Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Windows 7 ne détecte plus ma manette USB....que faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 7 ne détecte plus ma manette USB....que faire ?

n°669878
MrBrown91
Posté le 07-11-2011 à 19:13:50  profilanswer
 

Bonjour, je possède une "magnifique"  :pt1cable:  manette USB de marque TESUN de type PS3 : TESUN Double Vibration Joystick USB-706"
 
Voici une petite photo (manette très répandue, elle se vendait pas milliers sur ebay au prix de 4,99€)
 
http://www.pc01.cn/shop/shop049/u243276/upfile/product/P_676200.jpg
 
Cela fait 5 ans que je l'ai et jamais aucun problème...sauf que depuis quelques semaines/mois (pas fait gaff) win 7 ne la détecte plus,
même quand j'appuie sur le bouton central "MODE" la petit lumière rouge (indiquant si les axes ou la crois directionnelle est utilisée) ne s'allume même pas...
 
Je précise que sur le portable de mon amie (un HP avec vista) cela fonctionne direct....
 
Avez-vous une solution ? Merci
 
EDIT : bon je ne vais pas me prendre la tête je vais en acheter une autre :)


Message édité par MrBrown91 le 10-11-2011 à 10:35:29
mood
Publicité
Posté le 07-11-2011 à 19:13:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Windows 7 ne détecte plus ma manette USB....que faire ?

 

Sujets relatifs
Erreurs Accès Clef USB Session TSEh600 non détécté
Fausse clé USB ?2 ports USB qui marchent sur 4
A2DP audio Bluetooth - Pilotes Windows 7 64Problème Spouleur d'impression sur Windows Vista
Carte réseau morte. Vaut-il mieux un adaptateur express card ou USB?!USB très lent.
Probleme avec la Manette razer onza classic editionConnecter "à distance" une clé USB d'acquisition video
Plus de sujets relatifs à : Windows 7 ne détecte plus ma manette USB....que faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR