Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Eaton Ellipse PRO 850 - Problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Eaton Ellipse PRO 850 - Problème

n°939835
coyospace
Posté le 21-11-2017 à 11:28:08  profilanswer
 

Bonjour,
Voila je me tourne vers vous car j'ai un petit problème avec mon onduleur.
Acheté au mois de septembre dernier et depuis j'ai eu 2 fois le même soucis c'est à dire :
 
en pleine cession de jeux, l'onduleur se met à faire des bips en permanence, pour finir par tout couper, mon PC et mon Ecran.
A savoir que lorsqu'il a couper il n'y avait pas de coupure de courant chez moi.
en regardant la notice cela me dit :
 
"Le signal de défaut sur l'écran LCD et l'alarme sonore émet un signal continue "
"L'ASI a subit un défaut. Les prises secourues ne sont plus alimentées "
"contacter le service apres vente"
 
il ne me la fait que 2 fois lorsque le Pc était pour moi en pleine charge ( jeux assez gourmand ).
 
Pour info voila ma config :
alim 1200 Watts
i7 5930K
64go de ran DDR4
SLi 1080 TI
Tout en watercooling.
 
 
Pensez vous que je me suis trompé au niveau puissance de l'onduleur lors de l'achat ? ( prendre la gamme au dessus )
Ou peut être un défaut de la batterie ou de l'onduleur même ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-11-2017 à 11:28:08  profilanswer
 

n°940242
remcol
Posté le 25-11-2017 à 11:09:09  profilanswer
 

Bonjour, peut être bien que l'onduleur est un peu faiblard, il est donné pour 850VA (volt-ampère), ce qui doit faire 510 watts si on applique 0.6 de cos phi (cos phi de mon onduleur de 650VA qui fait 400 W réel). Ton alim. fait 1200 watts! soit + du double, même si elle ne doit pas être à son maxi, elle doit pas être loin du maxi de l'onduleur.  
Il faudrait savoir combien consomme ton ordi à pleine charge, il y a des sites qui te calcule ça en fonction de ce que tu as, si je retrouve je te mettrais le lien.
 
edit : http://www.commentcamarche.net/faq [...] imentation


Message édité par remcol le 25-11-2017 à 11:37:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Eaton Ellipse PRO 850 - Problème

 

Sujets relatifs
problème lors de la copie imprimante samsung Xpress C480FWProbleme corsair strafe rgb
Problème touche "flèche haut" Software et non Hardware.PROBLEME CLX-4195fw
[Problème] Latence de la souris quand le processeur est utiliséProbleme installation souris Microsoft sous dos
Problème AOC ag352UCGOfficejet Pro 8725 & Windows 10, 64Bits
Problème avec Ripjaws KM780 RGB [Résolu]Probleme ecran
Plus de sujets relatifs à : Eaton Ellipse PRO 850 - Problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR