| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 14:29:39 ![]() ![]() |
madcat | @bandit2oo2 selon fanatec c'est résolu (du moins ils auraient corrigé un défaut de conception/fabrication des moteurs), mais ils viennent de sortir un firmware pour brider fortement la fonction d'amplification du signal ffb. Donc amha non, c'est pas résolu. Sinon j'ai maté la review du hub, très bonne review en effet (presque aussi pointilleux que les review de ouf de multimètres que je regardais il y a qq mois^^). Ben ça me paraît une belle usine à gaz ce hub quand même... Pour moi ça reste un truc où il faut en avoir 1 par volant si on veut garder une utilisation simple. Parce que je ne vois pas grand monde se faire chier à passer 30min (voir plus) à tout démonter à chaque fois qu'on veut changer de volant. On voit déjà que rien que pour passer de son 1er volant au momo, donc en gardant la même config de boutons fanatec, il faut déjà bricoler pour réajuster leurs positions (et ça va tenir combien de temps à les replacer comme il le fait ?). Et quand il veut mettre la plaque arrière c'est encore pire vu qu'il faut enlever tous les boutons fanatec (et on perd le rotary au passage). Donc ok c'est super de pouvoir mettre son volant mais si on veut un hub par volant pour que ça reste pratique ça revient horriblement cher (150€ le hub, voir 175€ max aurait été plus correct je trouve). Idem pour les connecteurs pour les boutons, celui qui s'amuse à changer souvent ça risque de vite péter. Aussi je me pose la question de la capacité de la base csw à bien piloter le poids de tout ça. Ca me paraît overdone pour cette base, que ce soit à cause du prix hub(s)+volant(s) par rapport à celui de la base ou parce que ses moteurs sont weak. Ca me parait être un produit plus adapté à leur futur base avec moteur industriel (sur laquelle il faudra qu'ils ne se loupent pas). Message cité 1 fois Message édité par madcat le 15-07-2014 à 18:30:25 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
bandit2oo2 |
OK merci pour l'information. Sinon certains disent qu'il se "fatigue" lors de séance intensive ? C'est quoi ? Une heure de jeux, 2 heures ou moins ? Ça se traduit comment ? Il s'arrête de lui même ? Merci ☺ --------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
myzt | On parle bien du réglage via le volant et non dans le jeu?
|
bandit2oo2 | Apres la promo de la base |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 12:24:08 ![]() ![]() |
myzt | Le Black Friday, je crois qu'ils offraient le F1 Wheel si on prenait le pack CSW avec le volant BMW
|
Blaugrana50 | Le dernier black friday était pas terrible. C'était une remise sur le wheel stand. |
bandit2oo2 | c'est en octobre ca? |
bandit2oo2 |
guiyome20eme | J'ai acheté le handbrake, mais la galère pour enlever les 3 vis, ils ont serré comme des bourrins, j'ai massacré le pas de vis, du coup pour le moment, je peux meme pas l'utiliser... |
_desert eagle_ |
--------------- Ventes de matos Simracing |
Gabb_ pare brise POSEY | Patiente encore quelques heures |
bandit2oo2 |
|
madcat | /hs
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Le Clubsport Wheel Base est passé en pré-commande à 499,95€ --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
BIGGUY083 | Ça y est tu fais ton coming out --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Ouais, ça soulage --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
myzt | Peut-être une V2 avec des moteurs plus puissants
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 08-08-2014 à 13:27:37 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
madcat | La classe ses compteurs --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
myzt |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Des moteurs plus puissants honnêtement je n'en vois pas l'intérêt.
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€ | |