Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Pad xbox one

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pad xbox one

n°915934
krovanh
Posté le 21-02-2017 à 21:10:18  profilanswer
 

Bonjour, je rencontre un problème pour l'installation de mon Controller Xbox One en USB.
Je suis sur un PC portable ASUS ROG, Windows 7 Familiale 64bits (version non officielle).
 
J'ai eu recours au système après-vente de Microsoft, aucun de leurs conseillers technique n'a su régler mon problème c'est pour ça que je viens vers vous. Est-ce que certains d'entre vous ont eu ce genre de problème avec la manette ?
Tout mes pilotes sont à jours, lorsque je plug le pad, windows reconnait seulement que c'est un controlleur mais pas moyen de le faire reconnaître en tant que Controller Xbox One, même en essayant l'installation manuel du driver. Je sais que sur W10 ça pose aucun soucis, mais pourtant le pad est compatible W7, avez vous une solution ? Merci

mood
Publicité
Posté le 21-02-2017 à 21:10:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Pad xbox one

 

Sujets relatifs
Précision d'une manette Xbox 360Manette Xbox 360 filaire non détecte Win10
Problème connection manette Xbox OnePb connexion manette XBox One S en Bluetooth
Manette xbox one pc reconnu mais ..Prise jack manette xbox one sans fil sur pc
Connecter Xbox 360 sur PCDétection Pad Xbox 360 Avec Adaptateur Sans Fil Pour Windows
Manette Xbox 360 ou Cordless Rumble Pad 2pad Xbox sur pc?
Plus de sujets relatifs à : Pad xbox one


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR