Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Thrustmaster FERRARI 430 ou Atomic Lamborghini Gallardo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Thrustmaster FERRARI 430 ou Atomic Lamborghini Gallardo

n°604141
estebancat
Posté le 13-05-2010 à 17:57:50  profilanswer
 

Hello
 
J'hésite entre ces 2 volants mais ne trouvant pas de comparatif sur le net au sujet du volant Lambo, je viens me renseigner par ici !
 
Je sais que le Thrustmaster Ferrari est très bon, par contre concernant le Atomic Lamborghini...  
J'ai quand même trouvé çà http://www.gamerslife.fr/arrivage- [...] tomic-ps3/ mais il ne détaille pas de test réel dans un jeu...
 
Au niveau du prix ça se vaut, il y a 1 promo actuellement sur le Thrustmaster à 90€, le Atomic coûte à peine plus de 100€.
 
Quelqu'un aurait-il déjà testé le Lambo ?
ps : je joue sur PC, principalement NFS shift et je compte me mettre à rFactor (avec un bon volant forcemment ça va le faire ! )
 
Merci par avance pour vos avis ! :)


Message édité par estebancat le 13-05-2010 à 17:58:08
mood
Publicité
Posté le 13-05-2010 à 17:57:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Thrustmaster FERRARI 430 ou Atomic Lamborghini Gallardo

 

Sujets relatifs
Problème de sensibilité "Volant Thrustmaster GT Expériance 3 In 1"Thrustmaster Firestorm Dual Analog 2/3 : programmation joypad ?
Ecranc Acer F-22 Ferrari !! Coup de foudre !!Avis retour force volant Thrustmaster Pro...
<Thrustmaster Joystick USB à 12,56 € TTC>Problème Webcam Acer Ferrari...
pilote hp designjet 430Thrustmaster RGT FFB PRO CLUTCH Edition
Manette Thrustmaster 3in1 DT axe gauche/droite progressif ?mercithrustmaster RGT Pro Clucth Edition ou Rallye GT Pro FFB
Plus de sujets relatifs à : Thrustmaster FERRARI 430 ou Atomic Lamborghini Gallardo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR