Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2361 connectés 

Quelle est la marque de votre volant ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  178  179  180
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Volant pour PC

n°701441
johnclaude
interface chaise/clavier HS
Posté le 30-07-2012 à 16:09:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon tu peux chopper un GT3RS avec pédalier clubsport pour 280€ livré
http://www.virtualracingchassis.co [...] rs-v2.html

Mais de toute façon il est clair que le T500RS a l'air d'être excellent, son seul défaut c'est un pédalier sans loadcell.

---------------
Topic vente  |  Des volants pour faire vroum
mood
Publicité
Posté le 30-07-2012 à 16:09:31  profilanswer

n°701476
boris le h​achoir
Posté le 30-07-2012 à 20:25:55  profilanswer

j ai eu un g25 un g27 et un t500rs  
c est clair que comparé aux logitech c est autre chose  
moi j aimerais bien voir un comparatif entre le csw et le t500rs

n°701500
la Jipouil​le
Posté le 30-07-2012 à 23:32:44  profilanswer

johnclaude a écrit :

Sinon tu peux chopper un GT3RS avec pédalier clubsport pour 280€ livré
http://www.virtualracingchassis.co [...] rs-v2.html

Mais de toute façon il est clair que le T500RS a l'air d'être excellent, son seul défaut c'est un pédalier sans loadcell.

Je ne sais pas ce que donne le GT3RS, il me semble être un cran au dessous du t500 non ? Quelqu'un pourrais nous en parler ? Aussi que du pédalier ? J'en profite pour demander des infos sur ce loadcell : Kécécé  :??:  

boris le hachoir a écrit :

moi j aimerais bien voir un comparatif entre le csw et le t500rs

Mais oui carrément  :D ! Ça serais un bon moyen de se rendre compte de la différence au niveau des moteurs.

J'ai trouvé le t500 a 330€, le shifter a 125€ et le volant Ferrari a 85€ pour un total de 540€ fdpout. C'est (beaucoup) moins que le csw (500€) avec volant F1 (180€), le pédalier csp v2 (250€, d’ailleurs, quel sont les différences entre ce pédalier et le CSR Elite Pedals a 150€? Sont il compatible avec le t500 ) soit un total de 930€. (sans shifter, et le thrs est il compatible avec le csw?). J'ai bien pensé a prendre uniquement le csw+rim, sans pedales, sans shifter, et d'y brancher ceux de mon g27....C'est pour rire ! Patapay !  :lol:  

Le csw est mieux, d’après ce que j'ai pu lire à droite ou à gauche, mais est-il mieux au point d’être pas loin de 80% plus chère ?

Message édité par la Jipouille le 30-07-2012 à 23:38:37
n°701520
johnclaude
Posté le 31-07-2012 à 08:54:18  profilanswer

Dans l'absolu le GT3RS est peut être moins bon que le T500RS (je n'ai pas pu essayer le thrustmaster, par contre j'ai un fanatec GT2, identique au GT3RS mais avec la compatibilité xbox360 en plus) mais il est déjà excellent.
Le pédalier clubsport par contre est unanimement reconnu comme meilleur que celui du T500RS. Le loadcell (déjà t'aurais pu googler :o) c'est un capteur qui n'enregistre pas la position de la pédale mais la façon dont tu appuies, donc la façon de freiner avec un loadcell se rapproche grandement d'un "vrai" freinage.

---------------
n°701524
Esodrevo
Posté le 31-07-2012 à 09:35:04  profilanswer

Bonjour, je vais essayer de donne mon avis par rapport au volant que j'ai eu :

Le g25 : je l'ai trouvé vraiment bien, le retour de force est brutal et pour le prix, difficile de trouver mieux à l'époque. Surtout si on rajoute la pédale d'embrayage et le levier de vitesse.

Le gt3rs : Le volant est plus grand, je préfère et le volant est plus souple, on sent bien la différence d'entraînement. Par contre, je trouve qu'on perds l'effet brutal du g25. Ce qui fait que je trouve ce volant parfait pour quelqu'un qui n'a jamais conduit de voiture de course avec direction directe et non assistée. On se rapproche plus d'une voiture de tous les jours. Ce qui peut être un avantage, on prends ses repères plus facilement.

Le t500rs : Difficile de retourner au g25 et à son système d'engrenages après le gt3rs. Mais pour moi, il manque clairement de ressenti de force (le gt3rs) Le t500rs apporte cela, ce qui permet d'avoir une gamme plus étendue de force. Il peut être doux comme violent. Mais je le répète pour ceux qui ont connu le g25, il peut paraître moins brutal (même si les forces sont plus grandes), ce qui peut gêner certains.

En conclusion, si vous venez du monde de logitech et que vous aimez cette sensation de brutalité, je ne saurais trop vous conseiller d'essayer avant d'acheter un fanatec ou un t500rs.
Par contre, plus dur de partager entre le gt3rs et le t500rs. Si ce n'est que le volant, le t500rs est mieux. Si on ajoute le pédalier clubsport au gt3rs, pour moi on doit faire le choix entre ce que l'on préfère, un bon volant (t500rs) où un bon pédalier (le clubsport du gt3rs)
Plus qu'a espérer essayer un jour le haut de gamme de chez fanatec qui devrait combiner un bon volant comme le t500rs avec un bon pédalier comme le clubsport. Reste le problème du prix quand même !

n°701546
la Jipouil​le
Posté le 31-07-2012 à 13:05:49  profilanswer

johnclaude a écrit :

Le loadcell (déjà t'aurais pu googler :o) c'est un capteur qui n'enregistre pas la position de la pédale mais la façon dont tu appuies, donc la façon de freiner avec un loadcell se rapproche grandement d'un "vrai" freinage.

Oui dsl tu a raison ,et je l'ai fait d’ailleurs, mais après :) J'ai même trouvé un loadcell pour mon g27 a 50€ ^^ Mais bon, je vais pas modder mon g27, je veux en changer ;)

Esodrevo a écrit :

En conclusion, si vous venez du monde de logitech et que vous aimez cette sensation de brutalité, je ne saurais trop vous conseiller d'essayer avant d'acheter un fanatec ou un t500rs.
Par contre, plus dur de partager entre le gt3rs et le t500rs. Si ce n'est que le volant, le t500rs est mieux. Si on ajoute le pédalier clubsport au gt3rs, pour moi on doit faire le choix entre ce que l'on préfère, un bon volant (t500rs) où un bon pédalier (le clubsport du gt3rs)

Il me semble que le csw propose des vibreurs dans le volant lui même en plus des moteurs de 120w... J'ai pas essayé, mais l'idée me semble vraiment intéressante car, pour moi, même en ligne droite sans utiliser le moteur FFB plus que de raison (je veux dire qu'il fonctionne moins que sur un vibreur ou lors d'un TAQ par exemple), mon g27, il semble "mort" alors que irl, des que tu roule, tu ressent cette légère vibration dans le volant. J'ai pas reussi a voir la difference en le pedalier a 150€ (la v1) et celui a 250€ (la v2) chez fanatec. On a pas trop de détailles je trouve sur leur site. Quelqu'un a des infos la dessus ?

Esodrevo a écrit :

Plus qu'a espérer essayer un jour le haut de gamme de chez fanatec qui devrait combiner un bon volant comme le t500rs avec un bon pédalier comme le clubsport. Reste le problème du prix quand même !

Tu est en train de me dire que le csw et moins bon que le t500rs alors que beaucoup plus chère ? :ouch:  
Apres, on peu peut être brancher le csp v2 sur le t500rs non ?  :ange:  
Etant donné que le t500 dispose du quick release, les volants de chez fanatec s'adaptent ils ? Ou encore mieux, est ce que celui là s'adapte ?  :love: http://www.zroso.com/index/ :love: Parce que le volant d'origine avec le t500, il est.....comment dire..... très moche   :heink:  
Bon, le thrs est très bien aussi d’après ce que j'en ai lut a droite et a gauche. Tant mieux car il est joli et offre une bonne finition. (heureusement, pour 125€... :pt1cable:  

Pour résumer : Le moteur du t500, le Roso F1 steering wheels, le pédalier clubsport de fanatec , le thrs et on est bon !! (et un volant de gt aussi, j'ai oublié:) Pourquoi pas le volant bmw de fanatec. Il est quand meme un cran au dessus que le volant stock de thrustmaster non?)

Message édité par la Jipouille le 31-07-2012 à 13:10:29
n°701548
madcat
Posté le 31-07-2012 à 13:28:23  profilanswer

Sauf erreur, pour le csw/csr elite les 120w c'est la puissance totale (2 moteurs de 60w).

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°701549
thefolken
Version 2009.2
Posté le 31-07-2012 à 13:28:31  profilanswer

Pour le QR à mon avis n'y compte pas trop.

Par contre, Fanatec va mettre a disposition des moddeurs des kits QR compatibles avec la base CSW, donc on verra sans doute de nouveaux volants rapidement.

---------------
HFR+ pour iOS. "It just works"... la plupart du temps :o
n°701572
la Jipouil​le
Posté le 31-07-2012 à 15:16:52  profilanswer

madcat a écrit :

Sauf erreur, pour le csw/csr elite les 120w c'est la puissance totale (2 moteurs de 60w).

La magie marketing  :pfff:  Mais ca reste plus puissant que le t500 quand même :)

thefolken a écrit :

Pour le QR à mon avis n'y compte pas trop.

Par contre, Fanatec va mettre a disposition des moddeurs des kits QR compatibles avec la base CSW, donc on verra sans doute de nouveaux volants rapidement.

Bonne nouvelle \o/ Par contre, la différence entre le csw et le csr elite ce situe juste au niveau du QR ou y'a d'autre changement significatifs (autre que cosmétique j'entend^^)

n°701574
thefolken
Version 2009.2
Posté le 31-07-2012 à 15:23:11  profilanswer

La base est grosso merdo la même, le gros du changement ce sont les volants et donc le QR.

---------------
HFR+ pour iOS. "It just works"... la plupart du temps :o
mood
Publicité
Posté le 31-07-2012 à 15:23:11  profilanswer

n°701579
la Jipouil​le
Posté le 31-07-2012 à 15:44:25  profilanswer

En traînant dans les recoins obscures du web, j'ai trouvé une bonne sources d'info sur le matos de fanatec : http://www.racingfr.com/forum/index.php?showforum=446

Et donc, après lecture, il semblerais que le csr elite soit un très bon choix. Accompagné du clubsport pedals v2 car moins chère que le csw sans pour autant faire des concessions énormes sur la qualité générale.  
Je me pose des question sur le pédalier quand même : L'avantage de la v2 ce situerais apparemment au niveau de l’embrayage, bien mieux conçus que sur le v1. Les améliorations sur le frein ne justifies pas, a elle seul, l'écart de prix (le loadcell du v1 fonctionne déjà super bien).
Mais voila, je ne joue jamais avec l'embrayage ! "Pourquoi tu hésite alors, con vas !" me direz vous. Simplement que je n'utilise pas l'embrayage car la sensation a ce niveau sur le pédalier du g27 est simplement horrible ! J'imagine qu'avec un bon shifter et un bon pedalier, l'utilisation de l'embrayage deviendrait beaucoup plus "exitante" :)  

Me voila donc orienté sur un csr elite + csr pedal pour un total de ...650€ ou 750€ si csr pedals v2  :cry:  

M'en vais voir du coté de l'occaz...

Ha oui, et pour le shifter, Quelqu'un sait si le thrs et adaptable sur le csr/csw ? Je trouve les shifter de fanatec super moche (mais sont ils de mauvaises qualités ?)

PS : Des t500rs a moins de 300 euros d'occaz me fond réfléchire ... :ouch:

Message édité par la Jipouille le 31-07-2012 à 16:18:59
n°701601
Esodrevo
Posté le 31-07-2012 à 19:10:58  profilanswer

A la Jipouille :
Je n'ai jamais dit que le t500rs était supérieur (où pas d'ailleurs) au csw, je ne me permettrait pas sans l'avoir essayé.

Pour les vibreurs, le gt3rs en a aussi. Par contre je ne compterais pas trop dessus, cela dépend grandement du jeu utilisé.
Sur Netkar pro par exemple, mon g25 était capable de transmettre un bon feeling en ligne droite pourtant il n'est pas équipé de vibreurs comme quoi.

Pour l'embrayage du clubsport pedals v2, la mécanique me plaît bien et je pense que la sensation au pied doit être au top. Ce qui me fait peur c'est ce qu'on ressent en jeu, surtout le point dur de l'embrayage quand on sent qu'on va débrayer.
Si dans le jeu c'est réglé à 60% mais que mécaniquement sur le pédalier clubsport c'est à 40%, cela doit plus gêner qu'autre chose.

n°701758
la Jipouil​le
Posté le 01-08-2012 à 23:08:34  profilanswer

G27 mis en vente!  

http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] _1.htm#bas

J'ai décidé de prendre un t500 d'occaz. J'ai mis en relation le prix du fanatec et mon temp de jeu et l'investicement est trop gros. Je vais voir si, avec le t500, mon temps de jeu augmente et on verra dans 1 ou 2 ans pour un bon gros csw ou autre si la marque allemande renouvelle sont haut de gamme  :D

Merci pour vos réponses !

Message édité par la Jipouille le 15-08-2012 à 10:35:18
n°702034
duckxks
Posté le 03-08-2012 à 21:27:53  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Salut tout le monde [:simchevelu]

J'ai un petit souci avec mon RGT clutch.

Je me suis aperçu qu'il y a environ la moitié de la course physique de l'accélérateur qui sert à rien : arrivé à cette moitié l'affichage indique que la pédale est au taquet, pourtant en pratique il me reste autant à parcourir.
Très déroutant...
Je n'ai rien pu faire avec le calibration tool de thrustmaster, et dxtweak dit bien qu'il n'y a plus rien après, les 65536 positions sont couvertes avant.

Normal ?

J'ai rien ressenti à l'usage donc je pense que c'est comme ça depuis le déballage il y a 3 semaines.
Ça c'est de la course morte  [:implosion du tibia]  

Pour l'instant la solution c'est coincer une gomme sous la pédale en gros :o

edit : ah bah même topo pour l'embrayage en fait :o

étalonne le :o

n°702107
lapattefol​le
Posté le 04-08-2012 à 14:56:44  profilanswer

Gros malin va :o

J'ai étalonné dans touts les sens y compris avec l'outil de bidouille de thrustmaster :o
C'est pas une question d'étalonnage, les 65536 positions sont couvertes, le capteur est juste mal foutu par rapport à la course physique de la pédale :D

---------------
A/V, Lecteur MP3, UMD PSP
n°702162
joedu12
Posté le 05-08-2012 à 00:04:39  profilanswer

Démonte le, quand j'ai démonté le mien (le second ressort de l'embrayage avait lâché) il a fallu que je fasse attention à la position du capteur pour rien dérégler, j'ai pas de photo, je sais pas trop comment expliquer mais en le démontant tu trouvera surement la solution :P
C'est simple à faire, mais il faut enlever tout les vis des pédales (3*2) + les nombreux vis de dessous.

Si c'est pas ça essaye de démarrer le volant et faire fonctionner le capteur "à la main" sans actionner la pédale.
Mais si il y a encore la garantie... :/

Message cité 1 fois
Message édité par joedu12 le 05-08-2012 à 00:05:25
n°702282
lapattefol​le
Posté le 06-08-2012 à 11:40:28  profilanswer

J'ai envoyé la question au support thrustmaster, on verra leur réponse...

Sinon hier soir j'ai joué chez un pote qui a un Momo Force (le noir).
J'ai pu comparer sur le même jeu (iracing).

Pour moi le Momo est largement supérieur au RGT :D
Ça m'a fait ressentir le gros défaut du RGT pour moi, les crans du retour de force qui sont bien trop présents. Quand on tourne le volant on ressent énormément les crans, et on ne peut pas avoir une rotation bien fine et douce, c'est forcément saccadé.
La mien n'a pas (encore ? :o ) le souci apparemment fréquent de jeu au centre.

Les pédales, pareil, le dosage est bien plus facile (elles sont plus douces, la course est plus naturelle) indépendamment du souci d'accélérateur sur le mien.

Le seul point où le RGT est meilleur à mon avis, c'est la puissance et le "détail" du ffb :
Sur le Momo il est moins puissant, les réactions sont plus feutrées et moins directes, on sent moins les aspérités de la piste.

Mais par contre quelle douceur dans la rotation sans ces satanés crans :D

Bref dans la catégorie des volants pour pauvres, c'est pas simple :o

edit : j'oublie aussi les palettes largement meilleures du Momo, sur le RGT le feeling est mou alors que sur le momo le "clic" est bien perceptible et sur une course très faible.

Message édité par lapattefolle le 06-08-2012 à 13:32:49

---------------
n°702405
lapattefol​le
Posté le 07-08-2012 à 14:57:35  profilanswer

joedu12 a écrit :

Démonte le, quand j'ai démonté le mien (le second ressort de l'embrayage avait lâché) il a fallu que je fasse attention à la position du capteur pour rien dérégler, j'ai pas de photo, je sais pas trop comment expliquer mais en le démontant tu trouvera surement la solution :P
C'est simple à faire, mais il faut enlever tout les vis des pédales (3*2) + les nombreux vis de dessous.

Si c'est pas ça essaye de démarrer le volant et faire fonctionner le capteur "à la main" sans actionner la pédale.
Mais si il y a encore la garantie... :/

La réponse :o

Citation :

Nous vous remercions pour l'intérêt porté aux produits Thrustmaster.

Si la pédale d'accélération ne fonctionne toujours pas correctement, même après l'avoir calibrée, il est possible que le potentiomètre qui enregistre son mouvement est défectueux.

Dans ce cas, la plus simple solution est de contacter votre revendeur pour demander un échange complet du produit.

Lolilol le sav cdiscount :o

Message édité par lapattefolle le 07-08-2012 à 14:58:39

---------------
n°702909
joedu12
Posté le 13-08-2012 à 14:29:54  profilanswer

Un petit retour du Speedway : http://theracingline.over-blog.fr/ [...] ments.html
http://theracingline.over-blog.fr/ [...] 50370.html

Message cité 1 fois
Message édité par joedu12 le 02-09-2012 à 23:18:41
n°703076
la Jipouil​le
Posté le 15-08-2012 à 10:36:44  profilanswer

Savez vous si il y à un SLI pour la roue F1 du t500 ?

n°703132
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 15-08-2012 à 22:03:56  profilanswer

ça faisait un moment que je n'avais pas entendu parler de speedway

J'ai eu l'occaz de tester il y a qqs années
C'était de la bombe atomique pour l'époque :)

---------------
[Topic unique] volants FANATEC
n°703526
bloumax
Posté le 20-08-2012 à 23:40:17  profilanswer

Je voudrai acheter le t500rs mais j ai un rennsport wheelstand est ce que ça sera compatible ?  

Merci  :)

n°703805
johnclaude
Posté le 23-08-2012 à 17:02:55  profilanswer

Regarde déjà si tu es compatible avec google :o

---------------
n°703806
bloumax
Posté le 23-08-2012 à 17:11:33  profilanswer

Déjà si c est pour me dire ça vaux mieux rien répondre .. Et puis franchement si tu me trouves sur Google quelqu un qui a un t500rs avec le fanatec rennsport wheel Stand montre moi il y a pas de problème  ;)

n°703831
BIGGUY083
life taker
Posté le 23-08-2012 à 20:20:50  profilanswer

Voilà :O

http://www.gtplanet.net/forum/showthread.php?p=5154182  (milieu de page)

http://www.gamesmen.com.au/catalog/imgsize.php?w=800&h=600&constrain=1&img=www.gamesmen.com.au/catalog/images/prodimg/img3-27779.jpg

---------------
psn, xboxlive et nintendo network: BIGGUY083 (c'est un zero pas un o)  
n°703869
bloumax
Posté le 24-08-2012 à 01:00:45  profilanswer

Merci beaucoup bigguy pour ton lien ! Mais je me demande comment est la fixation pour le volant car le volant est beaucoup plus grand que le 911 turbo s que j ai pour l'instant .. Je me demande si les trous sont au même endroits .. Et pour le levier de vitesse si on veut mettre le th8rs c est possible tu crois ?

n°703954
BIGGUY083
life taker
Posté le 24-08-2012 à 20:29:23  profilanswer

Aucune idée, je n'ai ni T500rs ni le support fanatec, mais dans le commentaire de la personne du lien que j'ai mis, il dit avoir utilisé la griffe d'attache pour ne pas percer le support.

En 30 secondes de recherche je suis tombé sur ça

http://www.insidesimracing.tv/foru [...] 110&t=3576

1er post y a un zip a téléchargé avec le schéma de perçage de plusieurs volants. :O

Message édité par BIGGUY083 le 25-08-2012 à 00:11:50

---------------
psn, xboxlive et nintendo network: BIGGUY083 (c'est un zero pas un o)  
n°703974
bloumax
Posté le 24-08-2012 à 22:02:49  profilanswer

merci de ta réponse :) je l'avais vu aussi ce schéma .. mais je me demande bien pour le support du shifter car avec le wheel stand pro deluxe j'ai vu une video tres bien ou il explique tout le montage et le support shifter est donné avec et avec fanatec c'est un système de barre .. donc je pencherai plus pour le WSP deluxe mais il est moins stable apparement ..

en tous cas merci pour tes recherches

n°705323
riddicks
Posté le 05-09-2012 à 00:15:57  profilanswer

la Jipouille a écrit :

Savez vous si il y à un SLI pour la roue F1 du t500 ?

Ici à 63€ :
http://www.simdisplay.net/komponenta/SimRaceT500

http://www.simdisplay.net/components/SimRaceT500/images/front.png
SIM Race T500
- PCB dimensions: 100mm X 30mm
- High brightness leds
- Gear indicator
- Left and right display for various data
- Software dimming
- USB micro connector + alternative USB connector
- Connect up to 10 digital buttons or rottary switch
- USB cable
- Colored ribbon cable
- Thrustmaster T500 carbon shield

Supported games:
- rFactor
- rFactor 2
- iRacing
- DIRT 2
- DIRT 3
- Codemasters F1 2011
- Race 07
- Race On
- Race Injection
- GTR Evolution
- pCars (soon)
- Shift 2 (soon)
- LFS (soon)
- Assetto Corsa (soon)
- GRID (soon)
- GTR 2 (soon)

PS: Pas testé de mon côté...

n°705813
MichaelSC4​4
Posté le 08-09-2012 à 17:49:51  profilanswer

Bonjour je suis nouveau ici et j'aurais quelque question par rapport au T500 RS et en effectuant des recherches je suis tombé sur votre site :)

Voilà je viens de l'acquérir aujourd'hui (acheté d'occaz) et j'aurais quelques questions par rapport à son fonctionnement.
J'ai fait la MAJ des drivers car je compte acquerir très rapidement la roue F1 ferrari.

Je joue sur PC et attendant F1 2012, j'ai téléchargé la démo de GTR2 pour le tester mais plusieurs points m'ont intrigué.
(Avant j'avais le simple volant xbox360 donc c'est peut-être pour ça que je suis un peu perturbé ^^)

Donc déjà il fallait que je fasse 2 tours de volant voire plus pour tourner correctement dans certains virages, normal ou pas ?
Ensuite, les impression de retour de force et tout les effets liés à ce volant n'était pas présent, il a fallu que je roule un petit 1/4h avant que les premiers effets ne se fassent ressentir,là aussi est-ce normal ?
Quand le volant a commencé à fonctionner normalement, la ventilation s'est mis en route, elle n'est pas très bruyante mais on l'entend quand même.
Enfin j'y ai joué 1h et il a fallu pratiquement le même temps d'attente sur le bureau avant que le ventilo s'arrête et que je poisse débrancher le volant sans risquer de flinguer le moteur, ce n'est pas trop long ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

n°717422
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 27-12-2012 à 20:04:47  profilanswer

Y a plus de pack volant et pédalier chez fanatec ? Ca fait beaucoup plus cher du coup.

n°717489
johnclaude
Posté le 28-12-2012 à 10:28:48  profilanswer

Si t'as cherché les bundles comme t'as cherché le topic fanatec, c'est pas étonnant si t'as rien trouvé :o
http://eu.fanatec.com/Bundles

---------------
n°717574
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 28-12-2012 à 17:02:45  profilanswer

Oups merci, j'avais cliqué sur products et je n'avais rien vu de tel.

n°718048
albounet
Vois où je vis
Posté le 01-01-2013 à 12:08:25  profilanswer

Bonjour à tous !

Vous me conseillerez quel volant/pedalier (je suis pas forcément fan des leviers manuels donc c'est en option), pour un budget de 150€ avec une bonne fixation et un bon retour de force ?

Merci.

Message édité par albounet le 01-01-2013 à 12:10:43

---------------
http://albweb.fr/ - Steam : [StG]Alb
n°718050
johnclaude
Posté le 01-01-2013 à 12:14:16  profilanswer

Pour 150€ sur pc/ps3 je crois que le mieux serait un logitech G25 ou G27 d'occasion.

---------------
n°718052
albounet
Vois où je vis
Posté le 01-01-2013 à 12:25:19  profilanswer

Les volants d'occasion j'ai un peu peur de la durée de vie, et la flemme pour tout dire :/

Sachant que se serais pour jouer quelques heures dans la semaine à F1 2012, je suis pas un pro de la simulation, donc je pense qu'un moyen de gamme me suffira.

J'ai vu le Logitech Momo Racing, pas tres beau, mais ça peut le faire ? (hum pas sur qu'il soit encore en vente en fait...)
edit : il reste que le Driving Force GT, faut que je vois ce que ça vaut.
edit² : ou alors un Thrustmaster Rally GT Force Feedback Pro Clutch
edit3 : tain il y a pas grand chose dans cette gamme de prix :/

Message cité 1 fois
Message édité par albounet le 01-01-2013 à 12:30:28

---------------
n°718054
babyol
psn id : babyol
Posté le 01-01-2013 à 12:38:30  profilanswer

albounet a écrit :

Les volants d'occasion j'ai un peu peur de la durée de vie, et la flemme pour tout dire :/

Sachant que se serais pour jouer quelques heures dans la semaine à F1 2012, je suis pas un pro de la simulation, donc je pense qu'un moyen de gamme me suffira.

J'ai vu le Logitech Momo Racing, pas tres beau, mais ça peut le faire ? (hum pas sur qu'il soit encore en vente en fait...)
edit : il reste que le Driving Force GT, faut que je vois ce que ça vaut.
edit² : ou alors un Thrustmaster Rally GT Force Feedback Pro Clutch  
edit3 : tain il y a pas grand chose dans cette gamme de prix :/

Le Driving Force GT est très bien pour un premier volant. Je recommande :)

---------------
Logitech à vendre - GT5 Online
n°718055
albounet
Vois où je vis
Posté le 01-01-2013 à 12:59:58  profilanswer

babyol a écrit :

Le Driving Force GT est très bien pour un premier volant. Je recommande :)

Ouais me tate avec le FERRARI F430 http://www.grosbill.com/4-thrustma [...] m_content=

Est ce que par la suite je pourrais changer le pédialer d'ailleurs (qui semble etre le point faible des ensembles de cette gamme).

---------------
n°718071
Alis_70
Posté le 01-01-2013 à 15:46:10  profilanswer

non tu peux pas changer (ou alors peut être en échangeant avec celui d'un autre modèle trust mais je suis même pas sur que ce soit compatible, à mon avis non)

un G25 d'occasion, ça vaut quand même le coup, car ça n'a rien à voir avec un F430. Perso j'avais eu mon G25 sur le forum il était comme neuf, à mon avis à peine servi, et ce matos à l'air assez solide (comparer à du matos fanatec comme mon CSR qui donne une autre impression ...)

après effectivement si tu veux vraiment du neuf le Driving Force GT est probablement meilleur que le F430.

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 01-01-2013 à 15:49:30
n°718083
david42fr
Posté le 01-01-2013 à 18:38:01  profilanswer

Alis_70 a écrit :

non tu peux pas changer (ou alors peut être en échangeant avec celui d'un autre modèle trust mais je suis même pas sur que ce soit compatible, à mon avis non)

Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas mettre un pédalier standalone, genre fanatec par exemple, voir même G25/27 avec adaptateur. Il suffira ensuite de bien configurer les jeux ;)

---------------
La chaine du RC : http://www.rcone.tv
n°718086
johnclaude
Posté le 01-01-2013 à 19:24:40  profilanswer

Je l'imagine mal acheter un pédalier deux fois  plus cher que le volant

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  178  179  180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche pièce pour volant logitech[Topic officiel] BENQ FP937s
conseil achat volant retour de force pc[Topic] Belinea 10 17 15 - LCD 17"
Pb de "dépluging" pour le volant thrustmaster enzo force feedback [Topic Officiel] IISONIC IIEP577R
[Topic officiel] Nec MultiSync Fe2111SB (22")reconnaissance dun volant par lordi
[Topic Officiel] Viewsonic VP171s et VP171b 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Volant pour PC

Copyright © 1997-2013 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Avis LDLC / LesNumeriques.com