Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  SideWinder Force Feedback Wheel - Problème de pédale de frein

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SideWinder Force Feedback Wheel - Problème de pédale de frein

n°63853
DrDoud38
Posté le 17-05-2004 à 18:36:34  profilanswer
 

Impossible de faire fonctionner correctement la pédale de frein dans les jeux Midtown Madness, Test Drive, Rally Championship 2000, etc. Pas facile de conduire sans frein !!!  
J'ai remarqué que dans les "Options de jeu" - Propriétés - Test la jauge de l'axe Z est toujours au centre par défaut. Quand on appuie dessus une fois et qu'on la relache, après ça revient a zéro normalement.
Est-ce que quelqu'un a le même problème ?
Quel est la solution ?

mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 18:36:34  profilanswer
 

n°68472
equis
Posté le 11-06-2004 à 07:57:55  profilanswer
 

Alors c un peu pareil j'ai la pedal de frein, ki freine toute seule, c super lourd.

n°68887
equis
Posté le 13-06-2004 à 00:15:57  profilanswer
 

Personne a de reponse ? Serieux ca commence a me saouler de la part de microsoft, c n'importe koi, ke le volant MS ne soit pas compatible avec XP c du foutage de gueule et c'est honteux de leur part mais rien ne m'ettone plus venant d'eux.
 
 Ils sont incapable de creer un driver, ou ils ont pas trouve de societe ki le faisait donc ils ont pas pu la racheter pour voler le driver compatible avec leur materiel et leur logiciel. Et le pire c ke dans midtown madness 2, ki est fait PAR microsoft pour Microsoft, et bien ca marche pas sous XP. La voiture freine toute seule, faut ke j'appuie a fond sur le frein pour k'elle ne freine plus, pas mal hein ?

n°71118
smashin
Posté le 24-06-2004 à 06:40:19  profilanswer
 

on se calme, vérifie si il y a pas des patches pour tes jeux, que les pilotes sont bien installés et tutti quanti j'ai jamais eu ce probleme avec mon volant... qui est d'ailleurs à vendre :)
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=

n°201213
hifichris
Posté le 18-08-2005 à 19:21:48  profilanswer
 

un an après... le même problème pour moi...
en fait le frein et l'accélérateur sont gérés sur le même axe (axe Y) avec les drivers XP de ce volant. Ce qui fait que si on appuie sur le frein et l'accélérateur en même temps, c'est la meme chose que si on ne faisait rien.
 
Sous W98 les drivers permettaient de configurer la pédale de frein indépendemment (axe Z)
 
Quelqu'un a t'il une solution ?


---------------
<Feed-back> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
n°201238
hifichris
Posté le 18-08-2005 à 20:28:42  profilanswer
 
n°226267
pierrus598​7
Posté le 28-10-2005 à 22:50:15  profilanswer
 

meme probleme  
avec différent reglage soit je n'ai pas de frein , soit ca freine tout seul  :pt1cable:  
 
hifichris=> sur ton lien , le fichier reg n'existe plus :cry:

n°228851
pierrus598​7
Posté le 04-11-2005 à 19:52:23  profilanswer
 

:'(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  SideWinder Force Feedback Wheel - Problème de pédale de frein

 

Sujets relatifs
probleme graveur plextorprobleme de filtre avec connexion adsl
problème installation toucam pro avec windiws 98 SEProblème webcam et msn !!!
Problème de branchement de prise de l'unité centrale à l'écranprobleme avec mon ecran
Problème Wheel Mouse Optical sous winXPProbleme - Clavier americain ??
Problème avec Samsung ML-1651N en réseau 
Plus de sujets relatifs à : SideWinder Force Feedback Wheel - Problème de pédale de frein


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR