Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Volants Thrustmaster

n°805718
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 11-01-2015 à 12:30:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
D'où ma question ;)
J'ai commandé un adaptateur pour mettre le pedalier du g27 en attendant que je me decide.
 
45euro de frais de port pour un pedalier  a 150 euro c'est un peut abusé je trouve chez fanatec.


Message édité par uNReaLx77 le 11-01-2015 à 12:32:02
mood
Publicité
Posté le 11-01-2015 à 12:30:44  profilanswer
 

n°805719
Gouki13
Posté le 11-01-2015 à 12:43:48  profilanswer
 

Salut, en ce moment c'est le V2 qui est en vente chez fanatec. Moi c'est le V1 que je vends. Mais comme je disais a Unreal je ne vends pour l'instant que l'ensemble car sinon je vendrais jamais le CSR.
 
Et encore je vais voir, je reçois mon TH8A demain normalement et je vais peut etre garder le CSP car au final le pédalier dégueu fourni avec le TX me suffit pour mes courtes sessions de Forza.
 
En fait des que j'aurai un T3PA pour tester ça permettra d'y voir plus clair.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°805736
meddu69
Posté le 11-01-2015 à 15:08:02  profilanswer
 

yannick6600 a écrit :


 [:chris22:5]   "Dommage le TX avec son volant en plastique extra légé", tu n'as pas acheté un autre volant ? F1 ou GTE?
 (Oui belle diférence entre le G27/CSR! ici même avec du jeu le T300Rs fonctionne vraiment bien :) )
 
Rupture sur le T3pa, je l'avais pris le jour de l'appro sur le shop Thrust et confirme l'efficacité du ptit truc en caoutchouc sur le frein que je trouvais trop dur au début...
 
 
 


 

yannick6600 a écrit :


 [:re lacks:3]  
 
 [:otacon-yuiitsu:1] Tu n'as pas les refs et ptit tuto STP, merci. :D  
 
 
Yannick@ c'est pas du tout compliqué à faire!
 
Je te conseille ce modèle là ,pour l'embrayage et le frein:
 
http://www.rcteam.fr/amortisseurs/ [...] 11690.html
 
Ensuite go chez leroymerlin,remplis ton sachet (à 1.50 euro) avec des rondelles,petits ecrous,vis filetées...etc
 
Perces des trous via des clous à bois sur le coté de ta pédales(3 ème triangle en partant du haut sur la tranche de la pédale),puis écrases l'armortisseur + la pédale concernée,pour calculer la bonne distance!
 
L'avantage de ce pédalier,c'est justement le plastique costaud et facile à percer!
 
Pour l'accélérateur,j'ai pris des amortisseurs plus fins  en 95 mm,et j'ai vidé toute l'huile de synthèse = nickel!
 
Je n'ai pas de photo mais ici les images parlent d'elles meme,à placer de cette manière donc:
 
http://www.911wheel.de/?q=node/9855
 
Ps: le volant tout légé du TX(modé via bande de cuir blanche :love: ) est excellent,pour les monos place ou karting sur PC,on ressent mieux la route par rapport au GTE...agréablement surpris par cette roue plastoc!lol!
 
 
 



---------------
Vive le simracing!
n°805772
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 11-01-2015 à 19:27:32  profilanswer
 

Gouki13 a écrit :

Salut, en ce moment c'est le V2 qui est en vente chez fanatec. Moi c'est le V1 que je vends. Mais comme je disais a Unreal je ne vends pour l'instant que l'ensemble car sinon je vendrais jamais le CSR.
 
Et encore je vais voir, je reçois mon TH8A demain normalement et je vais peut etre garder le CSP car au final le pédalier dégueu fourni avec le TX me suffit pour mes courtes sessions de Forza.
 
En fait des que j'aurai un T3PA pour tester ça permettra d'y voir plus clair.


Je serai curieux de ton ressentit en passant d'un csp a un t3pa.
Le csp semble quand même bien au dessus.

n°805781
meddu69
Posté le 11-01-2015 à 20:06:05  profilanswer
 

unrealx77@
 
J'ai eu un CSP v2 et un csr elite pedal et maintenant un T3pa modé...
 
franchement le T3pa stock fait pitié face aux pédalier fanatec,y a pas photo!
 
En revanche une fois le T3pa modé,c'est aussi bon que les fanatec!
 
Le T3pa est relativement bon,mais manque clairement de résistance au niveau de l'accélérateur et l'embrayage,du cout,modif oblige,comme mensionné plus haut ds mon message!
 
En gros pour 99 euro,t'as quelque chose de correct avec un très bon frein façon load cell du pauvre(mais ça marche!)
 
En tout cas les 3 amortisseurs changent complètement la donne,ça reéquilibre les forces entre le volant et la pression à exercer sur les pédales,rendant la conduite plus naturel et agréable.
 
CSP v2 > CSR elite/csp v1/t3pa modé


---------------
Vive le simracing!
n°805782
Gouki13
Posté le 11-01-2015 à 20:11:58  profilanswer
 

Merci pour tes précisions. A 30 balles la modifs ça peut rendre les choses intéressantes  ;)  


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°805798
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Posté le 11-01-2015 à 21:30:14  profilanswer
 

meddu69 a écrit :


meddu69 a écrit :


Yannick@ c'est pas du tout compliqué à faire!
 
Je te conseille ce modèle là ,pour l'embrayage et le frein:
 
http://www.rcteam.fr/amortisseurs/ [...] 11690.html
 
Ensuite go chez leroymerlin,remplis ton sachet (à 1.50 euro) avec des rondelles,petits ecrous,vis filetées...etc
 
Perces des trous via des clous à bois sur le coté de ta pédales(3 ème triangle en partant du haut sur la tranche de la pédale),puis écrases l'armortisseur + la pédale concernée,pour calculer la bonne distance!
 
L'avantage de ce pédalier,c'est justement le plastique costaud et facile à percer!
 
Pour l'accélérateur,j'ai pris des amortisseurs plus fins  en 95 mm,et j'ai vidé toute l'huile de synthèse = nickel!
 
Je n'ai pas de photo mais ici les images parlent d'elles meme,à placer de cette manière donc:
 
http://www.911wheel.de/?q=node/9855
 
Ps: le volant tout légé du TX(modé via bande de cuir blanche :love: ) est excellent,pour les monos place ou karting sur PC,on ressent mieux la route par rapport au GTE...agréablement surpris par cette roue plastoc!lol!
 


 
 


 

meddu69 a écrit :

unrealx77@
 
J'ai eu un CSP v2 et un csr elite pedal et maintenant un T3pa modé...
 
franchement le T3pa stock fait pitié face aux pédalier fanatec,y a pas photo!
 
En revanche une fois le T3pa modé,c'est aussi bon que les fanatec!
 
Le T3pa est relativement bon,mais manque clairement de résistance au niveau de l'accélérateur et l'embrayage,du cout,modif oblige,comme mensionné plus haut ds mon message!
 
En gros pour 99 euro,t'as quelque chose de correct avec un très bon frein façon load cell du pauvre(mais ça marche!)
 
En tout cas les 3 amortisseurs changent complètement la donne,ça reéquilibre les forces entre le volant et la pression à exercer sur les pédales,rendant la conduite plus naturel et agréable.
 
CSP v2 > CSR elite/csp v1/t3pa modé


 
 [:implosion du tibia]  
 
Super merci!!
 
 
 

n°805803
meddu69
Posté le 11-01-2015 à 21:53:50  profilanswer
 

De rien! :)
Gouki13@
Si ton but est d'avoir un pédalier avec embrayage pour forza 5,tu n'a pas le choix pour le moment et donc t3pa obligatoire....et éventuellement modif.

  


Message édité par meddu69 le 11-01-2015 à 21:56:07

---------------
Vive le simracing!
n°805806
meddu69
Posté le 11-01-2015 à 22:00:40  profilanswer
 

Yannick@
 
J'ai trouvé une vidéo d'un t300 ouvert et on voit bien qu'une partie des dents de la petite courroie ne s'emboitent pas!
 
C'est peut etre ça ton problème de bruit ou de jeu ??
 
https://www.youtube.com/watch?v=VgrSh87un5U


---------------
Vive le simracing!
n°805807
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Posté le 11-01-2015 à 22:05:27  profilanswer
 

Voilà, j'ai eu ça! j'ai dévissé et remonté le moteur, on vois bien d’ailleurs le trou en haut sur sa vidéo, moi le trou n'est plus visible depuis le resserrage chez moi.
 
Mais non dommage ce n'est pas la cause des jeux que j'ai. :p
 
Edit: Après re-visionnage c'est pas tout à fait ça encore, car ça tournait correctement avec tout les crans bien alignés.


Message édité par yannick6600 le 11-01-2015 à 22:08:07
mood
Publicité
Posté le 11-01-2015 à 22:05:27  profilanswer
 

n°805823
daoemen
Posté le 12-01-2015 à 00:44:08  profilanswer
 

Salut
 
je souhaiterais connaitre vos avis sur les boites de vitesse , est ce que l' apport en terme de simulation est vraiment un plus.
Je me dis ca parce que beaucoup de véhicules dans les jeux de courses , assetto , raceroom etc... ) sont vitesses aux palettes .
Intéressé par un th8a OU TH8rs.
 
merci


---------------
Processeur : i5 4570  
n°805840
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 12-01-2015 à 07:39:32  profilanswer
 

Il y a aussi beaucoup de caisses avec boite manuel, et ca apporte un énorme plus, condition d'avoir l'embrayage qui va avec.
 
Et je compte pas les caisses sequentiel qui n'ont pas de palettes, pour elle aussi c'est un plus, mais moins évident.

n°805841
daoemen
Posté le 12-01-2015 à 08:38:11  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, tu m'as convaincu  ;) .
Pour l'embrayage je possède le t500rs.  
Sinon n'y a t'il pas une possibilité sur le pédalier de durcir un peu Au niveau de l'embrayage et l accélérateur?


---------------
Processeur : i5 4570  
n°805875
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 12-01-2015 à 13:05:33  profilanswer
 

Bon petit test très rapide du t300gte  30min ce midi
Je l'ai pris pour voir la différence avec mon fanatec et surtout tester sur ps4  :D
À noter un point important je l'ai pris pour tester sans grand enthousiasme, je voulais le rs mais n'était pas prêt à mettre 100€ de plus sans savoir ce que valait le moteur  :sarcastic:
Cela peut expliquer ma critique négative.  :whistle:

 

D'abord ce qui m'a choqué
C'est que en 10 ans l'aspect extérieur du thrustmaster n'a pas changé.
J'ai retrouvé le pédalier de mon ancien f2in1 ainsi que la même roue de volant (avec des boutons ce coup ci  :D )
Et je retrouve mon rgt pro (sans le clutch) désormais :)
Même la fixation à la table est toujours là même (mais avec désormais une visse métallique)
Bon point ! il est parfaitement compatible avec mon wsp maison la base étant aussi  petite que celle du gt2 de fanatec  :D

 

Au montage un peu déçu  :(
Pour un volant qui s'affichait il y a peu  à 300€ je m'attendais à mieux (même s'il est en promo à bien moins chère)
Le plastique est très cheap
La gomme du volant pas très agréable, mais sûrement efficace après plusieurs tours de pistes
On sent le rainurage du moulage du volant sous les doigts :(
Le volant n'est pas mousse, c'est du caoutchouc directement sur la structure. Ca n'est qu'un détail insignifiant.

 

Bref simple sans fioritures mais sûrement efficace ; à confirmer j'espère lors d'un plus long test  :sol:
En gros cela rejoint un g27 en esthétisme  [:al_bundy]

 

Le pédalier n'est la que pour vous permettre de jouer ou vous convaincre de passer au modèle du dessus  :sarcastic:  
Et la encore le même qu'il y a 10ans  :lol:
Les deux pieds tiennent à peine dessus en largeur
Les patins caoutchouc ne servent à rien sur parquet et carrelage  :fou:

 

Le câble usb aurait pu être un peu plus long mais ça reste raisonnable

 

La seule grosse différence que j'ai noté avec mes anciens thrustmaster c'est d'abord le diamètre de la roue certe petite mais beaucoup plus grande qu'avant
Parfaitement adaptée pour moi  :)
Et surtout le poids de la base qui laisse penser à la puissance et robustesse du moteur qui tourne dedans  [:acherpy]

 

C'est uniquement à ce moment que j'ai eu le sourire ;)

 

Le montage et la fixation sont très aisés.

 

Niveau bruit à l'allumage un léger bruit de fond comme si un robinet coulait lentement bref plutôt silencieux  :jap:
En marche je n'ai pas assez joué pour que ça surchauffe donc silencieux au début

 

Par contre le moteur de vibration fait un bruit désagréable même au mini de puissance (3 niveaux de réglage sur le jeu que j'ai testé)  :fou:  
Ça sera sûrement camouflé par le ventilo en session de jeu intense
Celui de mon gt2 ne faisait aucun bruit
Les vibrations ne sont pas super bien transmises elles proviennent uniquement d'un seul j'ai l'impression :/
Mais cela provient peut être d'une mauvaise gestion du jeu ps4

 

Pour la partie la plus importante, le test du volant, les commentaires précédents ne concernant que l'emballage et n'étant qu'un détail :) je réserve mon avis pour plus tard je n'ai pas encore assez tourne.
J'éditerai ce soir ou demain je pense

 

Nb : yannick je n'ai pas de jeu au déballage, à voir si j'ai le même souci que toi dans quelques temps
Par contre j'ai ressenti du cogging, du moins plus que sur mon GT2.
Ca t'a fait pareil en passant du CSR-E à celui là ? Je ne m'attendais pas à en avoir avec un moteur brushless.
Je me dis que ca vient sûrement du jeu ou de moi :D


Message édité par lagassat le 12-01-2015 à 14:23:23
n°805895
meddu69
Posté le 12-01-2015 à 14:49:48  profilanswer
 

La roue GTE est très compact,assez lourde et ne fait que 28 cm de diamètre,perso je l'aime bien cette roue!
 
Concernant les rainures de moulage,je suis entièrement d'accord avec toi,mais sache que de bonnes sessions de drift + un peu de transpiration,finissent par gommer ces rainures! :)  
 
Pour ma part,passer d'un csr à un TX,m'a faire redécouvrir le FFB sur toutes mes sims pc(PC,AC,RRRE...)
 
Le FFB est plus constant,meilleure résistance au centre ,aucune zone morte...
 
...la rotation en drift est 2 fois plus dynamique,ce qui permet de mieux ratrapper la voiture!
 
Franchement,avec de bons réglages,un tx ou un t300 valent largement un CSW v1...voir mieux sur certains aspect du ffb. :)  
 
 
Sinon,concernant le pédalier playscool,lol,je te conseille de changer le ressort et de mettre de la mousse/cahoutchou épaisse,genre une balle pour chien coupé en 2...sous le frein,ça donne un bon amortie et une petite résistance pour un freinage plus efficace!
 
Ps: Qu'entends-tu par cogging exactement?
 
Quel jeu as- tu testé sur ps4 ,Drive Club ,je suppose?
 
As-tu mis à jour ton firmware et testé les différent effets ds le control panel thrust?
 
Test sur pc et là ton t300 sera utilisé au max de ses capacités!
 
Je vous conseille de laisser les forces globales à 75% = FFB + linéaire
 
J'ai ça perso:
                   75
                   100
                   100
                   0
                   0 ou 5

Message cité 1 fois
Message édité par meddu69 le 12-01-2015 à 15:05:06

---------------
Vive le simracing!
n°805898
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 12-01-2015 à 15:08:10  profilanswer
 

meddu69 a écrit :

La roue GTE est très compact,assez lourde et ne fait que 28 cm de diamètre,perso je l'aime bien cette roue!
 
Concernant les rainures de moulage,je suis entièrement d'accord avec toi,mais sache que de bonnes sessions de drift + un peu de transpiration,finissent par gommer ces rainures! :)  
 


Pour les finitions, je m'attends à peu prêt à son évolution étant déjà passé chez thrustmaster quelques fois (j'ai vraiment l'impression qu'ils n'ont pas changé de matière :lol:)
 

Citation :


Pour ma part,passer d'un csr à un TX,m'a faire redécouvrir le FFB sur toutes mes sims pc(PC,AC,RRRE...)
 
Le FFB est plus constant,meilleure résistance au centre ,aucune zone morte...
 
...la rotation en drift est 2 fois plus dynamique,ce qui permet de mieux ratrapper la voiture!
 
Franchement,avec de bons réglages,un tx ou un t300 valent largement un CSW v1...voir mieux sur certains aspect du ffb. :)  
 


Je vais attendre d'avoir testé plus pour donner mon ressenti, mais à chaud, le bout de plastoc extérieur est rapidement oublié une fois allumé :)
 
Ce qui m'a surpris c'est le retour au centre.  :ouch:  
Comparé à mon (souvenir) sur le GT2, il est très rapide. c'est très agréable pas besoin de raccompagner le volant pour gagner en rapidité, ou de monter en FFB.
Très agréable.
Je n'ai pas trop de flou en zone neutre, c'est aussi agréable.
Après je n'ai pas de possibilité de réglage sous PS4 donc difficile de juger.

Citation :


Ps: Qu'entends-tu par cogging exactement?


Une sensation de cran lorsque le volant tourne à petite vitesse, ce que je pensais ne pas trouver du tout avec le brushless
J'ai l'impression par contre que ca disparait au fil des tours.
Soit je m'habitue, soit le volant se rode :)

Citation :


Quel jeu as- tu testé sur ps4 ,Drive Club ,je suppose?


Oui
Je ne peux pas juger du FFB, je le trouve mal retranscrit, je manque d'info pour sentir la route
Il est On OFF sur ce jeu je trouve, bien que très fun

Citation :


Test sur pc et là ton t300 sera utilisé au max de ses capacités!

Pas encore eu le temps, mais je compte bien :)

n°805902
meddu69
Posté le 12-01-2015 à 15:22:13  profilanswer
 

T'inquiètes pas le t300 est très bon globalement,surtout quand il a bien roulé,hein!
 
Concernant le cogging,c'est normal car les courrois sont neuves et pas encore assez usées!
 
J'en avais un peu au début et ça a fini par disparaitre au fil des courses! :)


---------------
Vive le simracing!
n°806838
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 16-01-2015 à 09:58:31  profilanswer
 

J'ai mis le th8, clair qu'il est sympa, surtout quel silence comparé au levier du g27.

n°806844
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Posté le 16-01-2015 à 10:38:21  profilanswer
 

Mince, pour moi c'est + bruyant :sweat: vraiment...

n°806853
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 16-01-2015 à 11:09:00  profilanswer
 

Oui tu m'avais dit c'est pourquoi je rebondis dessus, a moins de faire taper le levier fortement en bout, ca fait pas un bruit, mais vraiment pas.

n°806854
meddu69
Posté le 16-01-2015 à 11:11:40  profilanswer
 

Pour les moins fortunés...Ici,des shifter sequentiel + manuelle pour seulement 65 euro! :pt1cable:  
 
http://www.gtplanet.net/forum/thre [...] AC.321011/


---------------
Vive le simracing!
n°806868
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Posté le 16-01-2015 à 12:24:52  profilanswer
 

uNReaLx77 a écrit :

Oui tu m'avais dit c'est pourquoi je rebondis dessus, a moins de faire taper le levier fortement en bout, ca fait pas un bruit, mais vraiment pas.


ouai ça tape, avec la Ford Capri tout ces monstres c'est virile!  [:colostrum titaniic:5]  

meddu69 a écrit :

Pour les moins fortunés...Ici,des shifter sequentiel + manuelle pour seulement 65 euro! :pt1cable:  
 
http://www.gtplanet.net/forum/thre [...] AC.321011/


 
Aritz, il est pas membre pCARS celui là? actif d’ailleurs sur le sujet karts en ce moment?
 

n°806881
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 16-01-2015 à 13:20:20  profilanswer
 

yannick6600 a écrit :


ouai ça tape, avec la Ford Capri tout ces monstres c'est virile!  [:colostrum titaniic:5]  


 

yannick6600 a écrit :


 
Aritz, il est pas membre pCARS celui là? actif d’ailleurs sur le sujet karts en ce moment?
 


Oui m'enfin je passe pas les vitesses comme un sauvage :D
Le levier est vraiment fluide et super silencieux.

n°806882
myzt
Posté le 16-01-2015 à 13:21:34  profilanswer
 

Un volant F1 contre un GTE, ça intéresse personne?
 


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°806895
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 16-01-2015 à 14:56:14  profilanswer
 

meddu69 a écrit :

Pour les moins fortunés...Ici,des shifter sequentiel + manuelle pour seulement 65 euro! :pt1cable:  
 
http://www.gtplanet.net/forum/thre [...] AC.321011/

Il faut passer par l'USB du PC ou il se branche sur le volant ?
 

n°806897
Winpoks
Posté le 16-01-2015 à 15:03:31  profilanswer
 

USB.

n°806944
meddu69
Posté le 16-01-2015 à 18:19:58  profilanswer
 

Ce shifter se place entre un th8a et un shifter G27,grosso modo et se branche en usb!
 
Pour 65 euro,c'est un très bon compromis! ;)  
 


Message édité par meddu69 le 16-01-2015 à 18:24:44

---------------
Vive le simracing!
n°806945
meddu69
Posté le 16-01-2015 à 18:21:44  profilanswer
 

yannick6600 a écrit :


ouai ça tape, avec la Ford Capri tout ces monstres c'est virile!  [:colostrum titaniic:5]  


 

yannick6600 a écrit :


 
Aritz, il est pas membre pCARS celui là? actif d’ailleurs sur le sujet karts en ce moment?
 


 
 
 
Yannick@
 
Pour le th8a/rs bruyant,j'ai une astuce!
 
Perso,j'ai mappé la partie noir de caoutchou fin,ce qui amorti la barre en métal contre le plastoc de la buttée...et fini le bruit et surtout le feeling est meilleur globalement!
 
ps:  La capri est vraiment jouissive avec le th8a,placé à coté de mon buttckiker,ça viiiibre! :)  
 


---------------
Vive le simracing!
n°807133
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 17-01-2015 à 12:56:54  profilanswer
 

J'ai commandé l'adaptateur pour mettre les pedals du g27 sur le t300 il y a 10jours, j'ai vu hier que c'était qu'à miami....  
 
D'ici que je le recois j'aurai surement les pedals.
 
Ils sont perdu dans quel bled rimotech.

n°808210
david42fr
Posté le 22-01-2015 à 10:25:11  profilanswer
 

Suite à mon acquisition d'un T500 avec roue Ferrari, petite question aux possesseurs de celle-ci: vous avez des soucis avec les palettes? je les trouve assez dures et elles ne font pas de clic comme celles de la base.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°808224
meddu69
Posté le 22-01-2015 à 11:23:36  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Suite à mon acquisition d'un T500 avec roue Ferrari, petite question aux possesseurs de celle-ci: vous avez des soucis avec les palettes? je les trouve assez dures et elles ne font pas de clic comme celles de la base.


 
Salut,perso les palettes de ma GTE font le meme click que le son des clignotants d'une vraie voiture,pour info!
 
Sinon,je vend ma roue GT du T500 rs avec un cache BMW chromé...pas cher! :)


---------------
Vive le simracing!
n°808302
Gouki13
Posté le 22-01-2015 à 18:44:08  profilanswer
 

Le TH8A, mais quelle tuerie !!
Par contre je le trouve vraiment pas bruyant. Le seul défaut c'est que j'ai du mal a passer la 5eme. Habitude pris de la vie réelle, j'ai tendance a a chercher la butée sur la droite avant de remonter le levier. Bah la forcément je passe la 7  :lol:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°808315
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 22-01-2015 à 19:05:51  profilanswer
 

Parce que tu vas a la butée dans le reel ?
Je trouve que ça passe tout seul.
Je trouve la 5eme un peu loin même. ..alors la 7 :D

n°808339
david42fr
Posté le 22-01-2015 à 20:13:45  profilanswer
 

meddu69 a écrit :


 
Salut,perso les palettes de ma GTE font le meme click que le son des clignotants d'une vraie voiture,pour info!
 
Sinon,je vend ma roue GT du T500 rs avec un cache BMW chromé...pas cher! :)


 
Je croyais avoir répondu :??:  ça veut dire que le mien a un soucis, il ne clique pratiquement et je trouve les palettes "coincées", notamment quand je ne l'utilise pas pendant un moment (un peu comme de la graisse qui figerait.
 
Pas cher, c'est combien?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°808599
Gouki13
Posté le 23-01-2015 à 20:31:39  profilanswer
 

uNReaLx77 a écrit :

Parce que tu vas a la butée dans le reel ?
Je trouve que ça passe tout seul.
Je trouve la 5eme un peu loin même. ..alors la 7 :D


 
Y a pas de butée a proprement parlé mais machinalement quand je passe la 5 je sais qu'elle est en haut a droite. La en faisant la meme manip machinalement je passe la 7.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°809265
boris le h​achoir
Posté le 27-01-2015 à 22:56:35  profilanswer
 

bonjour à tous  
 
je serais intéressé par ce T500 mais j'aimerais bien mettre dessus un volant sparco (comme sur la page 3)
je voulais savoir ou on peut trouver ce genre de volant et  l'adaptateur qui va bien ?

n°809637
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 29-01-2015 à 20:35:14  profilanswer
 

Pour le t300, au plus je l'use, au mieux il marche, le ventilo s'allume de moins en moins.
 
Th8a toujours au top, pas un bruit :D

n°809651
Winpoks
Posté le 29-01-2015 à 21:25:46  profilanswer
 

boris le hachoir a écrit :

bonjour à tous  
 
je serais intéressé par ce T500 mais j'aimerais bien mettre dessus un volant sparco (comme sur la page 3)
je voulais savoir ou on peut trouver ce genre de volant et  l'adaptateur qui va bien ?


 
http://www.derekspearedesigns.com/wheel-adapters.html
 

n°809670
_desert ea​gle_
Posté le 30-01-2015 à 00:06:53  profilanswer
 

meddu69 a écrit :


 
Salut,perso les palettes de ma GTE font le meme click que le son des clignotants d'une vraie voiture,pour info!
 
Sinon,je vend ma roue GT du T500 rs avec un cache BMW chromé...pas cher! :)


 
photos ?  :o


---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°809758
boris le h​achoir
Posté le 30-01-2015 à 17:05:42  profilanswer
 
n°809890
riddicks
Posté le 31-01-2015 à 14:39:15  profilanswer
 

T300 Ferrari GTE en ce moment à 272€ (FDP Compris) :
http://www.amazon.fr/Thrustmaster- [...] errari+gte
ou 278€ ici :
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] #mpos=1|cd
 
Et sinon T3PA de retours en stock :
http://shop.thrustmaster.com/fr_fr [...] /t3pa.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de basses nouveau casque microDélai livraison volant fanatec
Volant GS27 Racing avec quel siège ?Volant Race Leader force feedback (Guillemot) sous windows 7
cherche volant.[du nouveau] Problème webcam integrée non détectée 9 fois que 10
[Tropic Unique] I-INC iH252HPB le 25" Full HD du geek pauvre a 150€ !Volant PS3
[TOPIC UNIK] Hanns.G HZ251DPB - Un nouveau venu 24"6Volant thrustmaster experience/DIRT 2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Volants Thrustmaster


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR