Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  228  229  230  231  232  233
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)

n°419874
Neomor666
Cockpit member
Posté le 19-08-2007 à 17:08:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jean-Mi a écrit :

Neomor, c'est vraiment chouette ;) et avec réglages ...

 

Il faut dire cela @ Plutoniiium, pour son taff superbe....... oui tout est réglable.

 

Par contre il faut obligatoirement couper la lentille du centre :).......dans mon cas elle passe de 40 @37 cm de large :)....

Message cité 1 fois
Message édité par Neomor666 le 19-08-2007 à 17:09:31

---------------
Cockpit Made-Home ///RacingFR.com
mood
Publicité
Posté le 19-08-2007 à 17:08:55  profilanswer
 

n°419877
beecher
Posté le 19-08-2007 à 17:23:22  profilanswer
 

dailleur j'ai modifier la position du buttkicker , avant j'avais la masselote sous le cul et le dossier , ca vibrait super fort jusquen haut , mais j'entendais pas l'onde sonore (en plus je suis sourd d'une oreille :d)
 
je l'ai placé sous mes genoux coté droit (la ou j'entend) alors mtn ca vibre encore plus fort mais juste sous le cul , et une sensation de blast parfois , par contre mtn j'entend l'onde sonore  
 
pour les jeux de caisses vaut mieux la premiere position

n°419882
Jean-Mi
Posté le 19-08-2007 à 17:31:53  profilanswer
 

beecher a écrit :

dailleur j'ai modifier la position du buttkicker , avant j'avais la masselote sous le cul et le dossier , ca vibrait super fort jusquen haut , mais j'entendais pas l'onde sonore (en plus je suis sourd d'une oreille :d)
 
je l'ai placé sous mes genoux coté droit (la ou j'entend) alors mtn ca vibre encore plus fort mais juste sous le cul , et une sensation de blast parfois , par contre mtn j'entend l'onde sonore  
 
pour les jeux de caisses vaut mieux la premiere position


 
Ce sera vraisemblablement ma prochaine étape, ce qui m'ennuie, c'est qu'il faut remonter le baquet de 3-4-5cm pour y mettre des pastilles en caoutchouc pour désolidariser le baquet de son support.
 

Neomor666 a écrit :


 
Il faut dire cela @ Plutoniiium, pour son taff superbe....... oui tout est réglable.  
 
Par contre il faut obligatoirement couper la lentille du centre :).......dans mon cas elle passe de 40 @37 cm de large :)....


 
Oui, mais nous ne connaissons pas Plutonium nous !!! Sinon, il peut faire un second support ;) (enfin, merci à lui de ta part !!!)
 
Pour les lentilles, tu les avais prises assez grandes si je me souviens bien.
.

Message cité 1 fois
Message édité par Jean-Mi le 19-08-2007 à 17:34:42
n°419888
beecher
Posté le 19-08-2007 à 17:43:13  profilanswer
 

Jean-Mi a écrit :


 
Ce sera vraisemblablement ma prochaine étape, ce qui m'ennuie, c'est qu'il faut remonter le baquet de 3-4-5cm pour y mettre des pastilles en caoutchouc pour désolidariser le baquet de son support.
 


 

Jean-Mi a écrit :


 
Oui, mais nous ne connaissons pas Plutonium nous !!! Sinon, il peut faire un second support ;) (enfin, merci à lui de ta part !!!)
 
Pour les lentilles, tu les avais prises assez grandes si je me souviens bien.
.


non tu es pas obliger de les mettres les silentblocs !
mais par contre la fixe du buttkicker ya plusieur facon

n°419890
Jean-Mi
Posté le 19-08-2007 à 17:46:40  profilanswer
 

Voilà ce qu'on conseille ... (on voit d'ailleurs les silentblocs (que j'appelais pastilles ;)). Sans quoi, cela ferait vibrer l'entièreté du cockpit et non que le baquet ... (c'est ce que j'ai lu, ou me suis laissé dire)
 
 
http://images2.hiboox.com/vignettes/3207/uo29r1va.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Jean-Mi le 19-08-2007 à 17:48:42
n°419898
beecher
Posté le 19-08-2007 à 18:01:50  profilanswer
 

Jean-Mi a écrit :

Voilà ce qu'on conseille ... (on voit d'ailleurs les silentblocs (que j'appelais pastilles ;)). Sans quoi, cela ferait vibrer l'entièreté du cockpit et non que le baquet ... (c'est ce que j'ai lu, ou me suis laissé dire)
 
 
http://images2.hiboox.com/vignettes/3207/uo29r1va.jpg


oui silentbloc 35 Euros les 4 , le siege est suspendu et bouge quand tu te pose dedans (enfin je suis lourd ) apres quand tu met les doigts sur les silentbloc ya pas un pet de vibrations qui passe :d

n°420171
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Posté le 20-08-2007 à 13:53:42  profilanswer
 

Quel régal de voir tout ça prendre forme !
 
Cette fois, les lentilles font définitivement partie de mon projet !  :love:  
 
(HS) Neo, j'ai vu que tu t'étais mis à TDU. Ca rame pas trop dans la ville ? C'est le seul jeu de voiture qui m'intéresse à part RBR, mais je ne comptais pas l'acheter avant qu'il soit réellement patché... (mais je crois que c'est mort de ce côté-là  :fou: ) (/HS)


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°420175
Neomor666
Cockpit member
Posté le 20-08-2007 à 13:57:20  profilanswer
 

Geekeeta a écrit :

Quel régal de voir tout ça prendre forme !
 
Cette fois, les lentilles font définitivement partie de mon projet !  :love:  
 
(HS) Neo, j'ai vu que tu t'étais mis à TDU. Ca rame pas trop dans la ville ? C'est le seul jeu de voiture qui m'intéresse à part RBR, mais je ne comptais pas l'acheter avant qu'il soit réellement patché... (mais je crois que c'est mort de ce côté-là  :fou: ) (/HS)


 
RBR, je n'arrive pas a le faire fonctionner en 3840X1024 :(.....il faut que je trifouille les .ini  
 
Pour TDU, c'est nickel en 3840X1024 mais sans l'AA ;)  
 
Je vais tester avec fraps je poste les resultats :).


---------------
Cockpit Made-Home ///RacingFR.com
n°420180
Neomor666
Cockpit member
Posté le 20-08-2007 à 14:05:55  profilanswer
 

http://img407.imageshack.us/img407/387/tduzp2.jpg
 
49fps en ville et vue cockpit (la plus gourmande)


Message édité par Neomor666 le 20-08-2007 à 14:06:40

---------------
Cockpit Made-Home ///RacingFR.com
n°420272
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Posté le 20-08-2007 à 16:56:37  profilanswer
 

C'est superbe ! Je pense que je vais me laisser tenter. Et d'ici là, le jeux ne sera plus vendu pour très cher, donc si ça plante chez moi, ce sera à moindre frais...
 
Pour RBR, je regarde si je te trouve ça...
 
Edit : ortho


Message édité par Geekeeta le 20-08-2007 à 17:41:26

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
mood
Publicité
Posté le 20-08-2007 à 16:56:37  profilanswer
 

n°420277
Jean-Mi
Posté le 20-08-2007 à 17:03:58  profilanswer
 

Hellla ....
 
Attention que tu triches un peu en faisant un screen ;)  :kaola:  
 
ps : vous n'êtes pas gênés de vous amuser pendant que les autres travaillent  :ange:


Message édité par Jean-Mi le 20-08-2007 à 17:04:27
n°420294
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Posté le 20-08-2007 à 17:36:59  profilanswer
 

Alors pour RBR, j'ai trouvé ça ici
 
http://www.racingfr.com/forum/inde [...] opic=21239
 

Citation :

Pour RBR il faut télécharger "camhack" de toca edit.
 
Ensuite tu va dans le fichier RBR config et tu met ta résolution avec le notepad (moi c'est 1360 768 TV32"HD) (on la trouve pas dans l'utilitaire de configurration de RBR)
Puis tu copie camhack dans le repertoire de RBR
ensuite tu lance camhack avant RBR
puis tu ajuste indépendamment les angles de vision verticaux et horyzontaux jusqu'a avoir un volant rond (j'ai mesure sur l'écran) et l'angle de vision que tu cherche.
 
Au passage c'est vrai que ca pixellise un (tout petit) peu d'avoir une méga dalle 32" pouce et une "simple" résolution de 1360 768 mais je pense que je suis un des rares joueurs avec ceux qui ont des projo a jouer à l'échelle 1 (je met ma télé juste derrière le volant)
Effectivement avec un écran classique (même 22" ) tu as une image trés réduite comparé à la réalite. C'est une des raisons pour lesquelles on a l'impression de se trainer à 230km/h.
La résolution non "délirante" (que tu aurai par exemple si tu met 3 19 pouces en triplehead) te permet d'utiliser un pc normal parce que en 4000*1200 sans un SLI de 8800GTX tu pleure.
 
 
 
Voilou  


 
Et pour camhack, tu le trouve ici
http://www.bhmotorsports.com/download/8424
 
un tuto qui a l'air utile
http://www.racingfr.com/forum/inde [...] opic=21586
 
un autre qui a l'air utile
http://www.tocaedit.com/forum/dloa [...] file_id=18
 
et un pour le cas où tu as Vista
http://www.tocaedit.com/forum/viewtopic.php?t=903
 
 
Edit : Camhack peut être utile pour d'autres jeux en tri-écrans ou sur grand écran


Message édité par Geekeeta le 20-08-2007 à 17:38:29

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°420301
lolo thx
Posté le 20-08-2007 à 17:48:43  profilanswer
 

j utilise moi aussi camhack avec RBR et en modifiant le .exe je joue en 1680x1050 , le camhack permet d ajusté le rapport 16/10 dans mon cas, car RBR ne le propose pas par defaut
 
en gros en s arrete en subaru devant un panneau qui devrai etre bien carré (mais qui ne l ai pas) et avec les touche personnalisable de camhack on etire et aminci a volonté aussi bien en hauteur que largeur sont image jusqu a avoir un beau carré ;)  
 
A+

n°421620
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 23-08-2007 à 16:07:22  profilanswer
 

J'ai passé une soirée avec un G25 sur R-Factor.
C'est clairement un super volant! Les pédales en metal ça le fait grave, et le volant en cuir aussi! L'embrayage + levier de vitesse c'est le nirvana!
Mais reste que je prefere le couple DriveFX + Playseat à un G25 tout seul comme mon pote avait.
(Et R-Factor c'est quand même sacrément moche dans l'ensemble)


---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°421623
Neomor666
Cockpit member
Posté le 23-08-2007 à 16:18:15  profilanswer
 

babook a écrit :

J'ai passé une soirée avec un G25 sur R-Factor.
C'est clairement un super volant! Les pédales en metal ça le fait grave, et le volant en cuir aussi! L'embrayage + levier de vitesse c'est le nirvana!
Mais reste que je prefere le couple DriveFX + Playseat à un G25 tout seul comme mon pote avait.
(Et R-Factor c'est quand même sacrément moche dans l'ensemble)


 
Et un couple G25 + Cockpit Maison + Triple Screens + Lentilles ????? :o  
 
R-Factor est moche ça depends de quel MOD et surtout de la config :)


---------------
Cockpit Made-Home ///RacingFR.com
n°421640
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 23-08-2007 à 17:25:09  profilanswer
 

A prix égal bien sur ;)
En mod je sais pas exactement ce que j'ai vu. C'était du GT, venant de GTR et de Race entre autre.


---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°421660
beecher
Posté le 23-08-2007 à 18:26:17  profilanswer
 

dailleur comparé au volant ms 360 , tes impressions stp !

n°421664
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 23-08-2007 à 18:36:23  profilanswer
 

J'ai un DriveFX, pas un MS!
Le G25 fait super sérieux dans les mains, le retour de force (réglable) est un infiniment plus puissant que celui du DriveFX mais perso je le mets pas fort du tout (40% je crois de mémoire) passque c'est de la course automobile, pas de la simu de créneau sur Honda Civic de 1984. Le fait de pouvoir régler le débattement max du volant (de 0 a 900°!) est un gros plus en fonction de ce qu'on veut faire (de la F1 ou des créneaux justement) mais je l'ai laissé sur 180°.
En course, avec 0% de Dead Zone, ma voiture tenait correctement la route donc il revient bien au centre apparement. Le retour de force est super bien géré et c'est vraiment sport des fois!
L'embrayage c'est vraiment le panard pour un fan de F355.
Le seul truc qui fait un peu cheap c'est le levier de vitesse qui est vraiment léger (et on peut passer les vitesses sans toucher à l'embrayage dans R-Factor donc des fois je me demandais si c'était pas un peu gadget d'appuyer sur l'embrayage).
Comme dit plus haut, la combinaison metal + cuir donnc vraiment un coté serieux au volant comparé aux volants 360!
 
Si un jour il descend à moins de 150 euros, je me le prendrai peut être (sachant que mon playseat est pas prévu pour ni le volant, ni le levier de vitesse, faudra tester avant)


---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°422392
Neomor666
Cockpit member
Posté le 26-08-2007 à 12:05:23  profilanswer
 

Un grand merci @ Pluton, qui a fait un boulot remarquable  :ixpeur:........
 
L'image fait 60" :)  
 
http://img211.imageshack.us/img211/913/img2253yd3.jpg
http://img168.imageshack.us/img168/9421/img2255cx9.jpg
http://img211.imageshack.us/img211/7070/img2256sz8.jpg
http://img261.imageshack.us/img261/9600/img2257so3.jpg
http://img503.imageshack.us/img503/1366/img2258fr9.jpg
http://img503.imageshack.us/img503/3526/img2259au5.jpg
http://img518.imageshack.us/img518/1281/img2263nb3.jpg


---------------
Cockpit Made-Home ///RacingFR.com
n°422415
Jean-Mi
Posté le 26-08-2007 à 13:35:55  profilanswer
 

Bon, pour les montants, il faut bien avouer que c'est parfait ! La ligne restante ou rien, c'est kif-kif ;)
 
Le travail est fait de main de Maître ! Et tu as agrandi l'image de 10" ce qui est énorme (+- 25cm normalement) ;)
 
Pour l'image, c'est un peu plus compliqué à voir, surtout sur base des photos, car en dehors de la dernière, on voit bien l'effet de l'image qui se dégrade sur les bords, dégradation ("effet tournant" ) accentuée peut-être par le fait d'avoir pris des lentilles de grande dimension.  
(puisque l'image la plus nette étant sensée être au point milieu, j'imagine que plus on se déplace de ce point, plus elle risque d'avoir cet "effet tournant" )
J'ai aussi un peu l'impression que l'image perd en luminosité ?
 
Mais, peut-être que lorsque tu es placé dans ton baquet, donc parfaitement en face des écrans, cet effet n'apparait pas. Et pour ça, nous avons besoin de ton feedback.
 
Mais j'imagine que tu préfères tester pour le moment que faire un contre-rendu, mais lorsque tu parviendras à ressortir de ton cockpit ...  :lol:  
 
Je ne sais pas si tu te rends compte que tu seras le premier à faire un feedback pour cet usage bien spécifique des lentilles  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Jean-Mi le 26-08-2007 à 13:38:18
n°422428
Neomor666
Cockpit member
Posté le 26-08-2007 à 14:23:55  profilanswer
 

Jean-Mi a écrit :

Bon, pour les montants, il faut bien avouer que c'est parfait ! La ligne restante ou rien, c'est kif-kif ;)
 
Le travail est fait de main de Maître ! Et tu as agrandi l'image de 10" ce qui est énorme (+- 25cm normalement) ;)
 
Pour l'image, c'est un peu plus compliqué à voir, surtout sur base des photos, car en dehors de la dernière, on voit bien l'effet de l'image qui se dégrade sur les bords, dégradation ("effet tournant" ) accentuée peut-être par le fait d'avoir pris des lentilles de grande dimension.  
(puisque l'image la plus nette étant sensée être au point milieu, j'imagine que plus on se déplace de ce point, plus elle risque d'avoir cet "effet tournant" )
J'ai aussi un peu l'impression que l'image perd en luminosité ?
 
Mais, peut-être que lorsque tu es placé dans ton baquet, donc parfaitement en face des écrans, cet effet n'apparait pas. Et pour ça, nous avons besoin de ton feedback.
 
Mais j'imagine que tu préfères tester pour le moment que faire un contre-rendu, mais lorsque tu parviendras à ressortir de ton cockpit ...  :lol:  
 
Je ne sais pas si tu te rends compte que tu seras le premier à faire un feedback pour cet usage bien spécifique des lentilles  :pt1cable:


 
Pour l'echelle, je vais faire des vidéos :)  
 
Tu as raison il y a un effet tournant, mais l'image reste très nette tt de même.....
 
Pour ce qui est de la luminosité, je n'ai pas constaté de pertes, il faut savoir, que j'ai un volet roulant donc la lumiere exterieur et reglable à souhait dans ma piole :o  
 
J'ai decoupé toutes les lentilles.....j'ai fait comme tu avais ecrit c'est a dire au cutter, plusieurs coups de chaque coté puis avec une pince, casser le surplus :D....  
 
Pour l'instant le seul defaut que j'ai constaté, c'est le centre de la lentille...le point central est légèrement flou :).....  
 
Et tt cas pour la bureautique ou pour les jeux c'est royal :)....  


---------------
Cockpit Made-Home ///RacingFR.com
n°422449
Pneumonia
Posté le 26-08-2007 à 15:10:26  profilanswer
 

Oh my f****** God o_O
 
 
C'est terrible le travail effectué, et quel style :love:
 
Excellent travail l'ami

n°422477
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 26-08-2007 à 17:27:21  profilanswer
 

Superbe boulot!
 
Par contre, les enceintes derriere les écrans, ça bouche pas un peu le son?
 
 
 
 
Perso j'ai commandé un buttkicker chez fspilot vendredi, qui sera livré pa fedex demain matin!
Je vais surement me taper de la douane mais fedex ça brise vraiment les limites géographiques pour la VPC!
Quelqu'un aurait des photos de son buttkicker sur un playseat classic?
Je vais surement commander un support araignée chez amidmefess les mois prochain mais en attendant...


---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°422481
beecher
Posté le 26-08-2007 à 17:40:50  profilanswer
 

non pas de douane !!! par contre il te faut un transfo 110/220 sur 300W
 
et si tu le monte sur support il vaut mieux des silentsblocs 35 euros fdpin les 4 je te filerais les refs

Message cité 1 fois
Message édité par beecher le 26-08-2007 à 17:42:07
n°422482
Neomor666
Cockpit member
Posté le 26-08-2007 à 17:43:55  profilanswer
 

babook a écrit :

Superbe boulot!
 
Par contre, les enceintes derriere les écrans, ça bouche pas un peu le son?
 


 
Merci :)  
 
Non ce n'est pas gênant :)


---------------
Cockpit Made-Home ///RacingFR.com
n°422485
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 26-08-2007 à 18:06:51  profilanswer
 

beecher a écrit :

non pas de douane !!! par contre il te faut un transfo 110/220 sur 300W
 
et si tu le monte sur support il vaut mieux des silentsblocs 35 euros fdpin les 4 je te filerais les refs


 
 
J'ai un stepconverter suffisement dimmensionné normalement mais je pense que je vais utiliser plutot un canal d'un ampli de puissance pro audio, ca fera moins de cables partout :)


---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°422487
beecher
Posté le 26-08-2007 à 18:30:28  profilanswer
 

babook a écrit :


 
 
J'ai un stepconverter suffisement dimmensionné normalement mais je pense que je vais utiliser plutot un canal d'un ampli de puissance pro audio, ca fera moins de cables partout :)


heu tu as un ampli hc pour filtrer le signal ?

n°422490
Jean-Mi
Posté le 26-08-2007 à 18:43:34  profilanswer
 

Neomor666 a écrit :


 
Pour l'instant le seul defaut que j'ai constaté, c'est le centre de la lentille...le point central est légèrement flou :).....  
 
Et tt cas pour la bureautique ou pour les jeux c'est royal :)....  


 
Comme quoi, je croyais justement le contraire !!!
 
 
Babbok, c'est possible de demander également pour moi à Amidmefess les info's prix et port vers le Belgique pour son araignée ? (ou avoir son adresse mail)  
Puis avoir plus de renseignements où tu l'as commandé ? De ce que j'en savais, il n'était plus disponible qu'en Grèce (sans transfo).

Message cité 2 fois
Message édité par Jean-Mi le 26-08-2007 à 18:45:20
n°422494
Neomor666
Cockpit member
Posté le 26-08-2007 à 18:58:27  profilanswer
 

Jean-Mi a écrit :


 
Comme quoi, je croyais justement le contraire !!!
 


 
Tt ça est très subjectif, mais dans l'ensemble les lentilles sont très homogènes :)


---------------
Cockpit Made-Home ///RacingFR.com
n°422512
beecher
Posté le 26-08-2007 à 20:22:43  profilanswer
 

Jean-Mi a écrit :


 
Comme quoi, je croyais justement le contraire !!!
 
 
Babbok, c'est possible de demander également pour moi à Amidmefess les info's prix et port vers le Belgique pour son araignée ? (ou avoir son adresse mail)  
Puis avoir plus de renseignements où tu l'as commandé ? De ce que j'en savais, il n'était plus disponible qu'en Grèce (sans transfo).


angleterre , grece et pays bas a plus de 190 Euros la pieces pour un modele europeens  
 
115 au states pour un modele US , et le transfo c'est de 39 a 59 euros pour un 110/220 en 300W
 
si tu as un ampli home cinema tu peux brancher le buttkicker directement sur la voie LFE et te passer de l'ampli/filtre Bk qui lui necessite un transfo pour le modele US , a la limite tu tente de revendre l'ampli a coté  
 
un modele US te reviendra moins cher qu'un modele europeen mais tu te tape le transfo a coté


Message édité par beecher le 26-08-2007 à 20:23:14
n°422530
Jean-Mi
Posté le 26-08-2007 à 21:19:41  profilanswer
 

Oui, sauf si si la douane ouvre le colis pour voir ce que c'est ..
 
"Officiellement", on ne peut passer outre la douane dans tous les pays hors Europe. Donc jeu dangereux ou loterie !
 
C'est chiant le transfo niveau place ? (le mettre en dessous de baquet ?) Je connais quelqu'un qui a deux US, et qui serait susceptible d'en vendre un avec transfo.
 
Sinon, moi qui suis proche de la Hollande, tu as un lien ?
 
Je te remercie ;)


Message édité par Jean-Mi le 26-08-2007 à 21:20:41
n°422533
beecher
Posté le 26-08-2007 à 21:24:34  profilanswer
 

mais non ya pas de douane , c'est compris dans le prix des ports Fedex ! (50 euros le buttkicker , 60 euros de ports !)
pour les pays bas/est , le revendeur je me souviens plus mais c'est une boutique de home cinema je crois , les revendeurs (unique) de buttkicker sont referencé sur le site buttkicker  
 
le transfo c'est un cube de 15X10X7 cm

Message cité 1 fois
Message édité par beecher le 26-08-2007 à 21:26:41
n°422537
beecher
Posté le 26-08-2007 à 21:27:57  profilanswer
 

http://robertpaulson.bzhpro.com/Co [...] 20fini.jpg
 
mon transfo a coté de la multiprise

n°422540
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 26-08-2007 à 21:49:57  profilanswer
 

fspilotshop.com pour mon buttkicker
 
J'ai préamp HC avec 2 sorties sub et il me reste un canal de libre sur un ampli de puissance donc ça devrait le faire (je suis nettement au dela des 100W sous 2 ohms....)


---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°422543
beecher
Posté le 26-08-2007 à 21:58:16  profilanswer
 

babook a écrit :

fspilotshop.com pour mon buttkicker
 
J'ai préamp HC avec 2 sorties sub et il me reste un canal de libre sur un ampli de puissance donc ça devrait le faire (je suis nettement au dela des 100W sous 2 ohms....)


:d

n°422551
Jean-Mi
Posté le 26-08-2007 à 22:22:35  profilanswer
 

beecher a écrit :

mais non ya pas de douane , c'est compris dans le prix des ports Fedex ! (50 euros le buttkicker , 60 euros de ports !)
pour les pays bas/est , le revendeur je me souviens plus mais c'est une boutique de home cinema je crois , les revendeurs (unique) de buttkicker sont referencé sur le site buttkicker  
 
le transfo c'est un cube de 15X10X7 cm


 
C'est bien spécifique à Fedex alors ?

n°422557
beecher
Posté le 26-08-2007 à 22:29:12  profilanswer
 

Jean-Mi a écrit :


 
C'est bien spécifique à Fedex alors ?


je sais pas , en tout cas y'en a pour plus cher de port que de matos , mais le colis pese 7kg

n°422592
Jean-Mi
Posté le 27-08-2007 à 00:01:37  profilanswer
 

Je parlais des taxes de douanes qui seraient intégrées dans le prix ...

n°422601
jempe
Posté le 27-08-2007 à 00:45:06  profilanswer
 

Salut,
 
Splendide réalisation Neomor666! Bravo!
 
Pour ma part, j'avais il y a quelques années monté un cockpit également mais en un weekend et sans le peindre, un "poil" moins chiadé donc :D
http://img179.imageshack.us/img179/3918/20596496cf5.th.jpg
 
Mais maintenant j'ai vieilli, je voulais quelque chose de plus sobre qu'à cette époque et surtout plus joli que ce que je suis cappable de faire... j'ai donc opté pour le playseat evo (mon banquier n'est pas content!). Ca tombe bien, j'ai un G25...
 
Donc je le monte vite fais ce matin (il me manque encore l'option de fixation du levier de vitesse) et ho désapointement, la colonne de la direction gène carrement!!! Elle est pile dans l axe jambe-frein.... super. Après reflexion je pense repercer la plaque pour décaller un peu le pédalier vers la droite. Ainsi seul le frein pied gauche sera génant mais pour etre honnete je ne le fais pas souvent :p
 
http://img522.imageshack.us/img522/3559/playseat1024wd5.th.jpg
 
Je suis quand meme étonné que ça ne gène personne y compris les metteurs au point de playseat. Qu'en pensez vous, Notamment ceux qui le possèdent?
 
 
Bon sinon, j'espère que je ne me suis pas trompé de post pour ma question!


Message édité par jempe le 27-08-2007 à 00:49:23
n°422605
beecher
Posté le 27-08-2007 à 00:47:52  profilanswer
 

oue cette barre de merde est chiante , mais les nouveau playseat on plus ca , pour ma part si je modifie le mien je ferais pareil , pedalier devant le support volant

n°422607
jempe
Posté le 27-08-2007 à 00:50:43  profilanswer
 

Arg! Les nouveaux? Quels nouveaux? Je ne pensais que les basics et les evos étaient les seuls modèles!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  228  229  230  231  232  233

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Les antennes wifiLe pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !]
Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MXBoitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb
[Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ?Microsoft Sidewinder Wheel
[Topic unique] sennheiser PC 161 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR