Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
931 connectés 

 


Tenue du Simracer : Comment pilotez-vous ?


 
5.1 %
 2 votes
1.  Pieds nus, sans accessoires
 
 
25.6 %
 10 votes
2.  Chaussettes
 
 
2.6 %
    1 vote
3.  Tout nu, pratique en cas de canicule mais pas cool pour les voisins
 
 
28.2 %
 11 votes
4.  Juste des gants
 
 
17.9 %
 7 votes
5.  Chaussures
 
 
2.6 %
    1 vote
6.  Genouillières et coudières
 
 
2.6 %
    1 vote
7.  Lunettes de soleil parce que c´est la classe
 
 
2.6 %
    1 vote
8.  En combinaison de cuir
 
 
5.1 %
 2 votes
9.  Fuck le Simracing, je préfère le pilotage IRL
 
 
7.7 %
 3 votes
10.  Obiwan joue á la manette dans son canap en pantoufles
 

Total : 43 votes (4 votes blancs)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  281  282  283  284  285  286
Auteur Sujet :

[TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC

n°104621
karim30
Posté le 06-11-2004 à 13:18:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je viens derecevoir le momo et impossible a configurer g essayé avec ford racing 3 richard burns et le moindre coup d volant et ca part dans n'impoorte quel sens
 g besoin de votre aide

mood
Publicité
Posté le 06-11-2004 à 13:18:22  profilanswer
 

n°104625
Rio Grande
bande de nains
Posté le 06-11-2004 à 13:29:33  profilanswer
 

Heu... bah je connais pas Ford Racing 3, mais Richard burns j'ai testé la démo et ça marche plutôt bien :)
 
Tu entands quoi exactement par "impossible de configurer". Dans le jeu tu choisis volant et tu paramêtres les "touches"...


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°104691
karim30
Posté le 06-11-2004 à 16:38:23  profilanswer
 

ben enfait je m'en sors mieux avec les touches du clavier d emon pc qu'avrec le volant  v beaucoup trop sensible g essayé avec richard burns c pareil le moindre coup dans le volant et ca part en vrille g essayé tous les reglagesdans le profiler de logitech (de sensiblité de plage et d zone morte )alors soit la voiture ne tourne plus du tout soit c vachement trop sensible des que l'on veut tourner c le decor assuré
 
que mettre comme reglage pour qu'on puisse conduire normalement  
 
merci


Message édité par karim30 le 06-11-2004 à 16:39:37
n°105820
asmomo
Modérateur
Posté le 09-11-2004 à 19:43:50  profilanswer
 

Pour les 900°, je vois pas pourquoi ce ne serait pas réaliste, tout dépend de ce qu'on simule ! Je sais pas vous, mais moi sur ma voiture ya un peu beaucoup plus que 270°.

n°106213
Schtroumpf​lover
Posté le 10-11-2004 à 19:42:57  profilanswer
 

Oui quand tu fais un créneau :jap: à moins que tu possèdes encore une vénérable R5, seule voiture dont je me souvienne qui avait besoin de nombreux tour de volant ;)
 
Mais maintenant avec la DA, présente également en F1, faut-il le rappeler ? , les tours de volant se comptent avec 1 voire 2 doigts grand maximum, sauf je le répète pour les créneaux ;)
 
Bonne Soirée @ tous
 
:hello:

n°106433
asmomo
Modérateur
Posté le 11-11-2004 à 16:38:54  profilanswer
 

Je ne sais pas comment ça marche la DA, ça s'adapte à la vitesse ? Si oui, est-ce qu'un jeu gère ça ?

n°106602
Schtroumpf​lover
Posté le 12-11-2004 à 10:51:28  profilanswer
 

DA = Direction Assistée , oui ça s'adapte à la vitesse du véhicule ... en gros plus tu vas doucement plus le débattement du volant est grand pour faciliter les manoeuvres et réduire l'effort pour tourner ledit volant :jap:
 
Plus tu vas vite moins il y' a de tour de volant à donner pour tourner ce qui offre un débattement plus faible :jap:
 
Tout cela est très logique, si tu avais la même assistance à haute vitesse le moindre coup de volant se transformerai en embardée incontrôlable :non:
 
Voilà pour plus de technique faut voir avec un mécano ;)
 
Bonne Journée

n°106635
330tdx2
Deal with it mofo
Posté le 12-11-2004 à 13:10:55  profilanswer
 

Direction à assistance variable [:aloy]

n°106652
asmomo
Modérateur
Posté le 12-11-2004 à 14:45:22  profilanswer
 

Schtroumpflover : OK pour ce que j'ai sur ma voiture, mais quid pour les jeux ?
 
De plus en toute logique on ne va pas faire demi-tour à 200, donc s'il faut un peu plus tourner le volant à cause des 900° ça ne gène pas quand on va vite, et quand on va lentement ça permet de mieux doser, là par exemple je joue à TOCA RD au joystick et la Subaru Impreza est hardcore car les roues tournent trop par rapport à mon mouvement, du coup quand elle part en sucette je galère à la récupérer, c'est là que j'aimerais avoir bcp plus de débattement.

n°106653
asmomo
Modérateur
Posté le 12-11-2004 à 14:50:21  profilanswer
 

J'ajoute qu'avec la cobra c'est même pas la peine, elle passe son temps cabrée.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2004 à 14:50:21  profilanswer
 

n°107133
doucettom
Dedicated Angler
Posté le 14-11-2004 à 06:23:31  profilanswer
 

Je viens d'acheter le Momo Racing Force Feedback Wheel ! Vous savez si les derniers modèles construits ont des défauts de fabrication ! Je vais faire un test et je vais le poster ici ! Par contre je manque un peu de jeux de courses pour l'exploiter pleinement !


---------------
Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff !
n°107690
judge_red
Posté le 15-11-2004 à 22:49:53  profilanswer
 

doucettom a écrit :

Je viens d'acheter le Momo Racing Force Feedback Wheel ! Vous savez si les derniers modèles construits ont des défauts de fabrication ! Je vais faire un test et je vais le poster ici ! Par contre je manque un peu de jeux de courses pour l'exploiter pleinement !


 
Et bien moi, je vais surement acquérir un volant et j'attends tes impressions sur ce volant car je ne sais vraiment pas lequel choisir

n°113540
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 26-11-2004 à 15:19:11  profilanswer
 

Je viens recevoir le momo.
Je n'ai pas eu de pb d'installation et ca a l'air de bien fonctionner (avec les derniers drivers).
 
Sinon, j'ai pas d'avis à donner vu que c'est mon premier volant :)

n°114264
kreesh
He who dares gets !
Posté le 28-11-2004 à 15:16:24  profilanswer
 

Dav Vador a écrit :

Salut :hello:
 
Je viens rajouter 2 ptits commentaires sur mes 2 volants.
 
Thrustmaster Nascar Pro Digital 2 (Pas de FFB) :
http://images.amazon.com/images/P/ [...] ZZZZZ_.jpg
 
+ Toucher du volant.
Une bonne partie du volant est recouverte d'un caoutchouc vraiment très agréable (rien à voir avec celui du volant Microsoft FFB sur port jeu du frangin :D).
Et ça peut paraître futile, mais pour moi c'est primordial car mine de rien on a le volant ds les mains tout le temps qu'on joue, donc autant avoir quelquechose d'agréable au toucher :)
+ Levier de vitesse et boutons.
Le levier de vitesse est pas tjrs très utile, mais j'avoue bien aimer ça ds certains jeux :)
Il possède en outre 4 boutons sur le volant et 2 commandes papillons derrière celui-ci, le tout très accessible pour mes petites minounes, bref rien d'extra, mais tout à fait correct :jap:
+ Précision.
Rien à redire là dessus, aucun pb, j'ai pas trouvé de différence avec le microsoft du frangin, les 2 sont très bien de ce coté là :)
+ Fixation.
Vraiment cool, c'est 2 gros clips qui une fois réglés correctement la 1ère fois, s'enlèvent et se remettent en 5 secondes :love:  
Bref ça tient super bien et c'est hyper pratique.
- Encombrement.
Il est un peu large (comparé au MS et à mon autre Thrustmaster), faut faire de la place sur le bureau pour le poser :D
- Pédalier.
Les axes sont séparables (au choix, à régler ds les drivers).
Il a bo être très joli (pédales couleur alu), mais il ne tient pas en place du tout (j'ai un lino bien lisse) et c'est la cata :o
Enfin j'ai solutionné le pb avec du scratch fixé au sol et sur le pédalier, après ça plus de pb :D
 
Conclusion :
Pour un volant non FFB, je l'ai trouvé vraiment très très bien (une fois le pb du pédalier fixé), surtout que je l'avais acheté en grande surface en solde (-50%) à 15 euros :D
Mais même si il avait été plus cher, ça reste un très bon volant :jap:.
 
 
Thrustmaster Force Feedback GT Racing Wheel (FFB) :
http://www.thrustmaster.fr/products/big/pc_ffbgt.gif
 
+ Toucher du volant.
Là c'est encore mieux, tout le volant est recouvert du même caoutchouc vraiment très très agréable :love:.
Et comme je l'ai dit avant, ça compte énormément d'avoir quelquechose d'agréable au toucher :)
+/- Levier de vitesse et boutons.
Comme l'autre, un petit levier de vitesse pas tjrs très utile, mais bien sympa quand même :)
Il possède en outre 2 boutons, 1 chapeau (à 4 directions) et une croix (4 boutons en 1) sur le volant et 2 commandes papillons derrière celui-ci.
Le tout très accessible pour mes petites minounes, sauf le chapeau et la croix pour lesquels on ne sait pas vraiment sur quoi on appuie pour peu que le volant soit un peu tourné :/
Bref leur utilisation est plutôt limité (enfin pour ma part)...
Enfin heureusement y'a les autres boutons et les commandes papillons :D
+ Précision.
Rien à redire là dessus, tjrs aucun pb à signaler là dessus :)
+ FFB.
Marche très bien, en plus on peut forcer ou régler la puissance de chacun des effets ds les drivers, bien utile ds les jeux ne gérant pas ou mal le FFB :)
Pas très bruyant, du moins un peu moins que le MS (c'est le seul que j'ai pour comparé) :jap:
+/- Fixation.
Il s'agit ici d'une grosse visse par le bas et de 4 ventouses sur la partie haute.
Ca tient très bien en place et se fixe sans pb, mais c'est pas aussi rapide que les clips de mon autre Thrustmaster...
+ Encombrement.
Beaucoup moins large que l'autre, à peu près la même chose que le MS, bref du tout bon :)
+ Pédalier.
Les axes sont séparables (au choix, à régler ds les drivers).
Il est un peu moins joli (tout noir), mais c'est un régal :D
La base est un peu plus haute et plus lourde, du coup, il ne bouge pas d'un poil en toute circonstance sur mon lino tout lisse :love:  
 
Conclusion :
Fabuleux à l'utilisation, déjà rien que pour le toucher ça vaut le coup :love: (je déteste le MS pour ça :D)
Vraiment pas grand chose à redire mis à part les 2 ptits boutons qui servent pas à grand chose et nivo prix 60 euros au Cora du coin, donc du tout bon :)


Salut, tu as le Thrustmaster Racing Force Feedback GT, as-tu des pbs sous NFSU2 ? En ce qui me concerne le X axis ne fonctionne pas (pas de direction quoi)... marche ailleurs pourtant... Help ! Merci.

n°114505
Rio Grande
bande de nains
Posté le 28-11-2004 à 22:25:22  profilanswer
 

fallait pas tout quoté [:ddr555]


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°114965
toto010120​04
Posté le 30-11-2004 à 08:51:46  profilanswer
 

Bonjour à tous et merci pour cet excellent topic,
Moi je voudrais savoir si un volant sur port jeu marche sur un port USB avec le convertisseur port jeu/USB et ceci sous win XP
 
merci d'avance

n°114975
kreesh
He who dares gets !
Posté le 30-11-2004 à 09:18:26  profilanswer
 

Tout dépend du volant, certains - comme les manettes de jeu d'ailleurs - ne fonctionnent qu'en port de jeu natif. Consulter le site du constructeur du volant, et à défaut, le site du constructeur du convertisseur (+ hasardeux...).

n°115038
toto010120​04
Posté le 30-11-2004 à 13:05:06  profilanswer
 

OK merci pour ta reponse,
en fait je voudrais acheter un volant d'occas et pour les sidewinder beaucoup sont sur port jeu ...
 
je vais essayer de trouver ça chez bill
 
 

n°115137
toto010120​04
Posté le 30-11-2004 à 17:15:58  profilanswer
 

c'est encore moi,
 
sur les sites de ventes d'occas, j'ai vu de sidewinder ffb wheel de couleur noir et sur port USB, quel est la différence par rappport au rouge. est il aussi bon ?
merci
 
pour la connexion port jeu/usb : d'après différent commentaire cela ne marche pas.

n°116134
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 03-12-2004 à 16:18:36  profilanswer
 

je confirme, à moins que la manette aie été livrée avec un adaptateur port jeu->usb, le sidewinder 3D pro, le SWFF wheel, et le Saitek X6-32M ne marchent pas avec.

n°119375
Ricou Neit
Frein à main, jeu de vilain
Posté le 12-12-2004 à 19:37:58  profilanswer
 

Une chose les gars: les directions assistées, ça change pas de débattement avec la vitesse !!!
 
Une DA à assistance variable, est, comme sont nom l'indique, une direction qui fait varier l'assistance fournie en fonction de la vitesse. Donc plus on va vite, plus la direction s'affermit, et c'est tout.
 
Par contre, BMW a sorti ya pas longtemps une DA dont le débattement varie, mais je me rapelle plus le nom...


---------------
Un esprit sain dans un corps... nichon.
n°119381
arlequinlo​ver
Posté le 12-12-2004 à 19:58:07  profilanswer
 

Hello.
 
Je viens de me prendre le volant F1 Force Feedback Thrustmaster et j'ai deja des problèmes. j'ai WinXP SP2.
 
J'installe le CD (driver, manuel et test ForceFeedback. mais pas Thrustmapper car non présent sur le cD!)
je lance Need For Speed Underground 2. ca fait ramer mon Pc.
Je desinstalle et reinstalle les drivers (avec ceux du net, donc les derniers).
Ok NFSU2 fonctionne bien. mais bon le centrage automatique n'est pas très centré.
J'installe ensuite Thrustmapper(internet). Je trouve pas terrible. je le désinstalle.
Je lance de nouveau NFSU2. le volant vire direct à droite. c'est quoi le soucis ?
Je réinstalle les drivers et redémarre. meme chose.
je reinstalle Thrustmapper pour voir si c'est pas lui qui a foutu sa merde.
maintenant j'ai plus de retour de force du tout sur NFSU2
par contre test forcefeedback fonctionne.
 
Besoin d'aide !
 
comment on fait pour virer les drivers (comme si j'avais jamais installé le volant !)
 
Pour le centrage automatique à priorie le calibrage c'est lorsque l'ordinateur demarre ; faut que le volant soit centré ! enfin je crois.

n°119385
arlequinlo​ver
Posté le 12-12-2004 à 20:04:56  profilanswer
 

en ce qui concerne le debattement j'ai une nissan prairie (un monospace quoi) forcement je dois avoir un system de direction assisté ! et bien je peux dire que mon volant est semi assister : quand ma voiture est arrete, le volant est difficile a tourner mais moins difficile qu'avec une voiture pas du tout assisté. par contre quand je fais mon crenau aucun soucis, une main facile.
 
et ce systeme existe egalement chez toyota (que j'ai eu sur ma Starlet!)


Message édité par arlequinlover le 12-12-2004 à 20:07:04
n°119391
Rio Grande
bande de nains
Posté le 12-12-2004 à 20:21:50  profilanswer
 

arlequinlover malheureusement je peux pas t'aider, mais il y a eu plusieurs peronnes qui ont des problèmes avec NFSU2.
Perso j'avais essayer avec mon Momo Racing sur la démo et ça marchait très bien, mais bon j'y arrive mieux au clavier (enfin ça c'est une autre histoire :D ).
 
T'as essayer de branché le volant une fois dans le jeu :??:


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°120044
am7
tadam
Posté le 14-12-2004 à 18:31:23  profilanswer
 

Bon c'est décidé je me dégote un microsoft ffb wheel usb d'occaz, après lecture de ce topic c'est celui qui me semble le plus équilibré. Ma 2eme solution ce serait le ffb gt racing wheel de thrustmaster.
Je vous tiens au jus. :)

n°120068
pom2ping
Posté le 14-12-2004 à 19:07:31  profilanswer
 

le bon lien pour le test clubic
http://www.clubic.com/article-1497 [...] force.html
l'autre marche plus en 1ere page  [:pom2ping]

n°120134
am7
tadam
Posté le 14-12-2004 à 20:51:05  profilanswer
 

au passage que me conseilleriez vous entre le thrustmaster ffb GT et le thrustmaster Enzo ?

n°120177
Rio Grande
bande de nains
Posté le 14-12-2004 à 22:49:20  profilanswer
 

pom2ping a écrit :

le bon lien pour le test clubic
http://www.clubic.com/article-1497 [...] force.html
l'autre marche plus en 1ere page  [:pom2ping]


 
je corrigerais dès que possible


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°121130
PrsK-
Posté le 17-12-2004 à 19:28:48  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Tout d'abord merci pour ce topic très intéressant qui m'as aidé à faire mon choix  :)  
 
Je me suis donc décidé d'acheter un Driving Force Pro, pour jouer principalement sur PC (la PS2 ne me sert que pour Gran Turismo...), le choix était donc assez vite fait...
 
Cependant j'ai un problème pour utiliser mon volant...
 
Au branchement => nouveau matériel détecté, logitech driving force, j'installe le driver du  Formula force GP (sur le site logitech...), l'installation se passe bien, le volant est alors détecté comme "Driving Force Pro" et à besoin d'être étalonné...
 
C'est à ce moment que le problème se pose, aucune réacion de la part du volant...  tout est biensur correctement branché, mais pas de réponse... pareil dans les jeux, le volant semble ne pas être reconnu du tout  :(  
 
Je ne sais pas non plus si il s'agit d'un problème de compatilité PC (problème de driver etc...) ou du volant lui même, car je n'ai pas ma PS2 sous la main pour tester.... j'comprend pas  :??:  
 
merci pour votre aide...

n°122555
Pulsar-
Posté le 22-12-2004 à 10:38:12  profilanswer
 

drapo

n°123950
Ricou Neit
Frein à main, jeu de vilain
Posté le 26-12-2004 à 18:54:59  profilanswer
 

> PrsK:
Je vois pas trop d'où ça pourrait venir, mais en tout cas, ça la fout mal :D
T'as essayé de le brancher sur un autre port USB ? Le tester avec un autre PC ou une PS2 serait pas du luxe si ça marche toujours pas...
 
> Am7: Alors, tu l'as acheté ton volant ? Nan ? En tout cas, le Microsoft FFB reste un excellent choix... 3 ans que j'ai le mien, et il veut toujours pas crever :D Et pourtant, il a servi, le bougre :)
Sinon, j'ai eu quelques problèmes pour faire marcher le retour de force, vu que le mien est sur port jeu, mais là ça marche impec sur Lfs et Rbr. En Usb, c'est clair que ça doit marcher encore mieux, et t'as les drivers en prime si tu veux configurer la bestiole :)
Sinon, ça t'intéresse pas d'aller acheter le Driving Force Pro et de me dire si il est bien pour moi ? :whistle:


Message édité par Ricou Neit le 26-12-2004 à 18:59:41

---------------
Un esprit sain dans un corps... nichon.
n°124190
am7
tadam
Posté le 27-12-2004 à 16:57:25  profilanswer
 

Salut ricou ! Oui, j'ai mon volant. Et c'est un Microsoft ffb USB. Il est excellent, marche parfaitement, dans tous les jeux pour le moment (surtout GTR  :love: ). Même pas besoin de drivers. Très bon. Et désolé pour le DF Pro.  [:airforceone]  :D


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°124233
Ricou Neit
Frein à main, jeu de vilain
Posté le 27-12-2004 à 18:42:00  profilanswer
 

Am7 a écrit :

Et désolé pour le DF Pro.  [:airforceone]  :D


T'inquiète, je t'en veux pas trop :o :D
 
Sinon, j'l'avais bien dit qu'il était bon, le Microsoft FFB :)
Allez, amuse-toi bien avec ton nouveau joujou...


---------------
Un esprit sain dans un corps... nichon.
n°124293
netpower
Posté le 27-12-2004 à 21:22:11  profilanswer
 

salut a tous
 
voila , j'ai un force a retour de force Microsoft Force Feedback Well de premiere generation abvec le port jeu qui est brancher sur le port de ma carte son Sound Blaster Live 5.1 .
 
Quand je controle dans le panneau de configuration et "controlleur de jeu" , tout est bien installé mais je n'arrive a le configurer pour le jeux Need For Speed Underground 2 ??
 
en faite je n'arrive pas a mettre les option pour l'accelerateur et le frein ?? :cry:  :cry:  
 
qqun aurait il un idée svp ??
 
merci d'avance !!


Message édité par netpower le 27-12-2004 à 21:28:55

---------------
@+ Netpower  addict  
n°124395
Rio Grande
bande de nains
Posté le 28-12-2004 à 00:48:38  profilanswer
 

t'es pas le 1er à avoir un prob avec un volant et NFSU2 [:figti]
 
Perso j'ai pas de solution mais peut-être qqn d'autre :??
:


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°124505
am7
tadam
Posté le 28-12-2004 à 12:41:44  profilanswer
 

bah en même temps le microsoft sur port jeu faut pas trop lui en demander avec les jeux récents...:/

n°124512
Ricou Neit
Frein à main, jeu de vilain
Posté le 28-12-2004 à 13:13:21  profilanswer
 

Am7 a écrit :

bah en même temps le microsoft sur port jeu faut pas trop lui en demander avec les jeux récents...:/


Je suis pas d'accord... je l'ai, et il marche très bien avec la plupart des jeux ! D'ailleurs, chez moi, il marche sur NFSU2, même si je préfère le joystick, pour des raisons de rapidité de reaction. Donc Netpower, je sais pas comment tu t'y prend, ptete que tu sais pas te servir de l'interface de NSFU 2  :D


---------------
Un esprit sain dans un corps... nichon.
n°124535
Rio Grande
bande de nains
Posté le 28-12-2004 à 13:56:22  profilanswer
 

ouais de toute façon NFSU2 avec le volant c'est marrant comme ça mais pour faire des bon temps je préfaire le clavier :/


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°125363
vOdk
Posté le 30-12-2004 à 18:20:16  profilanswer
 

le 360 modena pue a GTR lesser tomber je suis decu langle de braquage est trop petit je tourne a 100% et je tourne que a 50 60 % lesser alor que tout ma lair bien calivrer

n°125696
the_oldste​r
Posté le 31-12-2004 à 11:53:28  profilanswer
 

Ce volant ENZO FERRARI FORCE GT PLAYSTATION 2 est il compatible avec GT3 ?

n°125715
am7
tadam
Posté le 31-12-2004 à 12:45:06  profilanswer
 

oui


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  281  282  283  284  285  286

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
recherche pièce pour volant logitech[Topic officiel] BENQ FP937s
conseil achat volant retour de force pc[Topic] Belinea 10 17 15 - LCD 17"
Pb de "dépluging" pour le volant thrustmaster enzo force feedback [Topic Officiel] IISONIC IIEP577R
[Topic officiel] Nec MultiSync Fe2111SB (22")reconnaissance dun volant par lordi
[Topic Officiel] Viewsonic VP171s et VP171b 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR