Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011]

n°858914
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 28-12-2015 à 06:24:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

flash_gordon a écrit :

C'est pour toutes les manettes pas que l'élite, mais oui c'est pour w10, d'où le smiley :o


Avec une manette classique (non elite), il m'a fait la maj du firmware de la manette quand même. Mais ensuite on peut rien faire de plus avec l'appli.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2015 à 06:24:01  profilanswer
 

n°858915
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-12-2015 à 06:39:40  profilanswer
 

Voulant rajouter un deuxième pad au très vieux 360 filaire blanc (joysticks sans repères) que j'avais depuis pas mal d'année (surement depuis le début), j'ai donc acheté un pad neuf récent original.
Un filaire qui est noir maintenant avec des repères sur les joysticks qui agressent les pouces.
 
 
Je suis très surpris par le volume sonore de TOUS les boutons y compris le Dpad.... bruit très aigu, le DPAD klong à peine je le touche, les vibrations deviennent gênante tellement elles font du bordel.
Une calamité versus l'ancienne manette [:tinostar] qui fait juste des bruits sourds qui sont pratiquement inaudibles.
 
J'ai alors démonté le pad pour essayer de comprendre...
La version en question :  
http://andidittrich.de/gallery/xbo [...] G_7377.JPG
http://andidittrich.de/gallery/xbo [...] G_7254.JPG
Même pcb.
 
Rien trouvé d'anormal [:prozac]
 
 
J'ai alors démonté intégralement (Dpad et gachettes compris) la vielle (qui fonctionne toujours super bien) pour comparer les platocs ou voir si ya pas des matériaux pour éviter la caisse de résonance.....
Vieux PCB, le gros chip présent en bas à droite sur la noire, est en haut à droite du connecteur USB. Pas de crasse tout coulisse parfaitement bien.
Plastiques de mêmes épaisseur et parfaitement identiques à la noire (hormis la finition moins bdg sur la blanche), membranes OK tout aussi molle que la nouvelle....
Le bruit des boutons et DPAD vient tout simplement d'un jeu bien plus grand sur la noire qui est source de bruit. Quant aux moteurs, rien trouvé :( Vais essayer de mieux les fixer (augmenter la mousse autour d'eux pour que la manette les serre plus). Le bruit pendant les vibrations viendrait donc en partie des autres boutons qui vibrent et font de la musique dans leurs caisse de résonance (jeu important).  
 
Donc très déçu par ce nouveau pad :(
 
 
J'ai aussi acheté un pad filaire pour xbox One, même soucis coté boutons et croix directionnelle : Ptain ce bruit quand on presse les boutons ou qu'on fait juste les effleurer [:kc]
Et quand j'ai vu que les moteurs de vibrations gâchettes n'était pas compatibles PC, j'ai direct renvoyé la manette :d  Dommage pour la loupiote blanche que j'aimais bien :d
 
Edit :
Ha oui j'oubliais (normal il était tard), j'ai aussi eu un joystick (de la noire) qui couinait méchamment. Donc j'avais profité du démontage pour graisser le mécanisme :d


Message édité par Le Profanateur le 28-12-2015 à 18:47:49

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°860783
deadmau7
Code PIN : #CH06EV12#
Posté le 07-01-2016 à 21:52:18  profilanswer
 

Bon, souci avec mon pad One.
Decembre 2014 j'achète la version PC avec le cable de 2,50m en remplacement de la version 360, je branche aucun souci.
Fait chier quand même ce câble, mais je fais avec.
Quelques mois plus tard, Microsoft sort un adaptateur sans fils, chouette. Ah mais non, uniquement compatible Windows 10 ! Je passe mon chemin et garde le bon vieux câble.
Décembre 2015, Microsoft rend l'adaptateur compatible Windows 7 et 8.1. Tournant sous 7, je pars l'acheter.
Petit tour sur Windows update, ça telecharge le pilote, je teste en vitesse et tout fonctionne.
Quelques jours plus tard, je lance un jeu et je me rends compte que le stick gauche, tire vers la gauche.
Merde alors, ma manette et morte ??!!
J'essaie dans les paramètres de la calibrer, toujours pareil.
Ré initialisation et toujours pareil.
Je n'avais aucun soucis avec le cable.
Je vire l'adaptateur et le stick ne tire plus à gauche.
Bon, je le remet et rebelote, stick gauche qui tire encore vers la gauche.
Il y'a donc bien un problème, mais c'est pas le pad qui est en cause, puisqu'en filaire aucun problème.
Je me dis, que c'est un coup de Microsoft pour faire passer le client sous 10, mais en regardant les commentaires des clients sur Amazon, je trouve une personne avec les mêmes symptômes, mais sous 10.
Oh Microsoft, c'est quoi cette adapteur de merde la ?
Il y en a ici qui on se problème ?
Serieux c'est pénible les produits ou pilotes à moitié fini.


---------------
Configuration Matérielle
n°860899
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 08-01-2016 à 07:22:23  profilanswer
 

En fait sous Windows 10 y a une application qui s'occupe de faire la maj du firmware de ta manette, c'est peut être un bug du firmware et comme tu n'as pas la console si Windows 10, alors tu peux pas la mettre a jour.
 
Bon après tu peux tenter de télécharger une version insider de Win10, l'installer en vm et faire la maj de ton pad mais c'est galère et sans résultat garantis :D

n°862449
Maximotepp
Posté le 14-01-2016 à 07:15:33  profilanswer
 

J'ai reçu mon pack manette Xbox One plus adaptateur sans fil que j'ai bien testé pendant deux semaines et bien j'en suis très content.  
 
J'ai tout branché sans me poser de question, l'adaptateur a été reconnu directe sous win10 j'ai pas installé de logiciel ni fais de maj.  
 
Bref très content, de cette nouvelle manette après avoir bien rentabilisé mas manette de 360 filaire (qui fonctionne toujours bien depuis au moins 5ans!).
 
Sur Assetto corsa je ne sais pas si c'est une mise à jour du jeu ou la manette qui est plus facilement dosable mais je me régale!  
 
Par contre je n'ai pas les vibrations des gâchettes, je ne sais pas si c'est activable...

n°862535
Bocal83
Posté le 14-01-2016 à 14:21:47  profilanswer
 

Les gâchettes ne vibrent pas (encore) sur PC :(

n°862552
balthus
Posté le 14-01-2016 à 16:16:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un pc de bureau qui tourne sous windows 10 et un pc portable qui lui est sous vista. Je serais intéressé par le pad de la xbox one. Apparemment aucun problème pour pouvoir l'utiliser sur mon pc de bureau qui est sous w10. Par contre y a t'il une solution pour pouvoir l'utiliser aussi sur le pc portable qui est sous vista ?

n°863031
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 17-01-2016 à 16:46:46  profilanswer
 

drap !
 
Je vais commander la manette One en kit avec le dongle sans fil http://minilien.fr/a0aew9 mais j'aimerais rajouter une batterie rechargeable.
Est-ce que ça fonctionne avec ça http://minilien.fr/a0aewa ?
 
Je précise que je suis sous Windows 10, donc pas de souci de compatibilité à priori
 
Merci  :jap:


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°863091
deadmau7
Code PIN : #CH06EV12#
Posté le 17-01-2016 à 22:50:14  profilanswer
 

jix a écrit :

drap !

 

Je vais commander la manette One en kit avec le dongle sans fil http://minilien.fr/a0aew9 mais j'aimerais rajouter une batterie rechargeable.
Est-ce que ça fonctionne avec ça http://minilien.fr/a0aewa ?

 

Je précise que je suis sous Windows 10, donc pas de souci de compatibilité à priori

 

Merci :jap:


No problème. Tu peux valider le panier.


---------------
Configuration Matérielle
n°863114
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 18-01-2016 à 07:39:18  profilanswer
 

Merci  :jap:  
 
Je viens de jeter un oeil à la manette Steam dont on m'a parlé hier soir mais en fait non ..
Elle n'est reconnue qu'avec les jeux Steam, certains boutons sont mal placés ..  
Bref je reste sur la manette Xbox


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
mood
Publicité
Posté le 18-01-2016 à 07:39:18  profilanswer
 

n°863117
Maximotepp
Posté le 18-01-2016 à 08:19:20  profilanswer
 

Sur amazon.es elle est un peu moins cher. Je l'ai pris chez eux il y a 2 semaines (celle où on ne voit pas la boite en photo)

n°863130
norgei
Posté le 18-01-2016 à 10:14:42  profilanswer
 

J'ajoute mon petit retour d'expérience, acheté sur Amazon il y a pas si longtemps de ça, payé 58€ pour le kit manette + dongle, dommage que MS n'ait pas pensé à faire un kit complet avec la batterie et le câble USB, ou alors à l'offrir gracieusement.

 

J'appréciais déjà le confort de ma manette de Xbox 360 pour jouer sur PC (je ne me suis jamais fait au combo clavier souris, je trouve la manette bien plus ergonomique et naturelle à prendre en main, tout tombe sous la main). Avec la manette de Xbox One, c'est encore mieux, sauf peut être le D-Pad que je trouve bizarre niveau sensation, c'est différent, je verrai à la longue, quand ma tour sera opérationnelle. La pour le moment, j'ai testé voir si elle était reconnue sous Windows 7 (installé sur mon laptop), ce qui est bien le cas.


Message édité par norgei le 18-01-2016 à 10:15:26

---------------
Mes ventes
n°868765
Yun
Posté le 15-02-2016 à 22:43:24  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
je viens d'acheter une manette xbox 360 pour jouer sur pc surtout avec les logiciels d'émulation type kawaks (prévenez moi si c est hors charte).
 
Je souhaite utiliser les croix directionnelles mais impossible de jouer avec. Je n'arrive pas à les configurer avec.
 
Quelqu'un peut m'aider ?
 
merci

n°868806
Maximotepp
Posté le 16-02-2016 à 12:21:28  profilanswer
 

jix a écrit :

Merci  :jap:  
 
Je viens de jeter un oeil à la manette Steam dont on m'a parlé hier soir mais en fait non ..
Elle n'est reconnue qu'avec les jeux Steam, certains boutons sont mal placés ..  
Bref je reste sur la manette Xbox


 
Je l'ai testé chez un pote ce week-end. L'idée du pad tactile est pas mal mais faut bien la paramétrer dès le début. Je pense que pour les fps à la manette ça peut être plus précis (mais bien moins qu'à la souris). C'est assez pratique pour s'en servir de souris dans Windows ou les jeux où il faut cliquer. Elle a une forme curieuse qui incite à plier les pouces.  
 
Sinon elle est d'assez bonne qualité mais je préfère rester au pad de One et clavier souris quand il faut viser

n°874531
sackboy22
Posté le 28-03-2016 à 15:12:00  profilanswer
 

Hello
J'ai un pad xOne, et j'ai du avoir du café ou je sais pas trop quoi dessus, du coup mes boutons sont quasi inutilisable, le "switch" colle comme pas possible.  
De l'extérieur elle est niquel, pas une seule trace de liquide ou quoi que ce soit.
Vous pensez que ça passe en sav ou j'suis bon pour la démonter?
Merci

n°874535
deadmau7
Code PIN : #CH06EV12#
Posté le 28-03-2016 à 15:42:28  profilanswer
 

sackboy22 a écrit :

Hello
J'ai un pad xOne, et j'ai du avoir du café ou je sais pas trop quoi dessus, du coup mes boutons sont quasi inutilisable, le "switch" colle comme pas possible.
De l'extérieur elle est niquel, pas une seule trace de liquide ou quoi que ce soit.
Vous pensez que ça passe en sav ou j'suis bon pour la démonter?
Merci


A ton avis. Si tu fais une vidange sur ta voiture, que tu remplace l'huile par de l'eau et que le moteur casse, tu crois que ça va être pris en garantie ?


---------------
Configuration Matérielle
n°874542
Titi95fr
Posté le 28-03-2016 à 17:02:35  profilanswer
 

tu démonte et tu nettoies ca peu que être mieux après


---------------
Mon Blog
n°877666
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Posté le 24-04-2016 à 13:05:01  profilanswer
 

Salut! la meilleur manette PC compatible w7 et W10 c'est la derniére pour xbox one?
 
Des conseils? Merci :jap:

n°877668
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Posté le 24-04-2016 à 13:10:13  profilanswer
 

Bocal83 a écrit :

Les gâchettes ne vibrent pas (encore) sur PC :(


 
C'est toujours d'actualité ?
 
J'utilise une manette PS3 avec ds3 tool et ça vibre "en filaire".

n°877696
Maximotepp
Posté le 24-04-2016 à 19:57:52  profilanswer
 

yannick6600 a écrit :

Salut! la meilleur manette PC compatible w7 et W10 c'est la derniére pour xbox one?
 
Des conseils? Merci :jap:


 
Pour moi oui, pad One avec dongle pour le sans fil

n°877700
Perfect007
What else ?
Posté le 24-04-2016 à 20:19:04  profilanswer
 

Maximotepp a écrit :


 
Pour moi oui, pad One avec dongle pour le sans fil


 
+1
 
Et encore, je suis sous win7.
Le pilote est bien plus ergonomique sous win10, ne serait-ce que pour la sortie casque :o (qui ne fonctionne pas sous win7).


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°877710
deadmau7
Code PIN : #CH06EV12#
Posté le 24-04-2016 à 21:17:18  profilanswer
 

Bocal83 a écrit :

Les gâchettes ne vibrent pas (encore) sur PC :(


Il parle des gâchettes comme sur la One et non  du pad qui lui vibre bien par-contre.


---------------
Configuration Matérielle
n°877902
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Posté le 26-04-2016 à 09:39:58  profilanswer
 

Ok, merci bien pour les infos :jap:

n°877906
myzt
Posté le 26-04-2016 à 10:13:41  profilanswer
 

Maximotepp a écrit :


 
Pour moi oui, pad One avec dongle pour le sans fil


Est-ce que le dongle sans-fil peut-il avoir des interférences avec un autre dongle sans-fil (souris) ou une clé BT?
Latence?


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°877920
norgei
Posté le 26-04-2016 à 11:44:56  profilanswer
 

myzt a écrit :


Est-ce que le dongle sans-fil peut-il avoir des interférences avec un autre dongle sans-fil (souris) ou une clé BT?
Latence?


J'ai le pad de la one sur ma tour, le dongle branché à l'arrière, et un dongle unifying sur la façade avant pour ma souris + clavier Logitech, aucun soucis d'interférence à souligner, pour la latence, je sais pas trop, sur certains jeux j'ai l'impression que y a une certaine latence, alors que sur d'autres, ras, et puis j'avais les piles nases, ça décrochait souvent.


Message édité par norgei le 26-04-2016 à 12:04:59

---------------
Mes ventes
n°877937
Maximotepp
Posté le 26-04-2016 à 14:11:56  profilanswer
 

Aucun soucis chez moi non plus. J'ai eu deux fois un soucis de manette non reconnue (voyant qui n’arrête pas de clignoter) mais c'était après un plantage et en rebranchant le dongle c'est reparti. J'ai une G700s et un k400 côté sans fil, le Bluetooth pour la musique de temps en temps, la wifi à côté bref je pense pas qu'il y ai des soucis d’interférences.
 
Pour la latence j'ai rien constaté non plus du moins pas plus qu'avec un clavier filaire. Je pense que le système est aussi efficace que sur One.

n°878733
yoyo778
Posté le 01-05-2016 à 20:28:00  profilanswer
 

bonjour,  :jap: je reposte ici le contenu de mon topic (http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Joys/manette-sabertooth-steam-sujet_68469_1.htm) avec une sabertooth razer,identifiée comme une manette xbox360 et qui ne fonctionne plus avec certains jeux steam, pas tous  :o  
 
 
 
bonjour,  
 
des soucis avec ma manette sabertooth razer : historique :  
 
Depuis l'installation de fallout 4, j'ai l'impression que ca a fichu le bazard pour ma manette. Avant, je jouais avec celle ci a batman, également sur steam, sans souci. depuis l'installation de fallout 4, batman ne reconnu plus ma manette (??) et...  
 
aujourd'hui,j'ai installé dark soul 3  :love:  et rebelotte :  
 
ma manette sabertooth,identifiée -comme controleur xbox 360 dans le gestionnaire de périphériques, n'est pas détectée sur le jeu dark soul 3 sur STEAM. Le clavier et la souri sont reconnus.  
 Comment la faire fonctionner à votre avis ?  
 
j'ai testé ca :  
 
-il n'y a pas de message d'erreur dans le gestionnaire de periph  
-mettre à jour le pilote de la manette, elle est a jour dans le gestionnaire  
-désinstaller la manette via le gestionnaire de periphérique ,  
-la désactiver,  
-rédemarrer l'ordi,  
-tester un autre port usb,  
-installer manuellement les anciens drivers pour le pad xbox : Xbox360_64Fra  
 
Précision : mes jeux uplay la reconnaissent. Je ne comprend pas le souci..  :heink:  
 
Une idée ?  
 
Help  :sweat:
 
Edit : souci résolu en désactivant certains périph d'interface utilisateur. je demande plus de précision au gars qui m'a filé l'astuce sur le topic steam que j'ai ouvert pour l'occasion ;)  
 :D
 
sa réponse détaillée :  
"
La seule solution viable sans utiliser de logiciel tiers c'est de passer par le gestionnaire de périphérique puis Périphériques d'interface utilisateur est de désactiver:
Les 2 Contrôleur de jeu HID
Les 2 Périphérique conforme aux Périphériques d'interface utilisateur (HID)
Les 3 Périphérique de contrôle consommateur conforme au Périphériques d'interface utilisateur (HID)
Le Virtual XInput Device
 
Pas besoin de redémmarer, suffit juste de les réactiver une fois que l'on sort du jeu."
 
A savoir s'il y a des interférences avec mon driver Roccat...je la soupconne de mettre le brin  :o


Message édité par yoyo778 le 02-05-2016 à 18:45:39

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°878862
shorty31
Posté le 02-05-2016 à 17:27:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Possesseur d'une manette XB360, je la trouve très sensible au niveau des sticks, en particulier celui de gauche (pour tourner en voiture sous GTA 5, par ex).
 
Question : celui de la manette XBOne est-il plus "progressif"  :??:  
 
 
Si oui, à votre avis ça vaut le coup de passer de l'une à l'autre (en intégrant la revente de l'ancienne) ??

n°878939
Maximotepp
Posté le 03-05-2016 à 06:56:40  profilanswer
 

Tu dois pouvoir le régler dans le jeu. Je ne trouve pas spécialement de différences de sensibilité entre les pad de one et de 360  
 
A mon avis à la revente ça vaut pas grand chose, j'ai gardé la mienne après avoir pris deux pad de one au cas où.

n°880210
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Posté le 12-05-2016 à 10:07:44  profilanswer
 

:D  
 
J'ai pris le pad élite, ça tourne super bien sur Forza Apex, les gâchettes vibrent, c'est pas mal comme effet!
 
Le confort de jeu, la prise en main c'est extra! En plus elle est classe  [:mac_lane:2]  
(un peu lourde, mais on s'y fait)
 
Testé hier sur Pinball fx2, beaucoup plus réactif qu'un pad ps3 [:clooney44] , moins de fatigue sur les doigts!
 
 [:julian33:4] Je conseil malgré le prix ;)

n°880234
yoyo778
Posté le 12-05-2016 à 12:16:48  profilanswer
 

yannick6600 a écrit :

:D

 

J'ai pris le pad élite, ça tourne super bien sur Forza Apex, les gâchettes vibrent, c'est pas mal comme effet!

 

Le confort de jeu, la prise en main c'est extra! En plus elle est classe [:mac_lane:2]
(un peu lourde, mais on s'y fait)

 

Testé hier sur Pinball fx2, beaucoup plus réactif qu'un pad ps3 [:clooney44] , moins de fatigue sur les doigts!

 

[:julian33:4] Je conseil malgré le prix ;)


Tu l'as touché à combien ?


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°880249
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Posté le 12-05-2016 à 14:50:36  profilanswer
 

Prix normal :p chez e.leclerc, prés de chez moi.

n°880259
Maximotepp
Posté le 12-05-2016 à 15:26:52  profilanswer
 

C'est clair c'est du beau matos qui fait envie mais un pad de one normal c'est déjà très sympa. Les gachettes vibrent aussi dans apex.

n°880276
yoyo778
Posté le 12-05-2016 à 17:08:10  profilanswer
 

yannick6600 a écrit :

Prix normal :p chez e.leclerc, prés de chez moi.


Je me demande si un jour il baissera de prix... Et atteindra le prix actuel d'un pad de x box.. :p


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°882799
myzt
Posté le 27-05-2016 à 15:54:32  profilanswer
 

Bon j'ai touché pour la première à une manette Xbox One, honte à moi mais je suis un vendu de la firme nippone  :o  
Fini les drivers à la con sur PC, je branche et je joue
 
+ Superbe esthétiquement
+ gâchettes R2/L2, vraiment plaisant
+ Sitck bien comme il faut et bien placé
+ Bonne prise en main avec les mains sur le stick et les boutons, l'ergonomie est bonne
+ Je sais pas mais je trouve que l'ergonomie meilleure, je joue mieux  :sol:  
 
- Le D-Pad fait un bruit de malade avec un click de merde, je trouve aussi le D-Pad un peu petit
- R1/L1, beaucoup moins bien que les gâchettes R2/L2, elles font aussi un click bien bruyant, je trouve la course trop courte, c'est moins bien que les gâchettes R1/R2 de la PS4
- J'ai pas des mains de bûcherons, mais je la trouve un poil trop petite, la manette est bien ''bulky'' mais plus courte/petite, c'est bizarre comme sensation
- Les boutons XYBA, je le trouve un poil trop rapprochés et petits
- boutons start/select, toujours le même bémol, petits et assez mal placés, j'arrive pas pour l'instant à les trouver les yeux fermés
 
 
Globalement satisfait, mes reproches c'est principalement le click du DPAD et des gâchettes R1/L1 et la manette un poil trop petite (surtout les boutons trop petits et rapprochés à mon goût)
Est-ce que la manette Xbox One Elite a un meilleur D-PAD qui fasse pas un click dégueulasse?
J'hésite à la renvoyer (Amazon) et prendre l'Elite?
 
Merci  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 27-05-2016 à 15:55:28

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°882802
flash_gord​on
Posté le 27-05-2016 à 15:59:43  profilanswer
 

myzt a écrit :


la manette un poil trop petite


 
Comment ça peut être possible ? perso c'est la manette PS que je trouve trop petite.

n°882819
myzt
Posté le 27-05-2016 à 18:00:27  profilanswer
 

La manette PS4 est très longue mais plus fine
Elle est plus grande que ses devancière ;)


Message édité par myzt le 27-05-2016 à 18:00:39

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°882831
deadmau7
Code PIN : #CH06EV12#
Posté le 27-05-2016 à 20:09:56  profilanswer
 

Niveau taille je préfère le Wii U Pro controller.
Sur le Xbox One, j'ai le pouce un peu plié avec le stick gauche.
Sur le Wii U Pro controller tombe nickel naturellement et il est nickel dans les mains.
http://reho.st/preview/self/1c673f601d2c52df46f5a63645ccffe183e93ff7.jpg
http://reho.st/preview/self/ce7039ad857abac7f72bcbfe82f03c8ac054a235.jpg


---------------
Configuration Matérielle
n°882878
Maximotepp
Posté le 28-05-2016 à 08:27:13  profilanswer
 

Myzt c'est une manette de one avec ou sans le jack?  
 
Sur les dernières (avec jack) je trouve que les gâchettes "R1 L1" ou plutôt RB LB  :) sont mieux, le clique est plus doux mais pas plus progressif. Le D-pad c'est la crois directionnelle ? Si c'est ça ça clique toujours.  
 
Effectivement elle est encore plus grosse celle de la wii u. Tu peux t'en servir sir pc?

n°882879
deadmau7
Code PIN : #CH06EV12#
Posté le 28-05-2016 à 08:40:35  profilanswer
 

Maximotepp a écrit :

Effectivement elle est encore plus grosse celle de la wii u. Tu peux t'en servir sir pc?


Oui, en Bluetooth.


---------------
Configuration Matérielle
n°882883
myzt
Posté le 28-05-2016 à 09:59:55  profilanswer
 

Maximotepp a écrit :

Myzt c'est une manette de one avec ou sans le jack?  
 
Sur les dernières (avec jack) je trouve que les gâchettes "R1 L1" ou plutôt RB LB  :) sont mieux, le clique est plus doux mais pas plus progressif. Le D-pad c'est la crois directionnelle ? Si c'est ça ça clique toujours.  
 
Effectivement elle est encore plus grosse celle de la wii u. Tu peux t'en servir sir pc?


Arf, version no jack  :(  
Tu penses que ça vaut le coup de passer sur la version avec jack? Le feeling des boutons est peut être amélioré également?


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Acer 1732Mpage test de canon S750
adaptateur manette ps2 ==> pc oui mais lequelHELP ! Problème sur manette Thrustmaster
probleme vga box pour mon xboxService manuals imprimantes (entretien/maintenance) MAJ 08/11/2006
Cherche Driver XP pour Manette Creative Gamepad[Topic Unique] - Les imprimantes jet d'encre
[Topic Unique] Calibration d'écran LCD, tous les conseils et logicielsJets d'encre Canon - Réservoir d'encre usagée plein - MAJ 15/05/09
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR