Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Volant PC + Bureau Rond ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Volant PC + Bureau Rond ???

n°666219
lovemakerz
Posté le 09-10-2011 à 23:50:36  profilanswer
 

Salut à tous :)
 
Je vais me faire offrir à mon Anniv  soit le Volant Trustmaster GTR Clush , soit le G27, là ça dépendra des finance :p ...
 
Ma question est  :
 
J'ai un bureau en coin  arrondi.  Un volant peux t-il se fixer sur un bureau arrondi type arc de cercle ?
 
Vu que c'est dans le salon, pour un point de vu esthétique ( enfin point de vu feminin ... >.> ),  tout support  "additionel " pour volant est à exclure .
 
voici une photo du bureau ( prise y a quelques minutes exprès pour ce post ^^ faites pas attention au bazard :D
 
http://img810.imageshack.us/img810/7602/20111009234534.jpg
 
Merci à vous. !
 

mood
Publicité
Posté le 09-10-2011 à 23:50:36  profilanswer
 

n°666228
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-10-2011 à 09:10:32  profilanswer
 

mon bureau aussi est arrondi et ca marche pareil :spamafote:  
le seul moment ou j'ai eu des problèlemes c'est une foi ou il etais pas serré :ca se barre vers les cotées en virage, mais si tu conduis a 2 mains ca lez fera pas


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°666235
lovemakerz
Posté le 10-10-2011 à 10:00:44  profilanswer
 

Super merci pour l'info :) oui je conduirais à deux main :)
 
Merci  m(_  __)m

n°666553
romainjdm
Posté le 11-10-2011 à 15:34:59  profilanswer
 

Pour info, le G27 possède deux systemes de fixations ( des sortes de crochets qui prend grip sur une table ) mais insufisant pour des joueurs "brute" et deux pas de vise. Donc tu as la possibilité si tu le souhaite de faire deux trou propre et faire un systeme de vis BTR en ø8  
 
Voila pour l'info

n°666577
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-10-2011 à 16:41:20  profilanswer
 

+1 ... un jeu de rallye avec des passages bien physique + le retour de force qui s'y met ca décrochera n'importe quel volant si tu met seulement les patins caoutchouc  
 
mon vénérable MS forcefeeback se barrais de la table en cas de crash dans star wars racer si je tentais de l’empêcher de bouger :sweat:  
fallait tout lacher et attendre la fin des secousses  
 
solution bourrin si tu as pas envie de faire des trous dans le bureau : une grande planche ou sera vissé le volant et qui tiendra avec 2 serres joints  
la longeur de la planche ajoute asses de bras de levier pour que ca ne bouge plus


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Volant PC + Bureau Rond ???

 

Sujets relatifs
Brancher PC portable à moniteurTV LED 25" en écran de PC ?
Conseil : Ecran TV/LCD/PLASMA + PC ? Quoi Choisir ?Utiliser son téléphone en tant que microphone pour PC
Faire apparaître son bureau de PC portable sur la téléEcran TV et PC en même temps
Quelle souris sur un bureau blanc ?PC qui s'étteint tout seul
Plus de sujets relatifs à : Volant PC + Bureau Rond ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR