| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
wizerty | Reprise du message précédent :
Message édité par wizerty le 16-11-2009 à 18:42:47 --------------- [Vds] Sandy bridge 2600k |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 18:42:33 ![]() ![]()
|
Deton@tor BMW M Powered |
--------------- Mon Album | Mon Feedback | les A/V HDMI | VDS 6GB OCZ DDR3@2000 cas8 !!! |
Nikoluc |
|
gugus |
wizerty | trop beau le 2ième.
--------------- [Vds] Sandy bridge 2600k |
Nikoluc |
Message édité par Nikoluc le 17-11-2009 à 16:50:24 |
--------------- Mon Album | Mon Feedback | les A/V HDMI | VDS 6GB OCZ DDR3@2000 cas8 !!! |
Nikoluc |
Message édité par Nikoluc le 17-11-2009 à 19:43:41 |
jeerin93 | Vraiment magnifique, super boulot. |
Knightcore | Up!
|
wizerty | Moi j'ai fini la V1 du miens.
Deton@tor BMW M Powered | Bonnes affaires G25 pour noël Bon, sinon je suis en train de pencher de + en + pour un playseats finalement pas le temps de bricoler et trop lourd/encombrant en DIY. PS. ça sera mon cadeau d'anniv/noël Message édité par Deton@tor le 22-11-2009 à 14:43:10 --------------- Mon Album | Mon Feedback | les A/V HDMI | VDS 6GB OCZ DDR3@2000 cas8 !!! |
Deton@tor BMW M Powered | Oui, ça peut poser pb aussi pour s'installer surtout quand on est un peu grand --------------- Mon Album | Mon Feedback | les A/V HDMI | VDS 6GB OCZ DDR3@2000 cas8 !!! |
jeerin93 | Non, il n'est plus en vente celui-là, et n'est pas compatible avec le G25 (sans modification). |
Deton@tor BMW M Powered | Ah ok je savais pas, je l'avais vu 2/3 fois sur le net sans le savoir, dommage Bref, je ne retrouve plus le site que quelqu'un avait donné pour des playseats moins chers que sur le site officiel, si quelqu'un peu le reposter, thx Message édité par Deton@tor le 22-11-2009 à 20:53:23 --------------- Mon Album | Mon Feedback | les A/V HDMI | VDS 6GB OCZ DDR3@2000 cas8 !!! |
Knightcore | En effet le WRC est super, et en l'attendant je vais me monter ce made@home.
|
wizerty | Si tu veux peindre à pas cher prend du pin... C'est le moins cher en bois massif.
jeerin93 | Bah sinon y'a le medium, c'est parfait pour se faire un support, et ca se peint. |
Deton@tor BMW M Powered | +1 Le MDF c'est le bois du bricoleur, on peut tout faire avec Message édité par Deton@tor le 23-11-2009 à 00:55:59 --------------- Mon Album | Mon Feedback | les A/V HDMI | VDS 6GB OCZ DDR3@2000 cas8 !!! |
wizerty |
david42fr | oui il a l'air sympa!
--------------- Le seul moment où on a trop de pétrole, c'est quand l'avion brûle |
urbanflo | Ha les en.... NORAUTO.
|
david42fr | C'est le pb quand ça passe en fin de série --------------- Le seul moment où on a trop de pétrole, c'est quand l'avion brûle |
urbanflo |
|
david42fr | OK dommage, j'aurais été intéressé par le baquet selon le prix --------------- Le seul moment où on a trop de pétrole, c'est quand l'avion brûle |
Knightcore | Salut
|
wizerty | Le moins cher sera 8euros pour du 16mm d'épais par 240*50.
Knightcore | D'accord, faudra que j'aille voir chez Leroy |
urbanflo | Bon et bien dommage ...
Message édité par urbanflo le 24-11-2009 à 20:58:06 |
jeerin93 | Pour ceux que ca interesse, je vends mon Wheel Stand Pro, comme neuf évidemment, avec toute la visserie et tout le taintouin. 60€ fdp out. |
Knightcore | Hmmm jeerin ça aurait pu m'interesser mais j'avais comme projet de me monter mon cockpit...
Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 01-12-2009 à 20:16:59 |
wizerty |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |