Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  [Résolu] jouer a deux jeux simultanément (contrôleurs)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] jouer a deux jeux simultanément (contrôleurs)

n°722919
blubizor
Posté le 01-02-2013 à 11:07:17  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voilà, un ami vas loger chez moi quelque temps et je voudrais pouvoir contrôler deux jeux simultanément.  
 
J'ai un très bon pc, 1 manette, 1 clavier et 2 écrans. Je fait déjà tourner Dishonored et far cry 3 en full sur les deux écran en simultané (avec le son spliter l'un sur les haut parleur, l'autre sur un casque) mais impossible de contrôler l'un avec une manette et l'autre avec un clavier (enfin si mais pas simultanément)  
 
Connaissez vous un paramétrage dans les option de windows ou ATI catalyst. ou même un logiciel qui pourrait résoudre mon problème ?  
 
Merci d'avance.


Message édité par blubizor le 01-02-2013 à 12:26:16
mood
Publicité
Posté le 01-02-2013 à 11:07:17  profilanswer
 

n°722938
blubizor
Posté le 01-02-2013 à 12:25:32  profilanswer
 

Bon, un petit gars sympas sur jv.com m'a orienté vers la solution de SoftXpand qui a complètement résolu mon problème et marche impeccablement bien.
 
Problème résolu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  [Résolu] jouer a deux jeux simultanément (contrôleurs)

 

Sujets relatifs
Ecran jeux 23"/24" 200€C'est du hardware mais pour jouer ...
La fin des périphériques de jeux Logitech ...[Conseil] Ecran PC Jeux
Dual-screen et jeux en plein-écranEcran Full HD pour jouer... que choisir?
Cherche solution pour jouer depuis le canapéCasque-micro pour skype pendant mes séances de jeux : 30/40€
Me conseillez-vous cet écran pour bureautique + jeux ? 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] jouer a deux jeux simultanément (contrôleurs)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR