Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  227  228  229  230  231  232
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)

n°905495
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 23-11-2016 à 21:32:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouai on sait rien quoi....

 

Et avec le report de gt sport y doivent l'avoir un peu mauvaise chez thrustmaster :ange:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 23-11-2016 à 21:32:04  profilanswer
 

n°905497
mkfao
Posté le 23-11-2016 à 22:16:59  profilanswer
 

Nope je parlais des specs du TS PC RACER, certes on a pas grand chose mais y a aucun éléments de comparaison?


---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°905499
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 23-11-2016 à 22:24:32  profilanswer
 

Ah celui là...

 

Pas grand chose non plus, quelques specs mais insuffisant pour comparer avec ce qui existe. Par ex on  ne connaît pas le couple du moteur juste sa puissance consommée... Ainsi que la puissance max de l'alimentation (super !)

 

Perso je trouve juste que thrustmaster faudrait qu'ils réfléchissent vraiment au design de leurs bases et qu'ils commencent à envisager autre chose que du gros plastique pour leur trucs.
Quand on commence à vouloir vendre des équipements à + de 500 il faut commencer à envisager des matériaux un peu plus qualitatifs et qui flatte un peu plus les yeux du gars qui achète ça.

 

Le machin pourrait être techniquement très bon, moi je mettrai pas 500€ dans un truc moche comme ça (avis très personnel)....


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°905502
mkfao
Posté le 23-11-2016 à 22:33:17  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Ah celui là...

 

Pas grand chose non plus, quelques specs mais insuffisant pour comparer avec ce qui existe. Par ex on  ne connaît pas le couple du moteur juste sa puissance consommée... Ainsi que la puissance max de l'alimentation (super !)

 

Perso je trouve juste que thrustmaster faudrait qu'ils réfléchissent vraiment au design de leurs bases et qu'ils commencent à envisager autre chose que du gros plastique pour leur trucs.
Quand on commence à vouloir vendre des équipements à + de 500 il faut commencer à envisager des matériaux un peu plus qualitatifs et qui flatte un peu plus les yeux du gars qui achète ça.

 

Le machin pourrait être techniquement très bon, moi je mettrai pas 500€ dans un truc moche comme ça (avis très personnel)....

 

Assez d'accord mais ils ne peuvent pas non plus casser leur image de marque "mainstream". Y a également plastique et plastique. Même si on atteindra pas les cara de l'alu on peut proposer un boitier sympa en plastique de qualité / renforcé. Je te rejoins sur le volant qui fait définitivement jouet pour enfant. T'as une vieille plaque métallique estampillée Thrust qui, on dirait, a été faite pour accueillir un écran lcd ou des leds. J'avoue qu'on sait pas trop ou ils veulent en venir. Reste à voir si ils se décident à vendre cette base seule qui pourrait être plutôt intéressante si aux alentours de 450/475€

 

Ah lala quand est ce que ma CB va se décider à sortir toute seule pour se rendre sur le site de fanatec pdt mon sommeil..


Message édité par mkfao le 23-11-2016 à 22:34:14

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°905506
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 23-11-2016 à 22:43:42  profilanswer
 

Il fut un temps thrustmaster c'était le top de la qualité. Ils avaient une offre de joystick en métal qui feraient pâlir leurs volant actuels....

 

Donc pour l'image "mainstream", voilà quoi...
J'vois pas ce qui les empêcherait de proposer un vrai modèle haut de gamme, tant qu'ils ont toujours le reste de la gamme.
En général c'est bénéfique à une marque de monter en gamme, c'est de l'image.
L'inverse par contre est beaucoup plus difficile.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°905516
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 23-11-2016 à 23:48:29  profilanswer
 

Pour les hotas, je crois qu'ils étaient (sont encore?) sur le toit du monde.
Pour les volants, niveau fiabilité j'ai eu un des premiers modèles à retour de force le ferrari force feedback à noel 99, enfin j'en ai eu 3 puisque le premier est tombé en panne, il a été remplacé par un deuxième qui est tombé en panne, qui a été remplacé par un troisième qui est tombé en panne...et là j'ai dis stop, filez moi un avoir et j'ai acheté une playstation. Le tout en moins de 3 mois, et 3 pannes différentes.
Le premier était encore vendu sous la marque guillemot (et était branché en port série je crois ou USB au choix), les autres sous la marque thrustmaster et uniquement USB. Bon ben c'était de la brave merde, durée de vie moins de 15h pour le plus vaillant, et j'étais pas violent avec le matos. Pour tout dire, je n'ai même pas utilisé le pédalier du premier, parce que j'avais un plâtre quand on me l'a offert.
Bref, la qualité thrustmaster concernant les volants, ça n'a (à mon avis) jamais été le top. Personnellement je n'ai jamais voulu retenter l'expérience, et j'ai l'impression que ça n'est toujours pas très fiable (même si j'ai envie de conseiller le T150 en promo à 85€: à ce tarif là, pour la durée de la garantie on ne prend pas un gros risque)


---------------
Topic vente:
n°905529
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 24-11-2016 à 08:06:46  profilanswer
 

J'ai eu pareil.
J'ai eu un ferrari FGT 2 retours sav, puis 2 RGT pro clutch, 2 sav.
Mon T300RS (que j'ai toujours) est un survivant, il marche encore en ce moment :D

 

Apres c'est pas le même budget non plus.
A prix égal à l'époque ou maintenant, j'ai le prix d'un set complet chez thrustmaster pour 1/2 volant chez fanatec (mon gt2 est aussi encore en vie d'ailleurs :D)
Et pourtant Fanatec a ces soucis aussi.

 

Bref on est sur un marché de conso, ou pour les volants comme les voitures, les tel, etc, la panne est devenue acceptable et ne nuit plus autant à l'image de la marque.
On sait que ca déconne mais ca n'empeche pas les gens d'acheter


Message édité par lagassat le 24-11-2016 à 08:10:25
n°905530
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 24-11-2016 à 08:15:08  profilanswer
 

Je suis du même avis. Et je suis obligé de me raisonner pour ne pas craquer pour la promo sur le pack volant CSL demain (alors que le projet c'est de vendre tout mon matos bientôt, mais je me dis qu'avec un volant GT2 c'est pas vendeur, alors qu'avec un CSL tout neuf ça partirait mieux)
Bon d'un autre côté, on a les g25/27 qui ont réputation d'être un peu indestructibles.


---------------
Topic vente:
n°905531
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Posté le 24-11-2016 à 08:26:48  profilanswer
 

Caractéristiques du TS-PC Racer:  
 
 
http://www.thrustmaster.com/fr_FR/produits/ts-pc-racer
 
Il a du métal, le capot par exemple, à voir pour le reste.
 

Citation :

*Moteur brushless industriel de 2ème génération (dynamique améliorée de 50 %, force de blocage 4 fois plus élevée). Couple : 1,6 fois supérieur aux modèles TX/T300 RS
 
*L’alimentation externe TURBO offre une puissance constante et une puissance de crête phénoménale pour répondre aux sollicitations ultra-rapides provenant du jeu. La forme torique de l’alimentation offre un rendement optimisé à la chaleur de 86 %, grâce à sa conception sans lamelles. Puissance de crête : 400 watts !


 
400w en crête, je sais pas ce que ça vaut et la différence avec un CswV2.
 

n°905532
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 24-11-2016 à 08:36:06  profilanswer
 

Les 400W c'est la puissance en crête de l'alimentation !!

 

Ca ne dit absolument rien sur le reste.

 

Si tu veux je te fais un PC ayant une alimentation de 1500W... avec un Intel ATOM dedans !

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 24-11-2016 à 08:36:23

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 24-11-2016 à 08:36:06  profilanswer
 

n°905533
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 24-11-2016 à 08:40:23  profilanswer
 

Je crois que vous êtes tous les deux passés à côté du vrai plus produit:
l'alimentation TURBO. Putain les mecs TURBO.
J'en ai commandé une palette


---------------
Topic vente:
n°905535
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 24-11-2016 à 08:47:27  profilanswer
 

:D

n°905538
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Posté le 24-11-2016 à 08:58:10  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Les 400W c'est la puissance en crête de l'alimentation !!
 
Ca ne dit absolument rien sur le reste.
 
Si tu veux je te fais un PC ayant une alimentation de 1500W... avec un Intel ATOM dedans !


 
 :D
 Je ne fais que copié collé les infos, au cas où.


Message édité par yannick6600 le 24-11-2016 à 08:59:06
n°905539
mkfao
Posté le 24-11-2016 à 09:00:34  profilanswer
 

Pareil bien envie de craquer pour le CSL au complet. J'ai lu dans les pages précédentes qu'on perdrait un peu en potentiel en utilisant le volant P1. L'idéal serait de l'accompagner avec le BMW mais facture saleyyyy


---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°905542
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 24-11-2016 à 09:07:10  profilanswer
 

mkfao a écrit :

Pareil bien envie de craquer pour le CSL au complet. J'ai lu dans les pages précédentes qu'on perdrait un peu en potentiel en utilisant le volant P1. L'idéal serait de l'accompagner avec le BMW mais facture saleyyyy


 
 
Il vaudrait mieux que tu ailles lire le topic Fanatec  [:k0rnmuz3]


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°905545
mkfao
Posté le 24-11-2016 à 09:18:38  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
 
Il vaudrait mieux que tu ailles lire le topic Fanatec  [:k0rnmuz3]


 
Tkt je saigne les 3 topics ;)


---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°905555
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 24-11-2016 à 10:33:52  profilanswer
 

Comment j'ai envie de ce volant pour remplacer mon Fanatec GT

 

http://www.config-racing.com/volan [...] 12547.html

 

En plus je pourrai l'utiliser sur Dirt Rally, même si j'y joue jamais (toujours pas installé mon frein à main HE d'ailleurs :( )

 

Mais c'est vraiment trop cher :(


Message édité par micky78 le 24-11-2016 à 10:34:49

---------------
Vends Blu Ray récents
n°906529
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Posté le 02-12-2016 à 20:36:45  profilanswer
 

Voilaaaaa !
 
Je viens de trouver ce que je cherchais... Et devinez où ? Sur Motedis !
 
Support Vesa 75 et 100 : http://www.motedis.fr/shop/Produit [...] 93990.html
 
A noter qu'ils ont sorti des pièces laser cut :
http://www.motedis.fr/shop/Produit [...] 99713.html


---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°906530
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 02-12-2016 à 20:46:31  profilanswer
 

Ah ouais c'est nouveau ça !

 


Tout ce qu'on peut trouver chez jcl pour 3x moins cher :D


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°906531
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Posté le 02-12-2016 à 20:48:46  profilanswer
 

Motedis, la caverne d'Ali Baba !


---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°906569
mkfao
Posté le 03-12-2016 à 10:30:00  profilanswer
 

En plus ils sont charlie.. Que demander de plus ?


---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°906586
Winpoks
Posté le 03-12-2016 à 14:25:11  profilanswer
 

mkfao a écrit :

En plus ils sont charlie.. Que demander de plus ?


 
Ça j'en suis vraiment pas sur. Vu la traduction française. Ils sont plus choucroute.

n°906630
madcat
Posté le 04-12-2016 à 00:18:49  profilanswer
 

Petite question sur SLI-PRO (slimax manager), est-ce que la version sans license permet de se connecter au SIM Race F1 EMU (android), qui lui est gratuit ?

 

Sur l'app SIM Race F1 ça me dit qu'il attend la connexion avec SLI-PRO.
Si je redémarre l'app avec SLI-PRO déjà lancé je vois en bas sur l'app android l'IP de destination (IPDest) et je peux utiliser les boutons de l'app mais une fois en jeu l'app n'affiche aucune data.
Et quand j'ouvre la page registation info sur SLI-PRO il n'y a que la license Fanatec, donc il ne voit pas l'app android.

 

Sur cette page c'est marqué qu'on doit pouvoir faire un ping sur l'ip du smartphone pour que ça fonctionne, chez moi le ping ne passe pas, est-ce que ça serait le problème ?

 

J'utilise une clé usb wifi qui fait office de point d'accès, du coup il y a une partie software qui fait office de pont entre la partie ethernet (accès web) et la partie wifi (clé usb en mode point d'accès). Cette partie soft a apparemment sa propre IP que je peux ping, et les device qui se connectent au point d'accès ont la même IP +1, +2 etc mais que je n'arrive pas ping.

 

Mais si ce n'est sensé ne fonctionner qu'avec un SLI-PRO avec license j'arrête de me creuser la tête à essayer de fait marcher ça pour l'instant et je me concencre sur les fonctions offerte sur les volants fanatec.


Message édité par madcat le 04-12-2016 à 00:20:03

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°906637
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Posté le 04-12-2016 à 09:34:48  profilanswer
 

Avec le Vdash-emu (2 licences), marche nickel sur tablette/android et sur 2éme écran PC 17" placé derrière la base. Tu as peut-être un truc à ouvrir firewall?
 
c'est quel jeu? tu as peut-être le plugin à mettre en place/valider dans l’application.


Message édité par yannick6600 le 04-12-2016 à 09:38:30
n°906642
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Posté le 04-12-2016 à 11:27:53  profilanswer
 

Je viens d'essayer l'appli F1 gratuite, ça ne fonctionne pas pour le moment chez moi non plus , alors que Vdash-emu avec licence fait bien la connexion entre le PC et la tablette.
 
L'appli F1 n'est tout simplement pas trouvé par Sli-pro sur le PC, pas de demande de licence ici.
 
Je vais poster sur le forum eksimracing pour voir.

n°906645
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Posté le 04-12-2016 à 12:49:05  profilanswer
 

@Madcat, c'est bon ça fonctionne, j'ai posté sur le forum, c'est réglé (pour moi :D) , de plus la template pour la F1 est dispo pour la version full Vdash-emu que j'ai et que je conseille fortement. ;)

n°906660
madcat
Posté le 04-12-2016 à 16:02:23  profilanswer
 

C'est sur assetto.  
Le lien jeu-sli est ok car ça fonctionne avec les led du volant.
Enfin j'ai pitstop et rupteur, mais pas les montées en régime. Mais je pense que c'est juste les paramètres RPM pour les leds qui sont trop hauts car j'ai survolé les paramètres et j'ai vu que les leds semblaient réglées pour des RPM > 10000 (y'a pas de preset pour chaque auto ? Faut régler à la main ?)
 
Pour l'app android, tu as fait qch de spécial pour que ça se mette à fonctionner ?
 
Et l'ip de ta tablette répond à la commande ping ? (invite de commande windows) T'es bien en wifi avec la tablette ou liaison par câble usb ?


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°906663
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Posté le 04-12-2016 à 16:30:39  profilanswer
 

Tablette en wifi sur ma box, pc en rj45/box, non pas fait de ping, ça a marché après la mise à jour (check for update) du Manager Pro sur le pc.
 
Tu as pas mal d'options, tu peux choisir le setup spécial Assetto dans (select device setup) mais seulement une fois que l'appli sera reconnu correctement, sinon pour le volant (select setup device)--> Fanatec et là tu as un setup Fanatec F1 (2013 et 15) à voir si ça change quelque chose.
 

n°906665
madcat
Posté le 04-12-2016 à 16:39:55  profilanswer
 

Je suis sur la 3.4.6.1, t'es sur une beta plus recente ?

 

Déjà mis le setup assetto mais y'a pas de preset RPM pour les leds, faut faire à la main ou sans doute possible d'en télécharger.

 

Si tu peux faire le test de la commande ping sur l'ip de la tablette ça permettra de savoir si c'est un réel prérequis pour que ça fonctionne. Je vais test en la connectant au wifi de ma box plutôt que ma clé wifi pour voir si ça change qch.

 

Est-ce que tu sais si on peut définir manuellement l'IP que SLI manager doit scan pour trouver l'app android ?

 

edit: idem avec le phone connecté en wifi à la box :(


Message édité par madcat le 04-12-2016 à 16:59:29

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°906666
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Posté le 04-12-2016 à 17:02:17  profilanswer
 

Non la même version que toi, mais fait le "check" et instal et c'est tout.
 
Pour l'ip , je ne sais pas du tout, comme ça a toujours marché nickel, sauf ce coup si pour l'app gratuite.
 
Test ping:  
 
octets=32 temps<1ms TTL=128
 envoyés=4, reçus=4, perdu=0
 

n°906668
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Posté le 04-12-2016 à 17:13:45  profilanswer
 

:whistle: Autorise bien "slimaxmgrpro64.exe" dans ton parfeu, au cas où.

n°906670
madcat
Posté le 04-12-2016 à 17:30:38  profilanswer
 

Bah moi déjà le ping passe pas.
 
Sinon le shift light c'est nawak. Il clignote à plus de 8000rpm alors que celui ingame (tableau de bord) clignote à 7000rpm...
 
C'est quoi l'intérêt si faut tout régler à la main  :sleep:  
 
Y'a pas un preset qui permet au moins d'avoir une base correspondant à celle du jeu ? (shiftlight & revleds)


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°906671
madcat
Posté le 04-12-2016 à 17:41:28  profilanswer
 

Leur OSP (optimal shiftpoint) est incompréhensible. L'aide dit que c'est une fonction interne qui soi-disant détermine le shiftpoint opti et on peut régler plus ou moins agressif sans qu'on sache comment marche leur fonction...
 
C'est nul, leur machin calcul un shiftpoint à 1000rpm d'écart de celui du jeu :o
On peut pas juste indiquer soi-même le RPM pour chaque rapport ?


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°906672
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Posté le 04-12-2016 à 17:45:09  profilanswer
 

Je pense que tu seras mieux renseigné si tu demandes sur le forum du dev.
En plus comme tu as un blem de connexion entre les apps.

n°906673
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Posté le 04-12-2016 à 17:46:15  profilanswer
 

Il n'y a pas un truc dans basic setup option ?

n°906674
madcat
Posté le 04-12-2016 à 17:57:23  profilanswer
 

Là je viens de tenter osp factor 200% qui est sensé être le plus safe (shift plus bas en rpm) ça clignote encore largement plus haut que sur le tableau de bord ingame...

 

Je vais voir si on peut aller encore plus haut. Mais ça ne vous a jamais dérangé ceux qui utilisent ce soft ?  :pt1cable:

 

edit: à 400% ça clignote maintenant avant le tableau de bord ingame. Donc possible de faire correspondre en y allant à tâton mais c'est merdique comme système


Message édité par madcat le 04-12-2016 à 18:01:17

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°907315
madcat
Posté le 10-12-2016 à 18:50:11  profilanswer
 

L'app android SIM Race F1 fonctionne finalement, il fallait faire la màj des fichiers cfg de sli manager (j'avais juste coché ceux d'assetto corsa quand j'avais màj après installation du soft).
Donc besoin d'aucune license pour cette appli.


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°907562
guiyome20e​me
Posté le 12-12-2016 à 22:41:26  profilanswer
 

Ils ont l'air vraiment bien leurs shifters à pro sim. Et le PSL sequential semble avoir le même type de mécanisme (pas pousse bouton) que son grand frère pour millionnaire:
http://www.pro-sim.co.uk/product/p [...] escription
Apparemment ils sont en train d'assembler leur premier batch

n°907591
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 13-12-2016 à 10:00:46  profilanswer
 

Quelqu'un serait intéressé par mon FAM HE ?
 
http://www.h-engineering.net/shop/sim-handbrake-2/
 
Il est tout neuf jamais monté, en fait je n'ai jamais le temps de faire du Rally je n'ai déjà pas assez de temps pour la piste :/


---------------
Vends Blu Ray récents
n°908509
guiyome20e​me
Posté le 20-12-2016 à 21:49:15  profilanswer
 
n°908512
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 21-12-2016 à 00:15:13  profilanswer
 

 

Je viens justement de le voir. Vraiment du chouette matos. Enfin un shifter séquentiel  qui ne se résume pas à du pousse bouton.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  227  228  229  230  231  232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Les antennes wifiLe pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !]
Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MXBoitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb
[Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ?Microsoft Sidewinder Wheel
[Topic unique] sennheiser PC 161 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR