement scanner Bouton power qui clignote plusieurs fois avant d'afficher...
Cibox wirelless hd bloqué sur power onQuel est le fonctionnement d'un touchscreen sous W7 ???
Disque dur non détecté à la suite d'une chûte.Microphone ou casque / headset USB - problème de fonctionnement
Plus de sujets relatifs à : Fonctionnement de power chute


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR