Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1986 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  164  165  166
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)

n°916423
bobdumas
Posté le 27-02-2017 à 17:33:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il y a Dashmeter, pas trop cher.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2017 à 17:33:58  profilanswer

n°918177
fiend41
why not !
Posté le 14-03-2017 à 10:46:54  profilanswer

aléas de mots clés. ahhh y'a bien un bon sujet entre autres sur le 2dof,  merci à Erwan960 pour la redirection

bien que ma quête d'infos soit plus nichée..    lire des avis de joueurs sur Daytona, Outrun,  et autres simulateurs axés arcade sur un siège dynamique..  y'a bien qq drivers peu commentés pour Xsimulator,      

ce qui me scie.. aucun jeu à la "F-zero / Wipeout" n'est supporté ,  et vu les récents titres PC  :  Redout,  Radial-g,     pourtant en matière de sensation ça serait terrible :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par fiend41 le 14-03-2017 à 10:59:31
n°918180
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 14-03-2017 à 11:01:47  profilanswer

fiend41 a écrit :

ce qui me scie.. aucun jeu à la "F-zero / Wipeout" n'est supporté   pourtant en matière de sensation ça serait terrible :sweat:

Pour qu'un jeu soit supporté encore faut-il que les données de mouvement existent  (shared memory, export UDP, etc)
Et je doute vraiment qu'un F-zero/WipEout/etc exporte ce genre de données compte tenu que ce sont des jeux 100% console à plus forte raison ces vieux jeux...
(Les Daytona etc existaient en arcade sur des système dynamiques d'origine, donc ils intégraient ce qu'il faut pour ça)

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°918386
fiend41
why not !
Posté le 15-03-2017 à 15:56:36  profilanswer

c'est en partie mon incompréhension,  pourquoi aucun titre de ce "genre" n'a eu de vrai support dynamique..  les sensations seraient bien plus dingues que de simulateurs "voiture"..    il y a un support dynamique pour un Roller coaster mais guère plus..

pour le support ancien des titres cités, ça semble plausible mais alors Scud race aurait du aussi être supporté..  Daytona n'a pas eu de support dynamique même en version deluxe.  Daytona2 oui  (mais une sorte de roulis/gauche droite sur la version deluxe).   Outrun2 aussi mais pareil dans une version luxe à ~200.000€ les 4 voitures  (qui était à la salle de jeux LTDN à paris).   aurait pu exister alors aussi... Afterburner !   prévu pour verrins en version deluxe  (celle là je l'ai.. mais les moteurs déconnent  :sweat:  ).  les technologies employées doivent être plutôt propriétaires...

le symbole absolu serait "F-zero monster ride"    une attraction totale,  mouvements haut/bas/etcc  .  mais le jeu d'arcade est quasi introuvable  en raison de Nintendo qui a décidé de détruire toutes les cartouches..  (une a été sauvée par un anglais hacker à ses heures.. et je suis quasi sûr qu'il a pu la ripper, il avait mis une photo d'un menu caché.., donc a un fichier qq part  (qui peut donc théoriquement être dupliqué sur une carte mémoire/flash  pour la carte mère Chihiro,    d'autres jeux bénéficient de cette technique,  Mariokart par exemple)..,    car l'originale il a du la revendre au plus fort,   enfin cette histoire a presque 10ans déjà..),   et quand bien même passé l'exploit d'avoir le fichier, il faut une machine  (le cycraft) à ~12.000€,  et rien ne dit que ça démarrerait pour le codage des mouvements, et en raison d'un dongle de protection nécessaire  , sur les 2 autres jeux pour le Cycraft, les contenus ont été rippés aussi.. et la clé du dongle,  mais aucun avis lu  (ça reste pointu les amateurs d'arcade à ce niveau)....    

fort à parier aussi en grosse machine.. la borne ORB deluxe sur Starwars de l'an dernier... un "simple" disque dur avec un dongle.. qui s'il était cracké  (une copie délicate à réaliser, car détruit le disquedur direct,  mais possible avec une distrib Linux adéquate..).. pourrait se rattacher à un ORB moins coûteux de Namco...  (y'a qq machines qui s'importent...),  jackpot pour les possesseurs..  les chinois ne faisant pas de pub encore sur des clones  n'ont pas du avoir accès ou trouver la techniqe....  (car ils ne se gênent pas pour cloner des bornes d'autres jeux :  farcry, aliens, ...)

j'ai des twins daytona2, scudrace, segarally2 ,  bref 1,5 tonne..,   mais là c'est vraiment encore au dessus,   un gros délire mais le pari reste alléchant  :pt1cable:  

je mise un mince espoir (je suis en train de voir pour aller sur un 2dof de "fortune" bref une version basique :whistle: ,  si le support de Daytona1 pourrait se rallier à d'autres titres par ses fichiers configurés.. (vu que l'émulateur "M2" sega est l'application utilisée .. et y'a qq titres sympa : ski nautique, ski neige, simulateur avion genre afterburner,  eeeeet Motor raid  (ambiance "Akira" guerre de motos)  :love:  ,  etcc)

Message édité par fiend41 le 20-03-2017 à 16:22:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  164  165  166
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Les antennes wifiLe pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !]
Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MXBoitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb
[Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ?Microsoft Sidewinder Wheel
[Topic unique] sennheiser PC 161 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR