| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Volant pour PC |
|---|---|
paulo-53 | Reprise du message précédent : --------------- ¤-> Mon Feed-BacK !!! <-¤ |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 21:26:10 ![]() ![]()
|
duckxks |
|
paulo-53 | Merci de ton feed Message cité 1 fois Message édité par paulo-53 le 02-11-2009 à 21:53:10 --------------- ¤-> Mon Feed-BacK !!! <-¤ |
lagassat PSN - GT = lagassat |
--------------- [Topic unique] volants FANATEC |
duckxks |
|
wizerty | Sur pixmania il était à 29 puis 39euros... donc passe faire un tour voir si il n'y en a plus --------------- [Vds] Sandy bridge 2600k |
paulo-53 |
--------------- ¤-> Mon Feed-BacK !!! <-¤ |
wizerty |
Message édité par wizerty le 03-11-2009 à 19:19:43 --------------- [Vds] Sandy bridge 2600k |
pcgamer tu pe pa test | Bonsoir --------------- |
pcgamer tu pe pa test | ste bide --------------- |
wizerty |
--------------- [Vds] Sandy bridge 2600k |
riddicks |
|
riddicks |
|
Il va falloir que je teste ca demain.
pcgamer tu pe pa test | bonjour
j'ai essayé dans Shift, mais j'ai pas vu de différence
si seulement c'était si simple --------------- |
pyndle | question bête : pourquoi tous les volant pour PC sont si petits (comparé à de vrais volants) ? |
abscit |
|
wizerty | C'est vrai qu'un volant de F1 c'est assez petit...enfin il me semble. --------------- [Vds] Sandy bridge 2600k |
pyndle | Ah vi j'avais pas pensé à l'argument de solidité ça doit pas être évident à fabriquer (ou du moins pour pas trop cher). |
Knightcore | Oui y'a les Fanatec qui couvrent la gamme Porsche (Carrera jusqu'à Turbo S, en passant par les GT3RS, comme tu l'as montré) |
Gulien Times are gone for honest men | Salut, Message édité par Gulien le 09-12-2009 à 14:41:36 --------------- -- Times are gone for honest men, and sometimes far too long for snakes -- -- 87% Socializer -- Débutant Linux > Patapé -- |
david42fr | voilà un lien d'un topic où un de nos membres a testé pour vous le système avec Happ justement : http://www.gtr-racinghfr.net/vb/showthread.php?t=3985 --------------- Le seul moment où on a trop de pétrole, c'est quand l'avion brûle |
Gulien Times are gone for honest men |
Message édité par Gulien le 09-12-2009 à 20:11:28 |
xela2reims PSN : xelartois | pour les intéressés je mets en vente mon G25
--------------- Feedback |
flagadadim harley quinn fanboy | 15€ moins chère que neuf, va falloir le trouver le couillon --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
xela2reims PSN : xelartois | Il est comme neuf et je le mets cher car je l'envoie par UPS donc au moins 20 € de fdp --------------- Feedback |
lyonnais_69 | Bonjour je cherche un volant pour jouer a Dirt2 ou Grid, ya quoi de correct à moins de 100 euros ? |
wizerty | Le momo ou le RGT pro...
--------------- [Vds] Sandy bridge 2600k |
TriniTa_911 | < @ 100€ tu peux trouver le Thrustmaster F430 FFB, bonne came ! |
MadTaz |
|
morb The lizard | j'étais sur --------------- Datum, Unterschrift : |
kao98 ... |