| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Volant pour PC |
|---|---|
batmat |
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 05:46:16 ![]() ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | http://www.clubic.com/actualite-22 [...] aster.html
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
Rio Grande bande de nains | merci pour tes impressions --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
maillas | J'ai également un ENZO, et personnellement la longueur des palettes de vitesse ne me pose pas de problème...
|
NewLook | Maillas : ta autant de course (2cm) sur les palettes lors de l'enclenchement du switch ? |
maillas | Oui pareille... Et autrefois j'avais un driving force (le petit bleu) et là c'était galère = la course devait être au moins de 3 à 4 cm... |
NewLook | ok, je pense que je v le démonter, afin d'éliminer cette course, là c'est beaucoup trop important, on perds pas mal de temps en temps de réaction. |
asmomo Modérateur | Maillas : bah perso vu que j'aime pas trop les jeux de F1 ça me dérangerait pas, tant qu'il y a un pommeau. |
asmomo Modérateur | Disons que je préfère le réalisme, donc à part en F1 et en Modena challenge, pas de palettes. |
maillas | Y a aussi la superbe enzo :
|
asmomo Modérateur | Ya une compète avec des Enzo ? Message édité par asmomo le 08-10-2005 à 17:26:59 |
maillas | Je viens de tomber par hasard dans un site russe sur la photo d'un nouveau volant Pro Pc dont je n'ai jamais entendu parlé :
|
Schtroumpflover L6i Forever | Copie presque parfaite d'un Logitech Driving Force Pro |
morb Original | c'est au niveau de la sensation que c'est chaud |
Rio Grande bande de nains | oulàlà faut vraiment que je fasse une MAJ pour ce topic --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
bobflo | Et ben en fait j'ai tout faux : il semble bien que thrustmaster va sortir un "kit" pédale d'embrayge analogique à acheter séparément et à brancher sur leur nouveau volant : http://europe.thrustmaster.com/fr/ [...] p?id=13063 .
|
maillas |
|
bobflo | C'est vrai qu'il a l'air pas mal... Le systéme de transmission par courroie laisse imaginer un bon silence de fonctionnement (contrairement au logitech momo et DFP). En fait, j'ai vu les deux logitech et essayé en "statique" chez Surcouf, et ils ont l'air assez bruyant quand on tourne vite le volant (et je crois me souvenir de pas mal de remarques à ce sujet dans des posts précédents).
|
asmomo Modérateur | Perso le 900° je trouve que ça rajoute une difficulté qui n'existe pas en vrai, sauf peut-être à GTA Message édité par asmomo le 13-10-2005 à 09:47:48 |
morb Original |
|
bendx |
|
morb Original | un sale bruit de braguette
|
batmat | ouh la, ce qu'ils decrivent du mecanisme rappelle fortement leur volant F1 a retour de force, qui n'a pas la reputation d'etre un modele de precision. M'enfin les caracteristiques s'annoncent quand meme extremement allechantes ! Il ne restera plus qu'a coupler ca a un joystick a retour de force moddé en levier de vitesse et on aura un truc tres realiste... |
satrincha Moi j'ai rien dit© | http://www.clubic.com/actualite-23 [...] aster.html --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
Ferero Rocher Columbia | je comprend pas le systeme double embreyage etc en gros avec ce upgrade kit tu rajoute une troisieme pedale a coté des deux autres qui servira d'embrayage comme sur les voitures ? c'est ca ? et le 4eme levier ca sera frein a main c'est a dire ca aura la forme d'un frein a main ou d'une pedale ?? |
batmat | a mon avis ca rajoute une 3eme pedale, et les papillons derreire le volant qui jadis etaient redondants du signal des pedales accelereateur/frein en est desormais decorélé. C'est ca les 5 axes je pense :
|
abadakor | Salut a tous |
batmat | a priori oui, c'est possible, via un adaptateur PC<-> PS2. Quel est la reference du volant ? |
abadakor | Merci d avoir repondu rapidement...
Message édité par abadakor le 17-10-2005 à 17:03:33 |
batmat | a priori oui, il sera reconnu comme un joystick a deux ou trois axes me semble-t-il. |
abadakor | ok merci pour tes renseignements...
Message édité par abadakor le 17-10-2005 à 18:29:05 |
batmat | sur ebay on en trouve a 10 port compris il me semble. |
abadakor | ca yai je l ai commander sur ebay merci de ton aide...
|
abadakor | Je viens de le recevoir, vendeur super rapide..
Message édité par abadakor le 21-10-2005 à 16:10:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche pièce pour volant logitech | [Topic officiel] BENQ FP937s |
| conseil achat volant retour de force pc | [Topic] Belinea 10 17 15 - LCD 17" |
| Pb de "dépluging" pour le volant thrustmaster enzo force feedback | [Topic Officiel] IISONIC IIEP577R |
| [Topic officiel] Nec MultiSync Fe2111SB (22") | reconnaissance dun volant par lordi |
| [Topic Officiel] Viewsonic VP171s et VP171b | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Volant pour PC | |