Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Baisse du débit web après branchement de la connexion sur l'onduleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Baisse du débit web après branchement de la connexion sur l'onduleur

n°821774
mrxav
Posté le 22-04-2015 à 19:40:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me suis acheté un onduleur EATON 500 et j'ai la surprise de constater qu'en branchant le modem (câble) dessus le débit web chute de 29Mbps à 9Mbps, en conséquence, j'ai décidé de ne pas passer par l'onduleur pour la connexion internet en revanche la prise secteur du modem est bien branchée sur l'onduleur.
Je voulais connaître les risques encourus en ne passant par par l'onduleur pour la connexion internet (RJ45 directement reliée du modem à l'ordinateur), selon vous le risque de griller l'ordinateur est important ou est-il très négligeable ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2015 à 19:40:58  profilanswer
 

n°821775
Seb lahall​eaupc
Preum's de la base oc :p
Posté le 22-04-2015 à 19:59:12  profilanswer
 

Salut, a part si tu es en zone d'orage a la campagne le risque de surtension sur le secteur est faible. Ton modem est alimenté par ton onduleur qui fera barrage en cas de surtension, donc aucun risque que le courant remonte a ton pc par le cable réseau.


---------------
Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande.
n°821819
narpa72
Posté le 23-04-2015 à 06:20:53  profilanswer
 

Il arrive quelquefois que la carte reseau soit grillé avec le routeur. Risque négligable d'apres mes retours client.
 
Assure toi d'avoir un disjoncteur 30ma a l'entree, un parafoudre c'est un plus ca va sans dire, une bonne masse


Message édité par narpa72 le 23-04-2015 à 06:28:21
n°822151
mrxav
Posté le 24-04-2015 à 20:55:29  profilanswer
 

Merci tout le monde pour vos réponses  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Baisse du débit web après branchement de la connexion sur l'onduleur

 

Sujets relatifs
Changement OnduleurRapport type de connexion / ressources système
Brancher enceintes avec branchement 2 pole sur PCProblème de connexion via internet
Perte connexion port USBOnduleur MACPRO full load - quelle puissance ?
Branchement MSI R9 270X[Résolu] Branchement PC fixe sur TV. Pas de signal
Aide pour choisir la puissance d'un onduleurBranchement écran Benq xl2720z
Plus de sujets relatifs à : Baisse du débit web après branchement de la connexion sur l'onduleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR