Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

 

 

Les réductions et promotions fanatec


 
48.1 %
 13 votes
1.  Je sais bien qu'il faut attendre le black friday
 
 
22.2 %
 6 votes
2.  Ah des fois il y a des réductions? Cool j'adore payer moins cher
 
 
11.1 %
 3 votes
3.  Je m'en fous je suis riche
 
 
11.1 %
 3 votes
4.  Je fais un gros caca nerveux , je revends tout et je ragequit
 
 
7.4 %
  2 votes
5.  Et merde j'ai commandé juste avant, j'aurais dû écouter le taulier
 

Total : 30 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  350  351  352  353  354  355
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fanatec: nouveau pdg, nouveau cockpit

n°820127
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 11-04-2015 à 00:51:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est un csr élite donc avec cellule de charge sur le frein.
Tu as une petite molette à côté de la pédale pour régler la sensibilité de la cellule de charge, pour régler la pression nécessaire ;-)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 11-04-2015 à 00:51:04  profilanswer
 

n°820131
daoemen
Posté le 11-04-2015 à 01:50:11  profilanswer
 

J' ai réedité mon message précédent pour que ca soit plus claire .
Merci pour ta réponse  
Mais Oui quand meme :D , on parle bien bien de la molette derriere la pédale de frein qui va de 0 a 10 , a moins qu' y en ait une autre que j' ai pas vu .
Essayer de 0 a 10 il ne se passe rien  
Pour info je suis en usb .
Déja que trouver du temp pour jouer c' est tout une organisation et bien presque 2h30 a éssayé ca me fou les boules :fou:, je crois bien que fanatec va reprendre son pédalier .
bon je vais me mater la série de dardevil j' aurais l'impression de pas avoir gaché ma nuit  :pfff:


Message édité par daoemen le 11-04-2015 à 02:08:15

---------------
Processeur : i5 4570  
n°820446
Ricky bobb​y
Posté le 13-04-2015 à 00:16:12  profilanswer
 

Si ton pédalier est un csp v1 le driver est dans la section discontinued products de download. Si ça marche toujours pas, check sous ton pédaliers la plaquette alu si tout est bien branché. Si tu démontes, les fils sont courts alors attention de pas tirer, inverse la connexion avec celle de l'embrayage et test. Si toujours rien, c'est la cellule qui est morte voit avec celui qui te la vendu, si on parle bien d'un cspv1 d' occase après si il s'agit d'un csr élite neuf évite le bricolage et mail SAV Fanatec.


Message édité par Ricky bobby le 13-04-2015 à 00:18:02
n°820477
daoemen
Posté le 13-04-2015 à 09:02:27  profilanswer
 

Merci pour ton aide ricky Bobby : alors oui effectivement le csr elite pedals est bien neuf ,reçu vendredi .
Après video réalisé pour le Sav de fanatec , ils on constaté le problème et m'envoi la pièce défectueuse avec guide de montage .


---------------
Processeur : i5 4570  
n°820486
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 13-04-2015 à 09:56:22  profilanswer
 

Tu vas voir, ça se monte en 2min et personnellement j'avais reçu la pièce quelques jours après avoir demandé la prise en charge SAV.
 
Ça reste quand même rageant sur un matos neuf ;)

n°820522
Ricky bobb​y
Posté le 13-04-2015 à 14:24:47  profilanswer
 

De rien Daoemen, au moins ils ont été réactif et tu pourras profiter de ton pédalier ce week end. S il s'agit de la cellule elle se remplace facilement.
 
Question au possesseur de csp j'aimerai faire la révision de mon vieux cspv1 pour le vendre à un pote, qu'elle produit pour le graissage des axes de pédales vous utilisez?  
 
J'aimerai aussi remplacer le petit cylindre en mousse de la pédales de frein qui est légèrement écrasé peut on le substituer par autre chose? Je me vois pas payer 15$ de port voir plus pour un truc à 1$. :jap:  

n°820539
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 13-04-2015 à 17:02:42  profilanswer
 

Ricky bobby a écrit :


Question au possesseur de csp j'aimerai faire la révision de mon vieux cspv1 pour le vendre à un pote, qu'elle produit pour le graissage des axes de pédales vous utilisez?  


 
Eviter le WD40, ça dégrippe, mais ça ne lubrifie pas suffisamment (et ça fini par sécher). Un peu d'huile fluide pour chaine de vélo fera parfaitement l'affaire:
http://www.decathlon.fr/burette-hu [...] 36943.html
 
Mon CSP avait tendance à vite grincer malgré le WD40, avec quelques gouttes d'une burette d'huile à chaine depuis c'est nickel ;)
 

Ricky bobby a écrit :


J'aimerai aussi remplacer le petit cylindre en mousse de la pédales de frein qui est légèrement écrasé peut on le substituer par autre chose? Je me vois pas payer 15$ de port voir plus pour un truc à 1$. :jap:  


 
Je pense que n'importe quel élastomère fera l'affaire, il faut juste en trouver un de la bonne dureté et au bon diamètre.
A la rigueur c'est même un bon moyen pour modifier le feeling de la pédale


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°820542
madcat
Posté le 13-04-2015 à 17:19:32  profilanswer
 

Toujours utilisé ça pour mes CSP, c'est impecc:
 
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_349095IMG2260.jpg http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_540799IMG2261.jpg


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°820544
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 13-04-2015 à 17:25:08  profilanswer
 

En parlant de graissage.
Vendredi mon CSS SQ s'est mis à grincer lors d'une longue séance en mode SQ.
Je m’étais résigné à devoir l'ouvrir pour mettre un coup d'huile mais le lendemain le grincement avait disparu... à voir comment ça évolue mais je pense que que si ça se reproduit va falloir ouvrir le bébé.
 
Il y a déjà eut des retours de gens chez qui le CSS grince ?


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°820546
madcat
Posté le 13-04-2015 à 17:37:34  profilanswer
 

J'ai déjà ouvert le mien vous pouvez y aller ça ne craint pas, y'a pas de ressorts/pièces qui vous sautent à la tronche de partout.


Message édité par madcat le 13-04-2015 à 17:37:48

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
mood
Publicité
Posté le 13-04-2015 à 17:37:34  profilanswer
 

n°820555
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 13-04-2015 à 18:30:12  profilanswer
 

Ouai j'ai déjà vu des vidéos où le CSS est ouvert, c'est pour ça que j'ai tout de suite pensé à le faire si besoin ^_^


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°820658
Ricky bobb​y
Posté le 14-04-2015 à 15:21:13  profilanswer
 

Merci les gars :jap:

n°820697
guiyome20e​me
Posté le 14-04-2015 à 21:56:41  profilanswer
 

j'ai regraissé mon CSSSQ le mois dernier, j'ai pris de la graisse en pate, il faut la mettre sur le bloc en acier ou il y a des renfoncements et où vient se nicher la tige du selecteur. Depuis RAS. C'est trés simple à démonter faut juste faire attention à ne pas arracher la fiche. Maintenant ça ne grince plus et meme lors des longues sessions.

n°820859
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 15-04-2015 à 21:45:06  profilanswer
 

Put###... J'suis pas dans la merde là...

 

Plus ça va et plus s'envisage sérieusement d'investir dans un pédalier haut de gamme.
Heusinkfelt pro, HPP PRX, etc...
Tout cela me fait vraiment de l'oeil.

 

http://www.hppsimulation.com/hpp-3 [...] htv2p.html
http://www.h-engineering.net/shop/sim-pedals-pro/

 

Que du bestiaux à 800 voir 1000€...

 

J'attends encore de voir ce que donnent les protosimtech pt-1 qui seront plus abordables (380$), mais je crois que j'aimerai vraiment un set avec frein hydraulique... Tout ceux qui s'y sont essayé au moins une fois disent que c'est un vrai changement.

 

Je suis ultra satisfait du csw v2 et du shifter CSS SQ, mais là les pédales CSPv1 commencent à me saouler ^_^


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°820874
daoemen
Posté le 15-04-2015 à 23:30:28  profilanswer
 

Pour ceux qui avait tenter de m'aider pour mon pedalier csr elite , et bien j'ai reçu le loadcell installé , fonctionnel .
Nckel
Merci à vous
Sinon est ce que il y a réglage conseiller au niveau du potentiomètre ou c'est au Feeling


Message édité par daoemen le 16-04-2015 à 11:24:18

---------------
Processeur : i5 4570  
n°820878
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 15-04-2015 à 23:41:37  profilanswer
 

Au feeling...

 

Mais bon faut quand même garder à l'esprit que le load cell des Fanatec c'est pas du super solide, donc si tu peux éviter un réglage trop "dur" ça en prolongera la durée de vie (même si pendant 2 ans ils te le changeront sous garantie sans rechigner)

 

Perso j'en ai fumé 2 en deux ans en ayant un réglage au 2/3 du plus dur ... Et là le troisième est limité mort (je dois mettre le sensibilité au max pour avoir 100%)


Message édité par Le_poilu le 15-04-2015 à 23:42:52

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°820880
daoemen
Posté le 15-04-2015 à 23:48:29  profilanswer
 

Ah ouais d'accord , moi pour ne pas avoir àppuyé à me lever de ma chaise j'ai mis 10 ! Ça fait peut ce que tu me dis .
J' ai compris que c'était pas costaud le truc , j'ai essayé d'en gratter un deuxième comme geste commercial , négatif .
Vraiment des pinces ceux la .
Si thrustmaster avait du stock pour ces produits eux aussi.......


---------------
Processeur : i5 4570  
n°821384
fresh
scrat ... scrat ... scrat ...
Posté le 19-04-2015 à 23:39:16  profilanswer
 

Pour ma part je n'avais même pas fait gaffe à la date de disponibilité du hub pour la xbox...fin août...autant dire octobre quasi sur...alors que je m'étais presque convaincu de passer à la base v2 et son prix indécent plus hub et volant  
Une blague a 1100€
 
Existe-t-il un concurrent a fanatec qui proposerait un volant plutot haut de gamme pour la one ?
Vous semblez connaitre des fabricants que je ne connais pas avec peut être des projets dans les cartons.

n°821388
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 20-04-2015 à 00:04:42  profilanswer
 

Il n'y a que Trustmaster pour la One qui se pose en alternative décente.
L'autre c'est MadCatz, mais leur volant c'est une vaste blague...

 

Edit: oups :D


Message édité par Le_poilu le 20-04-2015 à 00:27:15

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°821390
madcat
Posté le 20-04-2015 à 00:16:01  profilanswer
 

Mad Catz  [:flambi:1]  
 
Moi j'ai pas encore lancé ma marque de volants  :D


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°821401
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 20-04-2015 à 07:51:05  profilanswer
 

:lol:

n°821829
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 23-04-2015 à 10:23:40  profilanswer
 

Sim racing garage a publié sa review de l'Accuforce pro:
https://www.youtube.com/watch?v=TAhSNtCSqBc

 

Je n'ai pas encore vu, mais les review SimRacing Garage sont les plus complètes que je connaisse.


Message édité par Le_poilu le 23-04-2015 à 10:24:24

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°821836
Winpoks
Posté le 23-04-2015 à 10:54:45  profilanswer
 

1h42. Ça a intérêt d'être complet oui.

n°821837
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 23-04-2015 à 11:04:03  profilanswer
 

[:lulu_les_mirettes]

 

Le gars prends vraiment le temps de détailler le matos, il démonte ce qui peut l'être, montre les possibilités d'ajustements et réglages, l'installation, etc..

 

Il y a très peu de "in-game" dans ses review, un peu vers la fin.
Et il a l'habitude de tester du matos haut-de-gamme (check sa chaine YT, c'est à peine si Fanatec fait partie des produits testés)


Message édité par Le_poilu le 23-04-2015 à 11:04:40

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°821839
Winpoks
Posté le 23-04-2015 à 11:05:03  profilanswer
 

Oui j'avais déjà vu la présentation du hub Fanatec sur sa chaine. Il avait pris le temps de tout démonter et détailler. Ça a l'air identique ici.

n°821941
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 23-04-2015 à 19:13:54  profilanswer
 

Suis en train de regarder la vidéo.

 

La taille du moteur à l'intérieur du truc :ouch:  !!
C'est simple il prend toute la place dans la base et pèse à lui tout seul 5kg !


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°822009
madcat
Posté le 24-04-2015 à 03:59:05  profilanswer
 

Depuis le temps que tu t'intéresses à ce volant tu ne découvres la taille/masse de ces servomoteurs que maintenant ? :p  

 

Ca donne une idée d'à quel point ça peut arracher le bras un truc pareil, si tu compares à la taille de ce qui propulse un csw. Ou une autre comparaison: c'est la puissance de ce qu'on met sur des vélos électriques déjà assez couillus (plus homologable), donc de quoi tracter en côte les 80kg d'un bonhomme sur son vélo (1000W le servo généralement utilisé pour le RFRwheel. Mon VTT je vais lui mettre 2x500W, même si là c'est en réducté).

 

Pour ça que je disais que c'était quand même un peu overdone :D . Mais c'est peut-être nécessaire pour obtenir un rendu ffb à découper au scalpel. Ou alors c'est juste que l'offre pour un moteur moins violent tout en étant bien adapté pour faire du ffb n'existe pas, ou que la différence de prix n'en vaut pas la chandelle (celui utilisé pour les RFRwheel se touche à 200€ hors port et taxes pour une commande de 500 unités).

 

Ca sera intéressant de voir avec quoi Fanatec fera le sien.

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 24-04-2015 à 03:59:40

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°822010
madcat
Posté le 24-04-2015 à 04:15:10  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

1h42. Ça a intérêt d'être complet oui.


Il y a quand même du déchet, genre montrer des cables usb, montrer le moindre connecteur à la caméra, expliquer 5x comment rentrent et sortent les billes du QR  :D
Mais c'est clair que c'est sympa une review où le produit est désossé pour voir comment c'est fait.

 

J'ai quand même bien halluciné avec la flexibilité du volant fourni  :pt1cable: Vu le prix ils auraient quand même pu faire un effort pour mettre un peu mieux que ça.
Dommage aussi qu'il n'en a pas profité pour examiner un éventuel jeu dans la direction/QR, car quand il fait ses tests de flexibilité on voit que ça bouge au niveau QR/arbre.

 

Sinon l'interface software c'est propre, mais à l'écouter une bonne partie n'est en fait pas utile, dont le fameux remplacement du ffb du jeu par celui proprio.

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 24-04-2015 à 04:15:59

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°822016
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 24-04-2015 à 08:49:54  profilanswer
 

madcat a écrit :

Depuis le temps que tu t'intéresses à ce volant tu ne découvres la taille/masse de ces servomoteurs que maintenant ? :p  


 
Je n'avais pas encore vu l'intérieur du truc ;)
Je sais que ces servo peuvent être gros mais je n'avais aucune idée de la taille utilisée dans celui-là.
C'est surtout de voir qu'il rempli complètement sa base qui fait son petit effet  :ange:  
 

madcat a écrit :


Il y a quand même du déchet, genre montrer des cables usb, montrer le moindre connecteur à la caméra, expliquer 5x comment rentrent et sortent les billes du QR  :D  


 
Ouai pour le coup il s'est un peu (trop) attardé sur des trucs l'ami...
 
 

madcat a écrit :


J'ai quand même bien halluciné avec la flexibilité du volant fourni  :pt1cable: Vu le prix ils auraient quand même pu faire un effort pour mettre un peu mieux que ça.
Dommage aussi qu'il n'en a pas profité pour examiner un éventuel jeu dans la direction/QR, car quand il fait ses tests de flexibilité on voit que ça bouge au niveau QR/arbre.


 
Pareil, quand j'ai vu son volant bouger comme ça j'ia aussi halluciné. Et la roue n'est pas seule en cause on voit clairement que ça bouge au niveau du hub/QR. Avec un tel matos j'avais espéré un truc plus rigide quand même.
Honnêtement j'ai pas un tel mouvement sur mon CSW V2  :heink:  
 
Même son support volant en profils 80/20 qu'il dit super stable, au final c'est pas beaucoup plus rigide que ce que j'ai fait sur mon chassis (qui est de type mono-bras)
 

madcat a écrit :


Sinon l'interface software c'est propre, mais à l'écouter une bonne partie n'est en fait pas utile, dont le fameux remplacement du ffb du jeu par celui proprio.


 
Comme il dit c'est une question de gout perso.
Le truc c'est que sim commander ça offre une telle quantité de réglages possibles que ça prend du temps de tout bien régler (et même de piger quoi fait quoi.. parce que l'ergonomie du truc n'est pas toujours au top).
Là clairement il n'a pas fait de réglages perso et a utilisé le truc "par défaut". Mais si j'ai bien suivi le remplacement du FFB ça passe aussi par un grosse phase de settings pour gérer les effets comme on le fait pour simvibe ou un chassis 3DOF et plus


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°823119
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 29-04-2015 à 15:59:37  profilanswer
 

Salut.
Je suis plus que jamais à la recherche d'un capteur analogique pour mon frein à main maison branché sur le pédalier clubsport.
Si vous en avez un (non mon pédalier n'est plus sous garantie donc pas moyen d'arnaquer fanatec) ou une combine je suis preneur.
:hello:


---------------
Topic vente:
n°823764
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 03-05-2015 à 01:44:39  profilanswer
 

Quelqu'un sait ce que ça vaut les leviers de vitesse RS-LABS comparés aux Fanatec d'origine ?
http://www.amazon.com/8-gear-Shift [...] 365&sr=1-3
 
Je voulais changer mon levier mais les ClubSports sont vraiment trop chers et les concurrents sont pas moins chers. J'ai commence à regarder le DIY et je suis tombé là dessus.
Vu qu'ils sortent sur un mini din (sûrement un PS/2) ça doit être hyper simple à adapter sur Fanatec


---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°823765
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 03-05-2015 à 01:45:48  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Salut.
Je suis plus que jamais à la recherche d'un capteur analogique pour mon frein à main maison branché sur le pédalier clubsport.
Si vous en avez un (non mon pédalier n'est plus sous garantie donc pas moyen d'arnaquer fanatec) ou une combine je suis preneur.
:hello:

 

Un capteur analogique ? C'est pas du on-off les freins à main dans les jeux ?

 

edit : Ah non, apparemment pas sur le fanatec. C'est pas un simple potard à 2 euros qu'on trouve dans n'importe quel mag' d'électronique ?


Message édité par babook le 03-05-2015 à 01:53:45

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°823822
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 03-05-2015 à 16:39:35  profilanswer
 

Thrustmaster brade des th8rs à 75€ (reconditionnés)  
 
Et sinon avec un potar classique je n'en trouve pas qui on un angle assez faible pour que ce soit utilisable.


---------------
Topic vente:
n°823833
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 03-05-2015 à 18:29:23  profilanswer
 

En général ceux qui font un fam avec potentiomètre utilisent un levier de renvoi pour faire démultiplication... Donc pas en direct sur le pivot du fam


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°823839
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 03-05-2015 à 19:15:50  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Thrustmaster brade des th8rs à 75€ (reconditionnés)  
 
Et sinon avec un potar classique je n'en trouve pas qui on un angle assez faible pour que ce soit utilisable.


 
 
T'as un lien ?


---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°823841
waylan
Posté le 03-05-2015 à 19:22:43  profilanswer
 

babook a écrit :

 


T'as un lien ?

 

Le shop tm officiel, rubrique bonnes affaires.

n°823842
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 03-05-2015 à 19:37:54  profilanswer
 

Désolé oubli du lien.
http://shop.thrustmaster.com/fr_fr [...] asion.html

Le_poilu a écrit :

En général ceux qui font un fam avec potentiomètre utilisent un levier de renvoi pour faire démultiplication... Donc pas en direct sur le pivot du fam


Justement je n'ai pas de matos à la maison pour fabriquer un renvoi et honnêtement je ne vois même pas comment faire ça.
On m'a conseillé un potentiomètre à glissière ça serait le mieux dans mon cas.


---------------
Topic vente:
n°823843
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 03-05-2015 à 19:41:00  profilanswer
 

Blam, commandé, merci ! :jap:


---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°824327
batmat
Posté le 06-05-2015 à 00:06:51  profilanswer
 

babook a écrit :

Quelqu'un sait ce que ça vaut les leviers de vitesse RS-LABS comparés aux Fanatec d'origine ?
http://www.amazon.com/8-gear-Shift [...] 365&sr=1-3
 
Je voulais changer mon levier mais les ClubSports sont vraiment trop chers et les concurrents sont pas moins chers. J'ai commence à regarder le DIY et je suis tombé là dessus.
Vu qu'ils sortent sur un mini din (sûrement un PS/2) ça doit être hyper simple à adapter sur Fanatec


 
Fatche c'est super vieux ca !!! J'avais le volant RS-Labs... Sur ma première Playstation avec Gran turismo 2 !!! De mémoire le shifter était bien foutu (je l'avais reluqué pour jouer sur PC), avec un systeme de grilles amovibles, mais t'es sur qu'il y a encore des pilotes fonctionnels pour PC ?

n°824424
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 06-05-2015 à 19:57:07  profilanswer
 

Bah je pensais faire un adaptateur pour le brancher directement sur le volant Fanatec à la place du shifter d'origine mais comme dit dans le post d'avant j'ai commandé un TH8RS d'occaz' sur le site de Thrustmaster pour pas plus cher fpdin.
Commandé dimanche, reçu aujourd'hui, 75 euros avec les frais de port éco offerts (c'était écrit 5-7 jours, ça aura pris 48h).


---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°824452
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 06-05-2015 à 23:24:20  profilanswer
 

Sur cpc on discute avec quelqu'un qui hésite à prendre un CSS SQ avec l'adaptateur usb et la fixation, ça fait 302€ port compris, soit environ 4 fois plus cher que ton TH8RS reconditionné. Genre le mec qui veut pas s'emmerder à démonter la grille il prends deux TH8RS et ça lui coute toujours deux fois moins cher.
 
 
Sinon j'ai un truc avec mon pédalier clubsport V1. Quand GT6 est sorti j'ai pesté sur l'embrayage super mal géré tout pourri et l'impossibilité des fois de passer les vitesses mais genre impossible impossible.
Je crois que dirt rally en m'obligeant à brancher le pédalier en usb et à mettre le driver fanatec sur le deuxième écran pour vérifier que ça fonctionne m'a ouvert les yeux: la jauge de l'embrayage se met des fois à ne plus aller à 100%, mais genre s'arrêter à 90%. Au début ça va et d'un coup ça merde, je débranche rebranche et ça remarche.
C'est le capteur qui meurt ou alors j'ai moyen de le réparer sans banquer (youpi 25€ le capteur à effet hall + 17€ de port. Génial)
J'ai essayé de revisser les 3 vis qui tiennent le capteur à la pédale sans grand effet. Un nettoyage ou graissage de quelque chose peut-il améliorer la chose? (j'ai le tuning kit mais je ne m'en suis jamais servi)


---------------
Topic vente:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  350  351  352  353  354  355

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Délai livraison volant fanatecProblème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec
Comparatif de volants PC haut de gammeDemande avis sur volants
différences entre volants USB à retour de force microsoftMoins en moins de volants on dirait
quelle volants choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: nouveau pdg, nouveau cockpit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR