Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  APC Black UPS pro 420

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

APC Black UPS pro 420

n°624367
YacB
Posté le 11-11-2010 à 13:47:47  profilanswer
 

Bonjour , ca va être rapide....  :)  
 
J'ai récupéré cet onduleur mais je sais pas du tout que représente les symboles sur la facade: une balance déséquilibre ....  
Question peut être conne:Il y a des risques pour ma PS3 si je la branche dessus? comment vérifier son état?  
Je l'ai branché à ma TV et je l'ai laissé chargé j'ai débranché le courant et il prend le relais mais que me garanti que le courant en sortie de l'onduleur est de bonne qualité? Le truc à 10 ans alors.....je me méfie.  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2010 à 13:47:47  profilanswer
 

n°624415
YacB
Posté le 11-11-2010 à 20:45:07  profilanswer
 

personne???????

n°624435
lauleg
Posté le 12-11-2010 à 03:43:02  profilanswer
 

Salut,  
 
Je ne voudrais pas gacher ton plaisir, mais un onduleur de 10 ans... C'est même pas la peine.  
Au mnimum, il faudrait remplacer la batterie (durée de vie bien inférieure à 10 ans).  
J'ajouterai que 420VA, soit environ 260W, risque de faire juste suivant l'ordi connecté dessus... Une config bureautique doit passer, mais certainement pas un config jeux.  
 
Sinon, en allant sur le site constructeur, j'ai trouvé ceci  
   - Page du Back-UPS Pro 420VA
   - Manuel


Message édité par lauleg le 12-11-2010 à 03:43:15

---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...
n°624475
YacB
Posté le 12-11-2010 à 15:48:13  profilanswer
 

Merci beaucoup. Pour la batterie je m'en doutais....mais si il rempli sont rôle pour les micro coupure de courant c'est suffisant. Âpres que me conseillerais tu d'acheter comme onduleur pour une config ps3 plus casque 5.1 branché sur secteur? sur rueducomerce.com j'en ai vu quelques uns mais je sais pas dans quel gamme de prix taper... je souhaiterais du 30 min d'autonomie. Si ca vous dérange pas de me conseiller , merci.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  APC Black UPS pro 420

 

Sujets relatifs
Peut-on faire confiance aux onduleurs APC pour les relevés de conso ??Lacie Black max problème
disjoncte fusible avec onduleur APC back UPS ESAPC BE700G-FR ou MGE OPS 61081
Onduleur APC Back-UPS RS 800 - Unknown Device ?Onduleur APC Back-ups CS 650
[onduleur] Apc et autres, remplacement batt, vos avis svpDifférence etre un Onduleur Smart UPS et Back-UPS et conseille
Plus de sujets relatifs à : APC Black UPS pro 420


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR