| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Volant pour PC |
|---|---|
kool_le_shen | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kool_le_shen le 24-10-2009 à 15:12:56 |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 15:11:18 ![]() ![]()
|
wizerty |
--------------- [Vds] Sandy bridge 2600k |
flagadadim harley quinn fanboy |
Message édité par flagadadim le 24-10-2009 à 19:19:05 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Mak Fouente | Je vous conseille de faire un petit tour par là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Sur HFR il y a des topics sur tout, enfin il y a surtout des topics. |
Activation Surround Gaming Forever |
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 25-10-2009 à 11:08:12 |
lagassat PSN - GT = lagassat |
--------------- [Topic unique] volants FANATEC |
wizerty |
Mak Fouente | Et demander à ta copine de te cracher dessus en même temps pour simuler la pluie --------------- Sur HFR il y a des topics sur tout, enfin il y a surtout des topics. |
wizerty |
Perfect007 What else? | D'ailleurs ça aurait été sympa d'avoir des effets météo dans shift --------------- Bash.Pseudo.Vitesse.Vos vidéos (Teaser) |
Mak Fouente |
--------------- Sur HFR il y a des topics sur tout, enfin il y a surtout des topics. |
kool_le_shen |
|
thepilot64 born to frag | et pour les cartons une bonne batte de base ball. Y a que sa de vrai ! --------------- Feed ///pilot | mod s2011 |
thepilot64 born to frag | salut a tous!
--------------- Feed ///pilot | mod s2011 |
Perfect007 What else? | Ce qui est certain c'est que tu vas avoir du mal à acheter un autre volant maintenant. Le G25 sera le minimum --------------- Bash.Pseudo.Vitesse.Vos vidéos (Teaser) |
wizerty | Les pilotes sont vraiment important?
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
trailx original | Grâce à vos précieux conseils, je me suis lancé dans le grand bain de la simulation Message cité 1 fois Message édité par trailx original le 27-10-2009 à 20:15:13 |
lagassat PSN - GT = lagassat | www.racingfr.com
Message édité par lagassat le 27-10-2009 à 21:13:20 --------------- [Topic unique] volants FANATEC |
Perfect007 What else? |
wizerty |
joss69 | Respect |
gugus | dommage que le volant/pédales soit pas monté sur le même support que le siège, ça doit être bizarre d'avoir le siège qui bouge sans le volant, ça oblige à tendre/détendre les bras en permanence
--------------- Site photo - FlickR - Google Plus - Facebook |
david42fr | par contre, ils se touchent pas un peu pour le prix? ça reste du profilé alu type stand d'expo! --------------- Show véhicules radiocommandés les 21&22 juillet 2012 dans la Loire : http://xtremrc.com/xtremshow/ |
Perfect007 What else? | 400e le G27 --------------- Bash.Pseudo.Vitesse.Vos vidéos (Teaser) |
david42fr |
--------------- Show véhicules radiocommandés les 21&22 juillet 2012 dans la Loire : http://xtremrc.com/xtremshow/ |
morb Original | volant Momo à 60€ chez Saturn en Allemagne, allez faire un tour en France voir si ils ont les mêmes promos --------------- Datum, Unterschrift : |
Perfect007 What else? |
morb Original | destockage Logitech dans ce cas --------------- Datum, Unterschrift : |
lagassat PSN - GT = lagassat | Il est depuis quelques temps à ce prix.
Tu n'as pas de probleme de calibrage ?
TriniTa_911 | Tu peux toujours faire un calibrage manuel (sur PC) avec ce soft de Thrustmaster "Calibration Tool v1.03" |
thepilot64 born to frag | j'ai peur que logitech stope l'appro de G25 au vu de la sortie récente du G27. --------------- Feed ///pilot | mod s2011 |
paulo-53 | Que pensez vous du Thrustmaster RGT FFB CLUTCH ?? --------------- ¤-> Mon Feed-BacK !!! <-¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|