Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Gamepad] Thrustmaster Rechargeable Wireless 2-in-1 Dual Trigger

n°369578
real_plux
Posté le 05-02-2007 à 18:31:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai aussi un problème avec ma 2 in 1 Dual Trigger rouge et filaire :
Au bout d'un certain temps (environ une demi-heure de jeu), les contrôles ne répondent plus correctement.
J'ai jeté un oeil au panneau de configuration : le stick gauche ou droite est désaxé et certains boutons sont comme appuyés (alors que je ne touche pas à la manette). Si je débranche la manette puis la rebranche, le problème est résolu. Ca fonctionne un certain temps.
C'est peut-être un problème de pilotes (les derniers en date sont ceux de décembre 2006). Je ne sais pas quoi faire.
Ca semble fonctionner sans les pilotes.


Message édité par real_plux le 05-02-2007 à 18:35:40
mood
Publicité
Posté le 05-02-2007 à 18:31:38  profilanswer
 

n°379086
sharingan6​3
Posté le 01-03-2007 à 19:34:39  profilanswer
 

j ai la manette thrustmaster rechargeable wireless 2 in 1 trigger. puis sa faisait longtemps que j avis pa joué  a pes.je me decide de jouer et paf
la manette ne repond plus. la manette est detecté par le recepteur sans fil mais quand j appui sur les boutons de la manette elle ne répond pas
que faire ??  dois je l envoyer au sav deja alrso que cela fait meme pas 6 mois que je l' ai .  
 
ou simplement un bug de mon cerveau ?
 
merci . ( nota bene : le probleme ne vient pas de mon pc j ai les derniers drivers + un nouvel windows xp installé fraichement )

n°432605
sam222
Posté le 03-10-2007 à 00:23:32  profilanswer
 

J'ai exactement le meme probleme depuis que j'ai changé de machine mais apparement ca le fait pas tout le temps!
 
"J'ai aussi un problème avec ma 2 in 1 Dual Trigger rouge et filaire :  
Au bout d'un certain temps (environ une demi-heure de jeu), les contrôles ne répondent plus correctement.  
J'ai jeté un oeil au panneau de configuration : le stick gauche ou droite est désaxé et certains boutons sont comme appuyés (alors que je ne touche pas à la manette). Si je débranche la manette puis la rebranche, le problème est résolu. Ca fonctionne un certain temps.  
C'est peut-être un problème de pilotes (les derniers en date sont ceux de décembre 2006). Je ne sais pas quoi faire. "

n°432774
ben555
Posté le 03-10-2007 à 18:20:49  profilanswer
 

Bonjour, voila je voudrais me racheter une manette pas trop cher. Car j'ai une manette imitation PS2 noir de marque " Tesun " acheté sur ebay 7€, et c'est vraiment moyen : bouton dur et surtout, il n'y a pas d'axe progressif. Je m'explique, quand j'utilise le joystick gauche par exemple, et que je veux tourner a gauche (exemple jeu de voiture) et bien on ne peut pas dosé son virage, c'est soit sa tourne pas, soit sa tourne a fond directement. Donc je voulais savoir si cette manette possedait un axe progressif gauche droite ? utile pour les jeux de voitures ou de moto. Merci  
 
http://www4.fnac.com/shelf/article [...] 0320082130

n°511425
bazouu
Posté le 15-09-2008 à 15:57:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai également acheté ce pad il y a 3 semaines, et le ministick est HS après seulement une semaine d'utilisation!
 
Plus de facture n'en plus (je m'attendais pas à ca pour un pad plutot haut de gamme), donc bien sur pas d'échange possible.
 
Tout bonnement scandaleux, pour moi Thrustmaster c'est fini...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
mx1000 ou logitech cordless click plus rechargeable optical?Besoin de conseil pour achats gamepad
Problème Gamepad APM USBThrustmaster Firestorm Dual Power 3 Gamepad
Solution pour les problèmes thrustmaster firestorm, résolution pb dualProblème installation wireless combo set sous xp
desktop wireless pas mal et pas cher 
Plus de sujets relatifs à : [Gamepad] Thrustmaster Rechargeable Wireless 2-in-1 Dual Trigger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR